WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Banner12
 

 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)

Aller en bas 
+30
tazzx6r
jb_mrush
azrael83
Colthard
le dabe
alex_kidd
JOHN#114
pills
AIZEN
bassboot74
MIKEZEBIKE
Frantz83
manumo
mika03
peppoR6
MaTiS84
l'olympien07
Valé4612
Milo
stef58
yoda1000
Mk2
Anty26
cyril#74
gianni998
Azkilar
frite 87
GIGIR6
hagaryo
lionel#99
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 10:37

La saison se termine, la nouvelle se prépare.

L'Aspi Racing vous propose pour le début de l'année 2010 un Week-end de roulage les 6 et 7 Février sur le magnifique circuit de Ledenon et le lundi 8 Février sur Alès.

Au programme.

- 3 groupes de niveaux.
- 4X20 min + 2X30 min par niveaux.
- Repas du midi à la cafétéria (sur Ledenon) et petit déjeuner compris.
- Petit apéro le samedi 6 au soir.

Tarif 135 € par jour, 250 € les deux jours ( sur Ledenon, Tarif Motopiste 125 €/jour)
Tarif Alès 100 €.

Inscriptions, renseignements et réservations sur www.laspi-racing.com


Dernière édition par lionel#99 le Sam 21 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 14:53

140 € !!!!!!!!

ça augmente en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 15:53

hagaryo a écrit:
140 € !!!!!!!!

ça augmente en 2010 ?

Beaucoup plus pour moi que pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 16:01

les enculés !!
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 18:08

Ben je crois qu'on va pas aller souvent à Lédenon en 2010 je crois!!!
Y parait que la crise est fini selon nos chers ministres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 18:32

et ben dit donc....a ce prix la,j'espere qu'on sera obliger de"manger" a la cafetaria....comme cela,on sera degouté a jamais!!!

pas ta faute lionel...je sais!tout augmente encore a ce qui parait?
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 18:48

Il est clair que ça a beau etre a 1/2 heure de chez moi , j'vais privilegier des voyages plus loin pour d'autres circuits

Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
gianni998
PILOTE MOTO3
gianni998


Masculin Moto actuelle : : heureux
Nombre de messages : 229
Age : 53
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 31/05/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 20:10

Je crois que pour 2010 on va réduire les roulages si les tarifs augmentent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 20:28

Nos salaires n'ayant pas la meme courbe de croissance , c'est une chose fort probable
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 22:56

C'est surtout qu'ils sont plus ou moins en situation de monopole. Il faudrait que le paul ricard réouvre avec des tarifs abordables et je suis sure que là, ils feraient moins les beaux.
En plus c'est un circuit magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyVen 13 Nov - 23:00

GIGIR6 a écrit:
C'est surtout qu'ils sont plus ou moins en situation de monopole. Il faudrait que le paul ricard réouvre avec des tarifs abordables et je suis sure que là, ils feraient moins les beaux.
En plus c'est un circuit magnifique!!!!

ca c'est bien vrai!!!
sur que a ce prix la...venez a spa francorchamps...y a de la bierre a la maison!je vous l'offre moi!!!
et si vous allez au ricard......j'arrive aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptySam 14 Nov - 8:14

A ce prix la ont roule 3 jour a PAU lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptySam 14 Nov - 12:17

Des circuits comme Bresse qui n'ont que quelques années étaient déjà à des tarifs supérieurs. Ils s'alignent, la demande étant plus forte que l'offre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptySam 14 Nov - 17:54

il y aura des tarifs de groupe ?
la c'est tarif week end et en semaine sa sera combien?
geek
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyDim 15 Nov - 11:17

c'est dommage pour lionel , je voulais recommencer la saison par ces deux dates mais je n'irai pas , pas à ce prix là ....
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyDim 15 Nov - 17:37

Le tarif motopiste est toujours de moins de 10 €uros sur le tarif par jour. Soit 130 €/jour pour ce wek-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Anty26
PILOTE MOTO3
Anty26


Masculin Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 18/10/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyLun 16 Nov - 0:25

Gloups c'est pas donné.... Ils abusent!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyLun 16 Nov - 16:26

Et dire qu il y a pas si longtemps on y roules pour 90€ avec le repas...

c ete le bon temps ... comme diraient les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyLun 16 Nov - 17:56

y a des orgas moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 17 Nov - 1:24

hagaryo a écrit:
y a des orgas moins cher ...

