WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connaissez vous les suspensions MUPO? Banner12
 

 Connaissez vous les suspensions MUPO?

Aller en bas 
+12
DeProfundis
Valé4612
Blackdelys
BILL 83 fr
NAM
rafree
Twitch
mobyfab
narno
poirreaudu06
scratouille
Tony Biff
16 participants
AuteurMessage
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyLun 16 Fév - 20:38

Salut à tous,

Alors voilà je voudrais savoir si MUPO ça vous parles?
Utilisez vous ces suspensions, avez vous entendu du bien ou du mal, ça vaut quoi par rapport à la concurrence, et surtout est ce que vous savez si les divers préparateurs reconditionnent ces suspensions?

J'hésite à équiper mon CBR avec ces suspensions (amortisseur dans un 1er temps) ou avec du Ohlin's donc je suis preneur de tout retour ou expérience.
Grand merci d'avance car ça pourra orienter (ou pas lol! ) mon choix.

Gaazzzz !!

Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyLun 16 Fév - 21:31

Ca me parle , ce que je connais qui en ont en sont très content.
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 16:22

Selon les italiens c'est du tres bon matos, ils montent tous ca la bas (bitubo aussi).
j'ai pas encore essayé (vivement le mois de mars) mais ca à l'air d'etre de la bonne qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
narno
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 24/03/2010

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 16:38

va voir ici ils sont top dit que tu viens de la part d'arnaud du nord avec sa r6

http://www.antibes-engineering.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 18:40

Ok merci à vous pour vos infos.

Merci pour le lien Narno et j'ai été faire un tour sur leur site voir un peu leur gamme mais c'est surtout que ma cousine pouvait peut être avoir un bon plan car elle roule déjà en Mupo donc je voulais avoir d'autres retours pour en savoir un peu avant de me lancer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 19:17

je n'ai jamais roulé avec, mais un pilote de bon niveau, me disait qu'il n a jamais autant cassé de moto que quand il roulait avec ça. Des amortos qui perdait le gaz d'un coup, tige de fourche cassé... il m a dit plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 20:57

insane_rider a écrit:
je n'ai jamais roulé avec, mais un pilote de bon niveau, me disait qu'il n a jamais autant cassé de moto que quand il roulait avec ça. Des amortos qui perdait le gaz d'un coup, tige de fourche cassé... il m a dit plus jamais

Connaissez vous les suspensions MUPO? 634447 AIIEE !! Bon ça déjà c'est fait lol!
Merci pour ton retour Insane
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 21:47

insane_rider a écrit:
je n'ai jamais roulé avec, mais un pilote de bon niveau, me disait qu'il n a jamais autant cassé de moto que quand il roulait avec ça. Des amortos qui perdait le gaz d'un coup, tige de fourche cassé... il m a dit plus jamais

C'était y'a longtemps car ils ont peut être réglé le problème depuis scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 21:51

c'était il y a deux an, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 22:02

Ok à voir, et j'aurai plus de news demain normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 22:04

après je pense que ca doit etre régler, y en a qui roule avec ca et qui gagne des courses.
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 22:58

Oui enfin y'en a qui gagnent avec n'importe quoi hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
PILOTE MOTO3
Twitch


Masculin Moto actuelle : : 500 cb full power
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2013

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 23:56

poirreaudu06 a écrit:
Selon les italiens c'est du tres bon matos, ils montent tous ca la bas (bitubo aussi).
j'ai pas encore essayé (vivement le mois de mars) mais ca à l'air d'etre de la bonne qualité ...

Bitubo est loin d être une référence, surtout sur piste ( ce n est que mon avis perso/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Fév - 23:59

Champion du monde ssp avec Sam lowes en 2011...par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
PILOTE MOTO3
Twitch


Masculin Moto actuelle : : 500 cb full power
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2013

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 20:08

Pourquoi tu ne va pas voir chez shock factory ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 20:24

Twitch a écrit:
Pourquoi tu ne va pas voir chez shock factory ?

