WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Banner12
 

 SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!

Aller en bas 
+103
cece80
jeremhelo
fane1773
franck
didier_hornet
DeProfundis
gonzy
er 1
famous13
wilsmix
Cloud76fr
Eagle4
toniiio
Vince
NOLIK
yoshisdown
kagudlav
slater
stekino
Khermitt44
quentin72
deldel_51
Paska35
TOTO #71
lafon
slider13
fz6 roadstercup
morgan#46
MA10
LATWINTEAM
wallygator
Pierrotbab
sakuraba
scratouille
Ozlafouine
Vince8191
Jerem-s16
crazytoon
S4R74
Ricco
bibi33320
jbat
farsac
soso38
fix65
foinfoin43
doub'
guidon
yann28
crazyodje
WonderfulNightmare
.:Zorglub:.
benj54
manuzx6
pascalzaki
skunkeur
nicodabomb
jlrider
silver-r1
Mortalus
emirin
pepite76
Steveracer
mic
cyrille01
Matt#21
Mick63890
KrissR6
lepolonais
zouzoul
thstan
steph35
silvershadow
gamerfou
jomcn
romu
Anty26
wilkoo
poypoy60
manumo
MY 675
julius
fab42
superman(dartagnan57)
man83
GUIX
thierry 83
freeway6338
Sam74
Mimil121
GG35
rodmillet
Jaggana
maxr1
GrafMax
TIC ( mc vikings)
Psickanalyst
sylvère
Lharz
bassboot74
chabert
nico34
coudcoud
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mick63890
PILOTE 103 SP
Mick63890


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 05/01/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:59

Merci kyf#13
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:41

Mick63890 a écrit:
Merci kyf#13
Cordialement

Pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:00

Tien une question comme ça pour s’avoir: 180 ou 190 les différences ??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mick63890
PILOTE 103 SP
Mick63890


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 05/01/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:10

A squon na pu me dire ,les 190 sont mieux ,+ de stabiliter,Apres je c pas sque sa change mais jpeu t'assurer que sa fait un sacré boudin ..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:24

le 180 est généralement sur des machines a la puissance ''modeste'', souvent des 600, pour garder la maniabilité, la surface au sol étant un peu moins importante, du fait de la puissance moindre.

et les 1000 du 190 pour le grip au sol.

maintenant meme en 600, tu peux mettre du 190, a condition de mettre minimum du 55, voir mieux du 60. t as le grip et la maniabilité du 180. c est aussi valable pour les 1000. par contre ca va tiré légèrement plus long, vu que la circonférence du pneu est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 7:24

Ok merci sur ma p’tit 600 le 180 suffit, mais le jour ou je mets un 190 pour testé ça va pas la changé en tank non plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:05


attention aussi a la largeur de la jante , pour du 190 il faut une jante de 6 pce , c'est le cas pour les modeles les plus recents mais pour les anciens 600 il ce peut que la jante soit en 5,5 pces
Dans ce cas tu peux monter un 190 mais il aura un profil tres arrondi et du coup tu n'augmenteras pas la surface au sol par rapport au 180
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:11

cyrille01 a écrit:

attention aussi a la largeur de la jante , pour du 190 il faut une jante de 6 pce , c'est le cas pour les modeles les plus recents mais pour les anciens 600 il ce peut que la jante soit en 5,5 pces
Dans ce cas tu peux monter un 190 mais il aura un profil tres arrondi et du coup tu n'augmenteras pas la surface au sol par rapport au 180

Merci thumleft jantes en 5.5 pour moi comme ça c'est régler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:20

C'est dans la tete tout ça ! j'ai du 160 sur une jante qui prends 130 max ça va hein lol!

Je te met sur une moto en 180 ou 190 sans te dire ce que tu as dessus je te met au defi de me dire ce que tu as comme taille de pneus derrière...

Comme je le dis beaucoup en ce moment, trop de questions... c'est de la branlette lol!