En Week-end avec trois niveaux ???
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMer 18 Nov - 16:07

oui 121€ avec le repas pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMer 18 Nov - 19:27

yoda1000 a écrit:
oui 121€ avec le repas pour 2010

Oui mais avec 4 groupes si je pense au méme que toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyJeu 19 Nov - 0:38

Je l'attendais cette la, lol. Il faut comparer ce qui est comparable. De plus il faut être licencié sinon c'est 131. Et les tarifs groupe, y'a pas, les tarifs motopiste non plus et les tarifs filles également.

Alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptySam 21 Nov - 11:54

Une légère modif sur les tarifs et une date supplémentaire le lundi sur Alès.
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyLun 23 Nov - 16:34

mouai, ben je sais pas si vous etes au courant ...mais certains ne regardent pas combien de minutes ils vont rouler .....

moi perso rouler 100mn ou 120mn ...m'en fou un peux. ce qui compte pour moi c'est de passer une journée à rouler sur piste.
Et autour de moi tout le monde est du même avis.

depuis 2003 que je fais de la piste, j'ai régulièrement vu pas mal de pilote ne pas faire la dernière session de la journée (trop fatigué, plus de gomme, route à faire pour rentré ...Etc)
alors bon ....les minutes de roulage ....

comparer ce qui comparable ....1 journée sur piste bien organisé chez toi ou chez les autres.
je n'ai absolument rien a reprocher à ton assoc.
je n'ai pas dis que c'etait hors de prix.
tu demandes juste chez qui c'est moins cher. l'organisation est differente, c'est ton choix, le leur ..etc

malheureusement on sait bien que ledenon se touche au niveau tarif de la loc ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyLun 23 Nov - 19:59

Il faut voir midi à sa porte. 3 niveaux permettent de rouler un poil plus si on exploite au maximum ses roulages, forcément ça coutera plus chère vu qu'il y a moins de groupe, maintenant si 5/6 sessions suffisent pour une 15ène d'€uros en moins, et que ça te convient, il faut y aller. Certains veulent rouler le plus possible quitte à payer plus. Nous étions parti comme ceci depuis plus de 7 ans, tout ceci en étant moins chère que des orgas à 4 niveaux tout en conservant nos trois niveaux. Les tarifs des roulages augmentent car les circuits augmentent dans des proportions plus importante pour les organisations que l'augmentation que les pilotes paient. C'est une réalité et je ne pense pas que ça va s'arrêter tout de suite. Nous continuons toujours à proposer des tarifs réduits sur des dates qui se suivent, pour les groupes, filles, clubs... Tout ça pour permettre au motivé de pouvoir un peu plus facilement assouvir leur passion. Nous proposons même le tarif de groupe pour les motopistiens et ce même si ils sont seul. Bref, Je pense qu'au final nous promouvons notre sport couteux au mieux que nous le pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyLun 23 Nov - 21:23

lionel#99 a écrit:
Il faut voir midi à sa porte. 3 niveaux permettent de rouler un poil plus si on exploite au maximum ses roulages, forcément ça coutera plus chère vu qu'il y a moins de groupe, maintenant si 5/6 sessions suffisent pour une 15ène d'€uros en moins, et que ça te convient, il faut y aller. Certains veulent rouler le plus possible quitte à payer plus. Nous étions parti comme ceci depuis plus de 7 ans, tout ceci en étant moins chère que des orgas à 4 niveaux tout en conservant nos trois niveaux. Les tarifs des roulages augmentent car les circuits augmentent dans des proportions plus importante pour les organisations que l'augmentation que les pilotes paient. C'est une réalité et je ne pense pas que ça va s'arrêter tout de suite. Nous continuons toujours à proposer des tarifs réduits sur des dates qui se suivent, pour les groupes, filles, clubs... Tout ça pour permettre au motivé de pouvoir un peu plus facilement assouvir leur passion. Nous proposons même le tarif de groupe pour les motopistiens et ce même si ils sont seul. Bref, Je pense qu'au final nous promouvons notre sport couteux au mieux que nous le pouvons.