Je voulais partir sur du Ohlin's ou EMC à la base mais j'ai fais le calcul de prépa fourche (en comptant le changement des ressorts) + achat occas amorto + reconditionnement de celui ci avec changement de ressort (si besoin) et après avoir pris quelques news aujourd'hui, pour le même prix voir un peu moins, chez Mupo je fais prépa ma fourche et j'ai un amorto neuf avec le bon ressort direct.
Donc le choix est à confirmé mais ça semble bien parti pour du Mupo.
Et ils ont une sacrée gueule en plus les amortos affraid

Choix à confirmer en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 20:27

Peut être parce que stock factory ne propose absolument pas le genre de matériel qu'il recherche
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
PILOTE MOTO3
Twitch


Masculin Moto actuelle : : 500 cb full power
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2013

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 21:00

Shock factory te fais un amortisseur personnalisé a ton poids avec réglages pré-charge compression et détente séparés , ça reste du reglage basique y a pas de compression lente etc comme sur un ohlins, le problème du ohlins c est que en plus de pouvoir se le payer, faut savoir le régler.
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 21:01

il est insane cet insane ce soir!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 21:08

Y a pas de compression lente sur un ohlins

Edit: j'ai lu trop vite.

il y a toujours la compression lente. c'est la compression rapide qui n'est pas disponible chez ohlins, du moins dans la gamme accessible au public.


Dernière édition par insane_rider le Mer 18 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMer 18 Fév - 21:12

Quand j'ai acheté mon CBR en Espagne il y avait un mupo AB1 monté à l'arrière. Direct et chez Chapelain pour préparation et verdict quand j'ai déposé la moto : sympa ton truc exotique à l'arrière lol!
Et quand j'ai récupéré la moto Apres reconditionnement : très bon matos et pièces le composant de très bonne qualité.
En plus compatible 100% avec les pièces Olhins. Il s'est d'ailleurs pas emerdé à trouver les pieces détachées Mupo, direct Olhins.
Je dit pas que c'est aussi efficace que du Olhins mais c'est deja rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyJeu 19 Fév - 19:48

NAM a écrit:
Quand j'ai acheté mon CBR en Espagne il y avait un mupo AB1 monté à l'arrière. Direct et chez Chapelain pour préparation et verdict quand j'ai déposé la moto : sympa ton truc exotique à l'arrière lol!
Et quand j'ai récupéré la moto Apres reconditionnement : très bon matos et pièces le composant de très bonne qualité.
En plus compatible 100% avec les pièces Olhins. Il s'est d'ailleurs pas emerdé à trouver les pieces détachées Mupo, direct Olhins.
Je dit pas que c'est aussi efficace que du Olhins mais c'est deja rassurant...

Ok cool merci pour toutes tes précisions c'est bon à savoir que c'est compatible si jamais. Du coup tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
BILL 83 fr
PILOTE 103SP kit 75 polini
BILL 83 fr


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 L1
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Sanary 83
Date d'inscription : 13/03/2006

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyJeu 19 Fév - 20:45

ohlins sans hesiter !! facile a regler , excellent ressenti sur les changements de reglage , large gamme de ressort , service apres vente au top et tres accessible

tu paye un peu cher mais c'est pas pour rien

j'ai essaye plusieur marque EMC ya longtemps j'en ai jamais remonte , white power bidon , delcamp du tres bon matos mais pas facile du tout a regler , bitubo pareil c'est une usine a gaz , muppo je connais pas mais j'ai eu de bon retours
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyJeu 19 Fév - 20:50

BILL 83 fr a écrit:
ohlins sans hesiter !! facile a regler , excellent ressenti sur les changements de reglage , large gamme de ressort , service apres vente au top et tres accessible

tu paye un peu cher mais c'est pas pour rien

j'ai essaye plusieur marque  EMC ya longtemps j'en ai jamais remonte , white power bidon , delcamp du tres bon matos mais pas facile du tout a regler , bitubo pareil c'est une usine a gaz , muppo je connais pas mais j'ai eu de bon retours

A ce point pour EMC ?
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyJeu 19 Fév - 20:51

Tony Biff a écrit:
NAM a écrit:
Quand j'ai acheté mon CBR en Espagne il y avait un mupo AB1 monté à l'arrière. Direct et chez Chapelain pour préparation et verdict quand j'ai déposé la moto : sympa ton truc exotique à l'arrière lol!
Et quand j'ai récupéré la moto Apres reconditionnement : très bon matos et pièces le composant de très bonne qualité.
En plus compatible 100% avec les pièces Olhins. Il s'est d'ailleurs pas emerdé à trouver les pieces détachées Mupo, direct Olhins.
Je dit pas que c'est aussi efficace que du Olhins mais c'est deja rassurant...

Ok cool merci pour toutes tes précisions c'est bon à savoir que c'est compatible si jamais. Du coup tu l'as toujours?