180/190 quand tu cherches les 1/10e tu te poses la question... en plus ça depends de la marque du pneu ! un D211 en 190 sur un R6 2008 ça va bien, un supercorsa pas du tout ! ( a la limite hein lol! )

je rajoute une couche

180 190 mais la hauteur ? 190 50 ? 55 ? 60 ? parcqu'un 190/60 c'est plus maniable qu'un 180 Mr. Green

Alors met ce que t'as comme pneus te pose pas de questions, tu tournes la poignée et c'est tout !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:01

Comme tu dis je me posse la question car l’hiver est long Evil or Very Mad et pour le moment mes temps je les améliore par secondes j’en suis pas encore aux 10éme lol!
Je me rappel que sur mon scoot j’étais passé de 80 a 110 derrière, trop de puissance à faire passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick63890
PILOTE 103 SP
Mick63890


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 05/01/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:23

kyf#13 a écrit:
C'est dans la tete tout ça ! j'ai du 160 sur une jante qui prends 130 max ça va hein lol!

Je te met sur une moto en 180 ou 190 sans te dire ce que tu as dessus je te met au defi de me dire ce que tu as comme taille de pneus derrière...

Comme je le dis beaucoup en ce moment, trop de questions... c'est de la branlette lol!

180/190 quand tu cherches les 1/10e tu te poses la question... en plus ça depends de la marque du pneu ! un D211 en 190 sur un R6 2008 ça va bien, un supercorsa pas du tout ! ( a la limite hein lol! )

je rajoute une couche

180 190 mais la hauteur ? 190 50 ? 55 ? 60 ? parcqu'un 190/60 c'est plus maniable qu'un 180 Mr. Green

Alors met ce que t'as comme pneus te pose pas de questions, tu tournes la poignée et c'est tout !!! Mr. Green

Pourquoi tu dit que les supercorsa ne vont pas du tout sur les R6 de 2008 ? Je suis chaussé en D211 pour le moment mes j'ai commander un trin de pneus supercorsa....Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:24

en 190 je parle ! en 180 ça va trés bien t'inquiète


en 190/55 je sais pas mais la moto etait trés instable sur l'angle maxi, ne passait pas la puissance... super bizzare une impression de geometrie faussée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mick63890
PILOTE 103 SP
Mick63890


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 05/01/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:45

Ok merci ,
Derniere question... Supercorsa ou D211 ? Le top du Top
Revenir en haut Aller en bas
mic
PILOTE MOTO3
mic


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:12

Personne ne parle de pneu pluie...

Y'a t-il des marques mieux que d'autres (Michelin, Pirelli, Metzeler?) ou pas trop de différence à un niveau moyen?

Niveau pression, qu'est ce qui est préconisée?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:51

Salut les gars.

Je voulais savoir , si l'on pouvait changer la monte de pneu en 190/60/17 par une autre dimension , genre 190/55/17 ou autre. pneus slicks je précise.
c'est sur un R1 de 99/00

D'autre part , est ce que je peut mettre un pneu pluie de 180/55/17 ? pas obligé de remettre du 190 en pneu pluie , si ?

Amicalement ,Steve
Revenir en haut Aller en bas
pepite76
ROOKIE
pepite76


Masculin Moto actuelle : : 954 CBR
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 27/10/2006

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:57

salut une petite question
quelle pression pour des michelins power pure sur piste ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
emirin
PILOTE 103 SP
emirin


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 08
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:08

2.1 av et 1.9 ar pour les power pure

mais fait gaffe sur l'angle maxi il y a des motifs dessinés sur le pneu donc ça glisse.. je parle en connaissance de cause car j'ai glissé avec ces pneux mercredi dernier résultat : poignet foulé :o


Autre question : c'est sûr et certain qu'on puisse mettre du 190/55/17 sur une jante d'origine de 600 cbr ?? par exemple si je veux mettre des Dunlop d211 ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
pepite76
ROOKIE
pepite76


Masculin Moto actuelle : : 954 CBR
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 27/10/2006

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:08

ok merci pour les pressions mais je sais que ca glisse sur l'angle car j'en ai aussi fait les frais le 0404 a croix résutat un poignet cassé
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:00

Bonjour à tous, quelles pressions pour des pirelli superbike SC ?
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:32

Mortalus a écrit:
Bonjour à tous, quelles pressions pour des pirelli superbike SC ?

pirelli SBK sc2 120/200...?
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:44

salut a tous, ayant troqué mes dragons supercorsa pour des racetech, je souhaiterai savoir si au niveau des pressions pirelli metzeller c'étais le même combat???? a savoir 2.1 1.9 a chaud; merci.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:23

hey la troupe.