là,lionel..je pense que sincerement,tu fais pour le mieux.
deja un tarif motopiste....c'est ca de gagné,reste + que a se rassembler par groupe de 10 pour 1 prix meilleur!
allez,restons cool,arretons pour 1 x de raler.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 0:26

Je crois surtout que les circuits se touchent dans leurs tarifs, non?
Ledenon par exemple, je me souviens lorsque j'ai commencé la piste, 2006 il y a pas si longtemps, on y roulait ppour 100euros. Qu'est ce qui explique cette augmentation de tarif, sachant que le bitume n'a pas été touché depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 1:11

L'afflut massif de rouleurs et l'appat du gain

c'est pas la bouffe qui s'est ameliorer , ça se saurait Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 12:35

le mieux serait de boycotter les circuits qui se gavent pendant une année complète, car j'ai pas l'impression qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait eu une crise financière!!!!
Ils vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or comme on dit, ou sinon ils veulent plus les motards!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 12:52

ILs ont deux à trois fois plus de demande que d'offre. La voila la raison. Boycotter les circuits, c'est donné un peu plus de date aux organisations suisses, belges, allemandes, italiennes, espagnols. Ca ne changera rien.

Boycotter les circuits qui se gavent, ça aurait du arriver y'a déjà quelques années quand de nouveau se sont construit et qui ont appliqué des tarifs supérieurs à ce qui était là depuis plus de 20 ans. La réponse des vieux circuits a été de s'aligner. C'est maintenant fait. Ledenon était moins chère qu'un bresse et entre nous, c'est pas la même chose non plus. 100 €uros à Alès ou 125 € à Ledenon, ça se vaut. C'est pas les même piste non plus. Maintenant si vous voulez du prix, y'a pouilly en auxois par exemple ou les circuits de supermot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 12:59

De toute façons a ce rythme la ont pourras plus suivre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 13:13

ça c'est clair, dans 3 ou 4ans si sa continue comme ça c'est même pas la peine.... t'imagine que bientot rouler en course va pas couter plus (en engagement) que rouler en journée entrainement.... c'est bargeot Laughing


Alors qu'avant le fossé était bien la...
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 18:00

C'est sure que de boycotter quoi que ce soit n'a jamais fait avancer les choses, surtout que derrière il y a souvent des emplois en jeu!!
Mais bon l'euros n'a rien arrangé non plus car avant même si ça prenait 10 ou 20 francs ça faisait énorme de suite, la on parle de 10 ou 20 euros, mais en francs ça monte direct à 65,6 ou 130 francs, c'est pas la même chose!!
Et si on transforme tout ça en pourcentage, alors là ça fait carrément peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 18:14

De toute façons il y a pas de miracle,les circuits augmente ou tu répercute sur les pilotes Shit (c'est presque le cas de partout) ou tu fait moins de bénèf et tu prend sur toi thumright


Aprés c'est un choix de l'orga Laughing

ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:06

tustus a écrit:
De toute façons il y a pas de miracle,les circuits augmente ou tu répercute sur les pilotes Shit (c'est presque le cas de partout) ou tu fait moins de bénèf et tu prend sur toi thumright


Aprés c'est un choix de l'orga Laughing

ce n'est que mon avis lol!

C'est ce que l'on fait déjà, lol
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:08

tustus a écrit:
De toute façons a ce rythme la ont pourras plus suivre!!!!!!

C'est ce que je tente chaque année de faire comprendre au circuit. Mais eux leurs clients, c'est nous. Pour nous c'est vous. Si vous n'y êtes plus nous on y sera et on se foutra la gueule par terre, le retour du bâton se fera peut être un jour, mais ça sera pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:13

Il y auras toujour les plus aisé qui pourront rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:18

lionel#99 a écrit:
ILs ont deux à trois fois plus de demande que d'offre. La voila la raison. Boycotter les circuits, c'est donné un peu plus de date aux organisations suisses, belges, allemandes, italiennes, espagnols. Ca ne changera rien.