Oui, je l'ai et il va tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
BILL 83 fr
PILOTE 103SP kit 75 polini
BILL 83 fr


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 L1
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Sanary 83
Date d'inscription : 13/03/2006

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyJeu 19 Fév - 22:24

Blackdelys a écrit:
BILL 83 fr a écrit:
ohlins sans hesiter !! facile a regler , excellent ressenti sur les changements de reglage , large gamme de ressort , service apres vente au top et tres accessible

tu paye un peu cher mais c'est pas pour rien

j'ai essaye plusieur marque  EMC ya longtemps j'en ai jamais remonte , white power bidon , delcamp du tres bon matos mais pas facile du tout a regler , bitubo pareil c'est une usine a gaz , muppo je connais pas mais j'ai eu de bon retours

A ce point pour EMC ?

quand je dis longtemps c'est 15 ans !! donc depuis ca a surement du evoluer

Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 11:47

je roule avec EMC en promo sérieux c'est un très bon amorto (j'ai le SP4) de mon point de vue il n'a pas grand chose à envier à du ohlins TTX36 classique, et le SAV est top de chez top les gars de chez EMC (Etienne et Tony) sont vraiment sympa et toujours à l'écoute pour filer un cou de main....

Après je serais peut être un peu moins catégorique en comparaison avec le TTX GP qui est toute dernière génération (mais j'ai pas tester)...

Enfin pour ceux qui veulent rouler EMC allez-y sans soucis ça marche très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 11:54

Bill83, as-tu essayé toutes les marques que tu cites, pour être aussi catégorique ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 11:55

White power bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 11:58

Après en dehors des classique Ohlins et EMC.... vous avez Matris qui es très bon...


White power je penses surtout que c'est due à la méconnaissance du produit chez nous en vitesse... doit pas être mauvais vu certains chrono fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 12:12

J'ai du whitepower d'origine sur le RC8R et j'en suis très satisfait.
J'attends juste les arguments de Bill...

Sinon il y à Wilbers pas très connu chez nous aussi.
Produit garantie 5ans et au téléphone c'est sérieux.
Mon frère installe ça sur son RSV4.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 13:02

C'est clair un WP d'origine avec une petite prépa ça vaut un TTX ou autres amorto piste .
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 13:04

faut demander a Zarco si WP ça bidon affraid
shock factory est peut-etre attrayant en produit de base, mais on ne connait pas la longévité du produit.
et puis tant qu'il n'y aura pas de correcteur d'assiette, je vois pas l'interet sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 13:06

Ouai enfin les suspattes de Zarco vu le tarif c'est le prix de nos motos donc encore heureux qu'a ce tarif/niveau se soit pas de la daube lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 13:10

nicodabomb a écrit:
faut demander a Zarco si WP ça bidon affraid
shock factory est peut-etre attrayant en produit de base, mais on ne connait pas la longévité du produit.
et puis tant qu'il n'y aura pas de correcteur d'assiette, je vois pas l'interet sur piste

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 13:11

Valé4612 a écrit:
Ouai enfin les suspattes de Zarco vu le tarif c'est le prix de nos motos donc encore heureux qu'a ce tarif/niveau se soit pas de la daube lol

C'est clair et il a aussi les gas qui vont bien pour lui préparer et le conseiller comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyVen 20 Fév - 13:12

c'est clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyLun 16 Nov - 17:29

Je fais remonter un vieux topic pour parler de MUPO
Ma R1 est équipé de ce matériel et je ne reviendrais pas en arrière 
Super retour d'info avec le kit cartouche CSP30 et grip de dingue (presque trop) avec l'amortisseur AB1 Evo Factory

https://www.antibes-engineering.com/catalogue-suspensions-mupo.php

De plus l'importateur France Antibes Engineering est tout le temps dispo au tel pour vous aidez a régler vos machines 

;-)

Pierrot46 et isole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Nov - 9:44

ohlins est fabriqué en chine maintenant sauf erreur , détenu par des fonts de pension  .....canadien et americain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Connaissez vous les suspensions MUPO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les suspensions MUPO?   Connaissez vous les suspensions MUPO? EmptyMar 17 Nov - 10:34

Un pote a mupo av/ar aussi sur son R1, il en est très content , après comme toutes suspat il faut savoir les règler , ça dépend de trop de facteur. Certain roule plus vite full stock et on est pourtant pas des poireaux.
En termes de loisir on cherche surtout du feeling pour être et avoir l'impression d'être en sécu, et ne pas détruire ses pneus ( ça coûte chère lol)
Ce qui est sur, c'est que mupo c'est du très bon matos
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous les suspensions MUPO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connaît les suspensions MUPO ?
» [vds] Fourches Mupo et Ohlins R6 Yamaha / 800€
» HONDA 1000 CBR 2008-12 amortisseur MUPO 500€
» vous connaissez les Bridgestone?
» Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Connaissez vous les suspensions MUPO? Banner12