Je suis actuellement perdu dans tout les modèles de pneus Pirelli, c'est a dire entre les dragon et les diablo, pro ou non, sc ou non.
de plus je crois que certain pneus sont indiqué pression à chaud d'autre a froid, le pied pour si perdre.
donc moi j'ai des dragon supercorsa sc1/2, c'est bien 2.1/1.9 à froid?
les dragon supercorsa pro?pro sc? combien et a chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:38

emirin a écrit:
2.1 av et 1.9 ar pour les power pure



Autre question : c'est sûr et certain qu'on puisse mettre du 190/55/17 sur une jante d'origine de 600 cbr ?? par exemple si je veux mettre des Dunlop d211 ?? merci

Je te le confirme ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:50

nicodabomb a écrit:
hey la troupe.

Je suis actuellement perdu dans tout les modèles de pneus Pirelli, c'est a dire entre les dragon et les diablo, pro ou non, sc ou non.
de plus je crois que certain pneus sont indiqué pression à chaud d'autre a froid, le pied pour si perdre.
donc moi j'ai des dragon supercorsa sc1/2, c'est bien 2.1/1.9 à froid?
les dragon supercorsa pro?pro sc? combien et a chaud ou froid?

2,1 / 1,9 a chaud soit environ 1,8/1,6 a froid
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:50

cyrille tu parles bien des dragon supercorsa pro? sc ou non?
Revenir en haut Aller en bas
pascalzaki
PILOTE 103 SP
pascalzaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/11/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:10

lepolonais a écrit:
merci pour ce conseille je pense qu'un dragon fera largement l'affaire je tourne a mettet en 1 minute 46 le meilleur grégoris fastré tourne en une zero quatre
ne te poses pas trop de questions sur tes pneus,j ai roule cette annee a mettet en 1,17 ,avec des dunlop qualifier1 tant critiques,sans une glisse ou amorce de glisse,ce que je veux dire ,c est qu on pensera a monter des slick ou autres pneus type piste quand on roulera en 1,12 et qu on sentira que nos chronos ne descendent plus a cause de nos pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:07

Bon les gars, je rêves d'un tableau récapitulatif, où il y aurait tous les pneus piste classé du plus performant genre Kr (j'entends par la le meilleur grip pour claquer des chronos) au moins performant. Avec les différentes gommes disponibles et les conditions d'utilisation et les pressions.

Je trouves que c'est vraiment pas évident de décider de changer de monte. il y a plein d'info sur internet ou sur le forum mais tout est éparpillé et un poste qui t'as semblé intéressant tu passes 30 min à le retrouver enfin si tu le retrouves...

Vous auriez pas un truc dans le genre ? ou une base ?

J'hésite à changer de gommard pour cette saison. Les D211 j'en ai marre :D pour les courses j'aurais du Pirelli superbike SC. Mais je cherches un pneu slick intermédiaire, vous auriez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
manuzx6
pilote MOTO2
manuzx6


Masculin Moto actuelle : : pistarde
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/10/2007

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 8:32

selon vous est il possible ,
et quel sont les effets de panaché
un slick pirrelli sc2 av avec un diablo sc2 ar
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:04

p'tite question les fondu d'la poignée .

est ce bien de rouler avec un pneu (E) endurance pour des journées de roulage ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:01

Steveracer a écrit:
p'tite question les fondu d'la poignée .

est ce bien de rouler avec un pneu (E) endurance pour des journées de roulage ?


ba oui au moins il se dégomme pas en 5mins et y'a quand même un trés bon grip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:14

bon j'vais surment me prendre un endurance pour l'arrière et un soft à lavant ...
en espérant qu'il y est un bon grip
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:57

