| ledenon spectateur | |
|
+6stich83 fane1773 PHOENIX07 er 1 flatsport ag42rr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ag42rr EN FORMATION
Moto actuelle : : zx6rr 2004 piste Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : loire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 13:04 | |
| Ou les accompagnent peuvent se mettre lors des journées roulage à ledenon? merci | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 17:20 | |
| on ne voit pas grand chose à Ledenon! Il y a la ligne droite, mais pas d'enfants ou l'entrée du triple | |
|
| |
ag42rr EN FORMATION
Moto actuelle : : zx6rr 2004 piste Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : loire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 18:28 | |
| Super,je voulais roulé pour ma première fois là bas dans 15 jours mais si les enfants peuvent pas voir et bien on restera à la maison. merci | |
|
| |
er 1 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 600rr Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 18:36 | |
| On peut faire le tour par l exterieure et voir le fer a cheval jusqu avant la remonté de la ligne des stand.... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 18:44 | |
| Non, ça c'est pendant les courses. Lors des roulages loisirs le portail est toujours fermé. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 18:45 | |
| - ag42rr a écrit:
- Super,je voulais roulé pour ma première fois là bas dans 15 jours mais si les enfants peuvent pas voir et bien on restera à la maison.
merci Drôle de réaction. | |
|
| |
ag42rr EN FORMATION
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mar 29 Sep - 20:10 | |
| Et oui mon fils aime me voir rouler. | |
|
| |
PHOENIX07 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : APRILIA TUONO Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : TOURNON Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 2 Oct - 20:22 | |
| DE la cafétéria il y a de grandes baies vitrées. C'est pas le top mais mieux que rien | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 2 Oct - 22:43 | |
| Tu peux aussi voir l'entrée du triple et une partie des virages depuis le grillage en bout de ligne droite. Tu n'es plus dans la pit lane donc les enfants sont autorisés | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 2 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
stich83
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: ledenon spectateur Mer 14 Oct - 15:10 | |
| - flatsport a écrit:
- Non, ça c'est pendant les courses. Lors des roulages loisirs le portail est toujours fermé.
Lors des pirelli days j'ai vu des gens à cet endroit justement ... D'ailleurs , on a cherché avec ma copine comment aller là bas mais pas moyen de trouver, faut passer par où ? | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: ledenon spectateur Jeu 15 Oct - 9:18 | |
| Par la : | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: ledenon spectateur Jeu 15 Oct - 10:24 | |
| - ag42rr a écrit:
- Super,je voulais roulé pour ma première fois là bas dans 15 jours mais si les enfants peuvent pas voir et bien on restera à la maison.
merci Aucun (ou alors trés peu) de circuit autorise les enfants en pitt lane, au moins jusqu'à 12 généralement, et je trouve ça normale, trop dangereux pour eux. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon spectateur Jeu 15 Oct - 18:59 | |
| Par là c'est toujours interdit, c'est la voie qu'emprunte les services de sécurité. L'accès au public lors des courses se fait par le portail juste en haut de la côte. Avant donc le portail d'accès habituel. Mais j'ai déjà accéder au fer à cheval en passant par le portail qui donne sur la piste de drift. A gauche, juste avant d'arriver aux Box. | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 880 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 16 Oct - 8:47 | |
| - ag42rr a écrit:
- Et oui mon fils aime me voir rouler.
Le top pour les enfants c'est le circuit du Luc (83) Accès intérieur libre grace à une passerelle, quelques bancs au milieu de la garrigue, bonne visibilité à plusieurs endroits. Si tu y vas en été, il y a une piscine (avec accès payant), un resto...et le circuit, quoique petit, est suffisament interessant... Points négatifs : l'infrastructure n'est pas celle d'un grand circuit...pas de box, très peu de bornes élèctriques, sanitaires spartiates... Globalement, un bon petit circuit familial sur lequel pilote et famille se fait plaisir ! | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 16 Oct - 9:02 | |
| - flatsport a écrit:
- Par là c'est toujours interdit, c'est la voie qu'emprunte les services de sécurité.
L'accès au public lors des courses se fait par le portail juste en haut de la côte. Avant donc le portail d'accès habituel. Mais j'ai déjà accéder au fer à cheval en passant par le portail qui donne sur la piste de drift. A gauche, juste avant d'arriver aux Box. Lors des courses, je ne sais pas. Mais pour la seule fois où j'y suis allé (en track day) il y avait du monde à cet emplacement. J'y suis moi même allé sans souci pour voir comment les confirmés rentraient dans le triple gauche (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris, si quelqu'un peut expliquer ). Ca dépend peut être de l'organisateur... Par contre pour les services de sécurité, pourquoi vont ils la dedans ? C'est intégralement fermé par un grillage (donc pas d'accès à la piste) et pas de porte si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 16 Oct - 19:11 | |
| c'est parce que tu réponds sans avoir vraiment suivit l'ordre des questions et des réponses de ce post.
-Quelqu'un me demande si on peut accéder au fer à cheval -Je réponds non, pas pendant les roulages -tu mets une photo avec une flèche que je pense désigner l'accès à la voie de sécurité depuis le bout de la pit Lane. Par là aussi on put aller au fer à cheval
Ca devient en effet compliqué à suivre.
Pour résumer: La Pit Lane avec restriction d'âge et pas d'animaux même tenus en laisse La cafétéria L'entrée du triple gauche, derrière le grillage, accès en face du paddock.
C'est vrai que le Luc fait la part belle aux spectateurs. On en voit souvent sur le talus au niveau de la couille de bœuf. | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: ledenon spectateur Ven 16 Oct - 21:08 | |
| Le vigeant et bien aussi pour les visiteurs. Une fois passé la passerel, on peu quasiment faire tous le tour du circuit à pied le long du grillage. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ledenon spectateur Sam 17 Oct - 16:55 | |
| - magic blue 19 a écrit:
- Le vigeant et bien aussi pour les visiteurs. Une fois passé la passerel, on peu quasiment faire tous le tour du circuit à pied le long du grillage.
+1 et Le Mans aussi ! | |
|
| |
| ledenon spectateur | |
|