WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
attention paiement CB sur le net Banner12
 

 attention paiement CB sur le net

Aller en bas 
+2
893
Pierest
6 participants
AuteurMessage
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyMer 31 Aoû - 15:44

ce petit message pour vous rappeler qu'ayant acheté un Chrono par le biais des bons plans du fofo sur Motodiscount.fr le paiement était bien sécurisé mais des Cybermalins ont récupérés la trace de l'achat et se font passer pour l'organisme de eurocard Mastercard et vous disent que votre carte va étre suspendue et inactivée de ce fait sur le net !!! n'y répondez surtout pas et détruisez les messages !!!! a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyMer 31 Aoû - 15:58

Sachez que 97% des mails sont des pubs ou spam autrement dit 97% a la poubelle...

Concernant les mails des banques de notre fournisseur internet paypal au autres une regle d'or ... si la banque a decider de bloquer la carte t'inkiet pas qu'il vont appeler ou au pire appeler la banque et pareil pour le fournisseur internet ne jamais cliquer sur les liens dans un message.

Moi jai demandé a ma banque pour les paiements en ligne un boitier de securité qui en gros a chaque fois que je veux effectuer un paiement online on me demande un code d'acces valable que par ce boitier autrement dis si tu as pas ce code d'acces dans le cul lulu
Revenir en haut Aller en bas
893
pilote MOTO2
893


Masculin Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Du coté du Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2009

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyMer 31 Aoû - 16:00

Ca n'a rien avoir avec ton achat sur un quelconque site, ils envoient des mails au p'tit bonheur la chance en espérant que y aura des gens qui vont leur envoyer leurs coordonnées bancaires Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyMer 31 Aoû - 16:32

Rikiki ça fait longtemps que je ne crois plus au pti'bonheur !!! lol ... et je ne paye pas en ligne d'habitude donc c'est pas un hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyJeu 1 Sep - 8:02

pour ma part c'est chèque uniquement, c'est plus long mais...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyJeu 1 Sep - 10:43

oui mais de toute facon t es assuré si y a fraude !

et aussi tu vois quand c est sécurisé la barre devient verte et y a un gros cadenas, ca ils peuvent pas le refaire... puis je passe par paypal, ca se passe bien ! assuré !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



attention paiement CB sur le net Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyJeu 1 Sep - 12:02

salut
moi je paye souvent par cb sur la toile et aucun pb jusque la ,déjà j'utilise le plus possible paypal et sinon je fais bien attention que le site soi sécurisé ,
des émail me disant que ma carte vas être bloqué suite a divers raison j en reçoit au moins deux par semaine
il n ont aucun renseignement sur tes coordonné bancaire, il vont a la pèche, une seul fois il avait les 4 premier chiffre de ma bleu mais même avec ça il ne peuvent pas faire grand chose

plusieurs chose a faire si on paye par cb su le net
ne jamais donné ces coordonné bancaire sur le net on dehors des site de paiement sécurisé
prendre une assurance auprès de la banque si elle n 'est pas comprise avec le compte
avoir un bon antivirus et un bon anti spyware et effacer les cookies de l'ordinateur après chaque paiement
avec ça normalement pas de soucis

Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

attention paiement CB sur le net Empty
MessageSujet: Re: attention paiement CB sur le net   attention paiement CB sur le net EmptyJeu 1 Sep - 12:31

Moi je me suis fais avoir... un jour -600$
Moi qui disais que ça craignait rien tant qu'on payait sur des site ''sécurisé'',.j'ai bien changé d'avis.
Mais ça m'empêche pas de continuer à faire des achats.
Parcontre lè mail que tu as reçu c'est un spam d'apres moi, car ta banque t'aurait appelé directement.
Revenir en haut Aller en bas
 
attention paiement CB sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site paiement
» avis sur le paiement d'une moto
» problême paiement service public -
» Besoin infos Paiement Paypal
» Paiement en 4 fois sans frais via Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
attention paiement CB sur le net Banner12