Medium a l'avant et endurance a l'arriére c'est largement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:24

Bonjour,
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici ma question :
Je viens d'acquérir un gex 750 k7 avec des pirelli superbike (pas les PRO) sc1 av et sc2 ar, donc est-il vraiment nécessaire que j'achètes des couvertures chauffantes ? (je ne suis pas un grand pilote, je roule en catégorie intermédiare)
Sachant que si je dois en acheter, je rogne mon budget roulage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
.:Zorglub:.
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Pouf Pouf
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : FC
Date d'inscription : 30/08/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:16

Avec quoi dévissez-vous vos écrous de roue?

Sur le paddock on me prette toujours de beaux bras de levier mais je n'en trouve pas en magasins, est ce qu'un truc téléscopique comme ça est suffisant?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:46

Steveracer a écrit:
bon j'vais surment me prendre un endurance pour l'arrière et un soft à lavant ...
en espérant qu'il y est un bon grip

Pour les D211 par exemple il est recommandé de mettre de l'endurance à l'arrière par temps froid. Sinon risque d'arrachement.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:50

Bon j'ai lu les 6 pages mais pas entenu parler de Conti

Je fait comme les vrais maintenant, j'ai soit des conti race attack comp (très peu rainurés) pour quand il fait beau et chaud, et j'avais mes BT016 route pour le reste du temps (c'est le cas de le dire)

Bon les BT016 sur piste quand c'est mouillé, ça glisse.
Donc cette année je les ai remplacés par un train de pluie.

MAIS !

Maintenant que j'ai les pluies pour la pluie et les secs pour le sec, je fait comment en temps intermédiaire ?
Les pluies sont pas fait pour une piste séchante (je ne peux pas me payer un train pour roulage) et les secs ne sont pas prévu pour le mouillé ...

Vous faites comment si vous n'avez que slick et pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyodje
PILOTE 103 SP
crazyodje


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/10/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:04

Si tu voie que les motos lèvent de l'eau tu met tes pluies, si les motos ne lèvent pas d'eau tu met tes slicks.
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:58

Mortalus a écrit:
Steveracer a écrit:
bon j'vais surment me prendre un endurance pour l'arrière et un soft à lavant ...
en espérant qu'il y est un bon grip

Pour les D211 par exemple il est recommandé de mettre de l'endurance à l'arrière par temps froid. Sinon risque d'arrachement.

par temps froid , c'est jusqu'à combien ? lol

Revenir en haut Aller en bas
yann28

yann28


Masculin Moto actuelle : : ducati 999 2003
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 04/03/2012

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:20

J’ai trouvé sa sur un forum pour la pression.
Quand panser vous ?


"Après discussion avec un technicien pneu d'un grand manufacturier, j'ai eu plus d'info sur les pressions de pneu.

Un pneu est fait pour travailler sur une surface de contact (empreinte au sol) à une température donnée. la pression préconisée a pour but d'arriver à cet équilibre.

Quand le pneu est froid, le fait de commencer a rouler va le déformer et le chauffer. Mais le vrai paramètre qu'il faut avoir en tête est le suivant:

En accélérant à fond, on passe la puissance du moteur au sol, via la surface de contact du pneu.

Plus la surface de contact est petite, et plus la charge sur la gomme va être concentré, et plus le pneu va s'échauffer.
Plus la surface de contact est grande, et plus la même charge moteur sera répartie abaissant la température de la gomme.


Vu qu'un pneu est conçu pour travailler pour une certaine surface de contact. Cette surface doit rester constante, car c'est elle qui définie au final la température du pneu, le grip, les déformation de la carcasse...