Boycotter les circuits qui se gavent, ça aurait du arriver y'a déjà quelques années quand de nouveau se sont construit et qui ont appliqué des tarifs supérieurs à ce qui était là depuis plus de 20 ans. La réponse des vieux circuits a été de s'aligner. C'est maintenant fait. Ledenon était moins chère qu'un bresse et entre nous, c'est pas la même chose non plus. 100 €uros à Alès ou 125 € à Ledenon, ça se vaut. C'est pas les même piste non plus. Maintenant si vous voulez du prix, y'a pouilly en auxois par exemple ou les circuits de supermot.

crois tu vraiment lionel que les allemands,suisse ou meme comme moi BELGE,on est pret a payer n'importe quel prix pour venir rouler a ledenon?
tu oublies surement que pour nous,il y a le trajet en +!2000 km aller retour dans mon cas soit + de 250roros.sans compter le logement et la bouffe!et 2 jours de voyage.....
non,ce qui se passe,c'est comme tu dis:l'offre est + petite que la demande et là,ils augmentent!toi,je sais,tu doit suivre.
reste que je suis asser d'accord avec les autres,a la fin...... br
et dire que je me plains de payer 220 affraid roros a spa francorchamps...!
si ca continue comme ca,le monde de la moto va prendre des "claques"!beaucoups vont metre le cuir au clou!
d'ailleurs,je commence moi aussi a y penser!a force de tout vouloir,vous n'aurez plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:22

Ce qui manque , c'est des circuits en France , pour que justement , l'offre se reduise sur le peu de circuit que nous avons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:26

lionel#99 a écrit:
tustus a écrit:
De toute façons il y a pas de miracle,les circuits augmente ou tu répercute sur les pilotes Shit (c'est presque le cas de partout) ou tu fait moins de bénèf et tu prend sur toi thumright


Aprés c'est un choix de l'orga Laughing

ce n'est que mon avis lol!

C'est ce que l'on fait déjà, lol


Alors pourquoi tout ses posts de partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:27

Azkilar a écrit:
Ce qui manque , c'est des circuits en France , pour que justement , l'offre se reduise sur le peu de circuit que nous avons ....
vous plaignez quand meme pas non plus!
on en a 2 en belgique!
spa qui coute la peau des fesses(entre 165et 220 par jour pour 5x20 min et la pluie au rendez vous)
Zolder qui est dans les mains d'un seul organisateur,ou il faut payer des fevrier toutes tes journées de roulage,car c'est complet en 3 jours!!!a 135 la journée,avec chicanne et transpondeur......
chacun sa merde comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:34

tustus a écrit:
lionel#99 a écrit:
tustus a écrit:
De toute façons il y a pas de miracle,les circuits augmente ou tu répercute sur les pilotes Shit (c'est presque le cas de partout) ou tu fait moins de bénèf et tu prend sur toi thumright


Aprés c'est un choix de l'orga Laughing

ce n'est que mon avis lol!

C'est ce que l'on fait déjà, lol


Alors pourquoi tout ses posts de partout scratch

Parce que ça suffit pas pour certains et que nous de toute façon on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:45

Une question toute bête, 140 € c'est le prix pour 1 journée le week end !

En semaine, quel va être le tarif ?

Car je préfère poser 1 journée de repos et payer moins cher mon roulage.
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 19:47

lionel#99 a écrit:
tustus a écrit:
lionel#99 a écrit:
tustus a écrit:
De toute façons il y a pas de miracle,les circuits augmente ou tu répercute sur les pilotes Shit (c'est presque le cas de partout) ou tu fait moins de bénèf et tu prend sur toi thumright


Aprés c'est un choix de l'orga Laughing

ce n'est que mon avis lol!

