WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Banner12
 

 edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr

Aller en bas 
+3
Matt#21
Ptit Filou12
yogui
7 participants
AuteurMessage
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 9:48

Tu as testé une Moto2. Ca t’a plu ?


J’avais l’impression d’être comme un chimpanzé sur un ballon de football ! Faut être petit pour monter là-dessus. Mon but n’était pas de mettre le feu à la piste, même pas de faire un bon chrono, c’était juste pour voir l’équilibre. Takahashi roulait avec un avant très mou et de Rosa avec un avant très dur. Leurs ressorts étaient à l’opposé. On s’est dit qu’il y avait un problème. Bien sûr, les styles de pilotage sont différents, mais il faut au moins une base. C’est ce que j’ai essayé de trouver.


Mais il n’y a pas de puissance. Donc pas de transfert de masse, donc pas de réglage parfait à 100%. Ces 600, quand tu coupes lez gaz, tu as l’impression qu’il y a un parachute qui s’ouvre derrière toi et qui te ralentit. Finalement, je pense qu’on a trouvé un bon équilibre. Le nouveau châssis semble bon.


L’embrayage n’a pas l’air très évolué. C’est réel ?


J’ai eu du mal. Je n’avais pas utilisé une telle m… depuis longtemps. En fait, tu ne sais jamais, c’est le plus gros problème. Tu rétrogrades, un petit coup de gaz, tu embraies, mais tu ne sais pas si tu es en prise ou non. Tu remets doucement les gaz et alors, "rrrmmmmm," ça accroche et ça tire. Mais, mon gars, tu as occasionnellement une surcharge du sphincter (sphincter overload) car tu ne sais pas. C’est arrivé à beaucoup de pilotes. On a pu voir que certains, qui avaient du mal en début de saison, s’amélioraient à mi-saison et roulaient bien en fin d’année. En fait, il faut juste se débarrasser de cette question de surcharge du sphincter et avoir confiance en ce système. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 10:17

il est terrible celui là !!! a chaque fois ces interviews c'est enorme !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 11:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Filou12
pilote SUPERSPORT
Ptit Filou12


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : 82000
Date d'inscription : 30/08/2009

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 11:27

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 12:07

Edwards il me fait trop rire lol! devrait faire acteur aprés ça carriere de pilote ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 12:31

Juste après la fois ou il avait rattraper la moto avec le coude en descendant il avait été interviewé !

- comment expliquez vous cette figure incroyable colin ?

- Le talent, l'experience... vous m'excuserez je vais changer de combinaison celle là sens mauvais... et il eclate de rire en partant

Il est vraiment super ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 13:42

kyf#13 a écrit:
Juste après la fois ou il avait rattraper la moto avec le coude en descendant il avait été interviewé !

- comment expliquez vous cette figure incroyable colin ?

- Le talent, l'experience... vous m'excuserez je vais changer de combinaison celle là sens mauvais... et il eclate de rire en partant

Il est vraiment super ce gars

lol! Tien regarde ça je suis (très) loin de tout comprendre mais il fait trop rire (il on fait la vidéo pour crée des liens entre les 2 pilotes en début de saison)

https://www.youtube.com/watch?v=4MIAy66veDs
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 15:47

ben spies me fait penser a terminator deux ou trois mots de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptySam 11 Déc - 17:19

C'est claire que face a Colin y fait pas le poids niveau connerie lol! mais il a des "mimiques" qui font marré aussi :
Give in a car - no - I've a present for you ! lol!

Y'a pas mal de video Yamaha avec Edwards qui sont tres drole thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptyDim 12 Déc - 11:40

Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptyDim 12 Déc - 23:19

lu sur sport bike, j'étais mort de rire !!! il y a aussi une interview sur un éventuel transfert sur une ducat d'usine en wsbk : info ou intox ???????
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptyLun 13 Déc - 8:57

intox, y aura plus de team officiel en sbk pour ducat, du coup le projet tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptyLun 13 Déc - 13:00

yogui a écrit:
intox, y aura plus de team officiel en sbk pour ducat, du coup le projet tombe à l'eau

oui, ça je sais, mais est ce que edwards ne raconte pas n'importe quoi ???? Parce que ducati sait depuis longtemps qu'elle se retire (depuis que stoner a signé chez honda, donc que rossi partait chez ducati). Alors pourquoi aurait elle engagé des négiciations inutiles ?????
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptyLun 13 Déc - 13:03

je vous balance l'interview :

lien :

http://www.sport-bikes.fr/colin-edwards------il-y-a-de-bons-pilotes-qui-proposent-de-rouler-en-motogp-gratuitement.-ce-sont-des-cretins.----_a1775.html


interview :

Colin Edwards : « Il y a de bons pilotes qui proposent de rouler en MotoGP gratuitement. Ce sont des crétins. »
Par Philippe Debarle le 06/12/2010 13:18
Avec Colin, on ne s’ennuie jamais. Ceux qui étaient au GP de France à la rencontre entre les pilotes et le public s’en rappellent encore, quand Edwards adressa une supplique à la foule pour trouver une fiancée à son coéquipier Ben Spies.