Si il fait chaud, la piste sera chaude, l'air aussi, le pneu aura tendance à prendre quelques degrés de plus, ce qui va augmenter la pression interne et réduire l'empreinte au sol. dans ce cas, il faut donc baisser un peu la pression pour revenir sur l'empreinte idéal.
Si il fait froid, l'empreinte sera très grande, et diffusera la puissance moteur sur trop de surface pour le monter à température. Il faut donc mettre plus d'air pour réduire l'empreinte


Ensuite si en jouant sur +/-100gr on arrive à rien, c'est que les conditions climatiques, que l'abrasivité de la piste ne conviennent plus au type de gomme choisi. Il faut donc changer de pneu."
Revenir en haut Aller en bas
.:Zorglub:.
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Pouf Pouf
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : FC
Date d'inscription : 30/08/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:33

yann28 a écrit:
(...)Quand panser vous ?(...)

Moi je panse quand la blessure est vraiment profonde uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
guidon
PILOTE MOTO3
guidon


Masculin Moto actuelle : : fz6 route et r6 piste
Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:02

juste une tit question relou...
qu'elle pression pour les pirelli rain (pluie) ?
MERKI ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:06

Entre 2,2 et 2,3 av/ ar suivant l importance de la pluie normalement
Revenir en haut Aller en bas
guidon
PILOTE MOTO3
guidon


Masculin Moto actuelle : : fz6 route et r6 piste
Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/11/2010

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:18

merci,!!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:08

ben voila ont est toujours bien servi chez moto piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:26

crazyodje a écrit:
Si tu voie que les motos lèvent de l'eau tu met tes pluies, si les motos ne lèvent pas d'eau tu met tes slicks.

Oo Bon de toute façon dimanche ils annonces pluie/soleil/pluie/soleil/pluie donc ce sera surement pluie toute la journée

J'ai une jante arrière qui traîne à la cave, un mixe pluie avant et ??? arrière est il envisageable pour le temps mixte ?

Si oui quoi mettre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:00

des roulette !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:06

foinfoin43 a écrit:
des roulette !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

br
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:37

salut les gars questions pour un débutant !je possède un gsxr 1000 de 2001 stock en partie cycle monté actuellement en bt 16. j'ai touché recemment un train de power one 200 55 17 bc et 120 70 17 v pas cher!

questions 1 ,sans couverture chauffante c jouable!

questions 2 , quel pressions compte tenu de mon poids élevé 124 kg!!

questions 3 je finis les bt 16 sur piste ou paS ?

Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:48

soso38 a écrit:
salut les gars questions pour un débutant !je possède un gsxr 1000 de 2001 stock en partie cycle monté actuellement en bt 16. j'ai touché recemment un train de power one 200 55 17 bc et 120 70 17 v pas cher!

questions 1 ,sans couverture chauffante c jouable!

questions 2 , quel pressions compte tenu de mon poids élevé 124 kg!!

questions 3 je finis les bt 16 sur piste ou paS ?


pour un débutant, les bt16 c'est jouable, un copain roule avec ça sur un bicylindre

pour les one, tu peux y aller aussi. On m'a dit pour mon cbr " si tu montes du 180 a la place du 160, la moto va être lourde" j'ai pas senti de différence. On m'a dit " des slicks si tu as un niveaux moyen, c'est pas terrible" j'ai monté des pirelli superbike pour les pirelli days, je les trouve vraiment super par rapport à mes anciens pneu rainuré, on m'a dit aussi " les slick faut toujours qu'il soit sous couverture" pas de couverture, je prends le temps de faire chauffer 2, 3 tours et ca tiens vraiment top, c'est très prevenant en cas de glisse. Bref, les pneus c'est que du feeling ! respect bien les temps de chauffe et les pressions
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!   SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:45

ok c cool je ferais bien chauffer ,pour ma premiere a bresse 8 gars sont tombé dans le premier gauche dans la matinée ,il faisait 6 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépose et pose fourche ce qu'il faut savoir ?
» Que faut-il savoir avant l'achat d'une pistarde?
» Dépose et pose amortisseur ce qu'il faut savoir ?
» Tous ce qu'il faut savoir sur le réglage des suspensions
» Tous savoir sur le pneus pluie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LE BAZAR : PETITES ANNONCES :: Vente pneus moto (uniquement ici)-
Sauter vers:  
SPECIAL PNEUS : TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR ICI !! - Page 2 Banner12