C'est ce que l'on fait déjà, lol


Alors pourquoi tout ses posts de partout scratch



Parce que ça suffit pas pour certains et que nous de toute façon on a pas le choix.

on a toujours le choix...!!! apres,c'est une question perso!
c'est un gagne pain ou un hobby...pas du tout la meme chose.
mais bon,pour ma part....j'en reste là


Dernière édition par frite 87 le Mar 24 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 20:05

frite 87 a écrit:
Azkilar a écrit:
Ce qui manque , c'est des circuits en France , pour que justement , l'offre se reduise sur le peu de circuit que nous avons ....
vous plaignez quand meme pas non plus!
on en a 2 en belgique!
spa qui coute la peau des fesses(entre 165et 220 par jour pour 5x20 min et la pluie au rendez vous)
Zolder qui est dans les mains d'un seul organisateur,ou il faut payer des fevrier toutes tes journées de roulage,car c'est complet en 3 jours!!!a 135 la journée,avec chicanne et transpondeur......
chacun sa merde comme on dit
Certes on se plain , mais le climat en France , et surtout ds le sud , fait que tu peux rouler quasi toutes l'années si t'es pas frileux et sans équipement speciaux ( risque de pluie reduit , le froid on s'adapte ).
Devant la grande population motarde du sud de la France , et d'ailleurs , On est pas si bien logé que ça .
2 circuits homologués FFM en paca ( Ales/Ledenon ) , 1 non homolgué ( Luc ) et un privé ( Paul Ricard )
Ledenon devient aussi chere que le Paul à ce rythme , mais avec une demande enorme etrangere et française , parce que circuit réputé , et Ales est de plus en plus connus .
Mais quand tu pars ds d'autres régions , c'est bien pire , la bretagne n'arrive pas a avoir de circuit , il y a que la région parisienne qui s'en sort , avec pas mal de projet/nouveauté et de construction actuellement ( à + ou - 100 bornes )
Et le tout repressif en france pousse les motards a aller sur piste , ce qui est actuellement une mode ou un defouloir/plaisir pour les autres , et qui remplit les journées de nos organisateurs et les poches des proprios des pistes
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 20:08

ok,vu comme cela,dit comme cela...je comprends mieux!
vrai que les distances sont là pour vous aussi.....
8+9+10+11+12 mars 2010 a 599 sur ledenon?c'est cher ca?
par mp je vous envoie le lien,pour pas pourrir le poste de lionel
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 20:17

ça fait du 120 euros la journée , c'est dans les prix de l'année derniere on va dire , donc ça reste raisonnable
Je veux bien le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
MaTiS84
PILOTE MOTO3
MaTiS84


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Courthezon
Date d'inscription : 11/08/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMar 24 Nov - 20:49

l'olympien07 a écrit:
Une question toute bête, 140 € c'est le prix pour 1 journée le week end !

En semaine, quel va être le tarif ?

Car je préfère poser 1 journée de repos et payer moins cher mon roulage.
+1
Revenir en haut Aller en bas
peppoR6
PILOTE 103 SP
peppoR6


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) EmptyMer 25 Nov - 14:08

Une chose que je me demande c'est que on a parle de 4G, qui d'accord fait 4 groupes et 5 roulages. Par contre si je ne me trompes pas je n'ai pas vu augmentation de prix de leur parte, pour cette annee...ils sont restes a 130 le jour pour le non licencies et 120 pour le licencies. Donc bon, je me doute de cette grande augmentation de prix de l'Aspi.. pourquoi 4G n'a pas augmenté autant les tarifs? en plus ils ont une grande organisation et donc j'imagine qui ne peuvent pas trop se permettre de faire cadeaux.

Moi dites ce que vous voulez, il y a d'un cote les circuits qui augmentent les prix mais aussi les organisateurs qui deviennent un peu trop gourmandes.

Cordialement,
Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
 
6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Promo L'Aspi Racing 6,7,8 Février 2010, Ledenon/Alès
» 25, 26, 27 Février 2011 Ledenon, L'Aspi Racing
» STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON
» Aspi Racing Ledenon 23/24 février
» Alès le samedi 24 Février 2007, l'Aspi Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) Banner12