Colin est toujours en grande forme, et il a accordé une interview bien épicée à Dean Adams et Susan Haas, du site internet superbikeplanet.com. En voici quelques morceaux choisis.


Il a été question l’été dernier que tu pilotes une Ducati Superbike d’usine en 2011. C’est vrai ?


Oui. Je suis allé les voir à Bologne, un jour avant le GP d’Allemagne. On était d’accord à peu près sur tout. On n’a rien signé, c’était plutôt pour s’évaluer mutuellement. Je suis mon propre manager et ça a donc été facile : assez rapidement, on s’est mis d’accord sur les chiffres, les termes du contrat, ce genre de trucs. On n’a rien mis sur papier, mais presque. Puis ils m’ont dit : « On n’est pas sûrs de rester. » Ils me l’ont dit en face. « Ne compte pas sur nous. On peut ne pas rester. On aimerait rester. Si on reste, c’est toi qu’on veut. » Avec Valentino qui arrivait, ça diminuait grandement leurs ressources, mais en même temps à cette époque ils étaient à fond pour continuer en Superbike. Mais ils avaient besoin d’un changement de règlement. Celui-ci n’est manifestement jamais arrivé et ils ont juste dit : « Zut. On ne va pas courir dans un championnat qu’on ne peut pas gagner. »


Je voulais aller en Superbike car en MotoGP plus personne n’a d’argent. Ca fait ch… Plus personne n’a d’argent. C’est fou. Il y a de bons pilotes qui proposent de rouler en MotoGP gratuitement. Ce sont des crétins. Ces abrutis pourrissent tout pour les autres. Personne n’a beaucoup d’argent et quand ils (ndlr : les constructeurs, les teams) pensent qu’ils peuvent avoir un pilote égal, ou d’un calibre légèrement inférieur, ils se disent : « Il ne fera peut-être rien cette année, mais bon, on n’a pas à le payer. Super, signez-le ! » Et il vit avec ses contrats de bottes, casque et cuir. C’est ridicule. Mais bon, c’est partout pareil dans le monde entier, quand les temps son durs tu baisses ton prix.


Tu as testé une Moto2. Ca t’a plu ?


J’avais l’impression d’être comme un chimpanzé sur un ballon de football ! Faut être petit pour monter là-dessus. Mon but n’était pas de mettre le feu à la piste, même pas de faire un bon chrono, c’était juste pour voir l’équilibre. Takahashi roulait avec un avant très mou et de Rosa avec un avant très dur. Leurs ressorts étaient à l’opposé. On s’est dit qu’il y avait un problème. Bien sûr, les styles de pilotage sont différents, mais il faut au moins une base. C’est ce que j’ai essayé de trouver.


Mais il n’y a pas de puissance. Donc pas de transfert de masse, donc pas de réglage parfait à 100%. Ces 600, quand tu coupes lez gaz, tu as l’impression qu’il y a un parachute qui s’ouvre derrière toi et qui te ralentit. Finalement, je pense qu’on a trouvé un bon équilibre. Le nouveau châssis semble bon.


L’embrayage n’a pas l’air très évolué. C’est réel ?


J’ai eu du mal. Je n’avais pas utilisé une telle m… depuis longtemps. En fait, tu ne sais jamais, c’est le plus gros problème. Tu rétrogrades, un petit coup de gaz, tu embraies, mais tu ne sais pas si tu es en prise ou non. Tu remets doucement les gaz et alors, "rrrmmmmm," ça accroche et ça tire. Mais, mon gars, tu as occasionnellement une surcharge du sphincter (sphincter overload) car tu ne sais pas. C’est arrivé à beaucoup de pilotes. On a pu voir que certains, qui avaient du mal en début de saison, s’amélioraient à mi-saison et roulaient bien en fin d’année. En fait, il faut juste se débarrasser de cette question de surcharge du sphincter et avoir confiance en ce système. »


Source : superbikeplanet.com
Revenir en haut Aller en bas
Guiton46
ROOKIE
Guiton46


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/05/2010

edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Empty
MessageSujet: Re: edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr   edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr EmptyMar 14 Déc - 13:21

lol! Trop fort Colin !! Il est au top ce mec question déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
 
edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Edwards "Texas Tornado" au salon de la moto PARIS !
» Un forum qui ne parle pas de moto.
» Live essai moto gp valence 09-11-2010 a 10h30
» Kawasaki ZX10R, une sacré moto ? Essai Moto Magazine
» Avec quelle moto commencer la piste après le moto cross !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
edwards parle du moto 2 apres son essai... mdr Banner12