WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Banner12
 

 Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)

Aller en bas 
+3
tricelo
david
bd21
7 participants
AuteurMessage
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyMer 10 Aoû - 11:52

Salut à tous,
Je vais aller rouler en octobre à alcaras et castelloli.
J'ai une licence FFM :est ce que ça suffit pour rouler la bas?(pas besoins de leur assurance à 20€ en plus?)
Est ce qu'il y a moyen de dormir le soir après le roulage sur le circuit à alcaras?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 769
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyMer 10 Aoû - 13:28

Avant il fallait signaler a la FFM (e-mail) que tu allais rouler hors France mais je crois que ce n'est plus nécessaire (License NET)
Aucun problème pour squatter le (très grand) parking d'Alcarras. Ils y a des bornes electriques (faut un adaptateur caravane il me semble) et des sanitaires (WC et douches), par contre, c'est du bon gros gravier pas confortable du tout et très "sec"... planter une tente n'y est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyMer 10 Aoû - 17:11

à alcaraz tu as aussi les boxs attention il sont petit parcontre à 3 c'est vraiment grand max!
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyMer 10 Aoû - 18:16

comme dit david je ne roule qu'en espagne et je ne possède que la licence FFM entrainement et y a aucun soucis, avec qui tu va rouler?
moi le 18 septembre je vais avec sbr a castelloli pour 100€ la journée en session libre sa vient de prendre 10€ et le 08 octobre je vais a alcarras avec SMT (si vous voulez y allez voyez avec nico66400 parce qu'il peux avoir des prix peut être c'est en fonction du nombre participant)
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyJeu 11 Aoû - 12:34

Merci à tous de vos réponses... Wink
John6615: je roule (avec un pote) aussi le 8 octobre à alcaras avec smt et le 2 à castelloli avec SBR (90€ roulage libre)
Nous arriverons le matin du roulage à Alcarras.
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyJeu 11 Aoû - 22:14

On se verra donc à Alcarras j'y vais aussi avec un pote voire plus...
Smt tres bon orga j'ai roulé avec John avec eux le we passé et que du bon...
Pas de pb concernant la licence ffm, et les attestations d'assurance prenant en charge les sorties piste hors competition en France et Espagne fonctionnent aussi (si tant est que ce soit inscrit en toutes lettres) : suffit de bien opter ppur Federado lors de l'inscription.
Si besoin, l'hotel IBIS à Lleida à 20mn du circuit est tres bien et en partant de l'hotel sur le chemin du circuit y'a une station pour acheter de l'essence. Hauteur maxi du parking souterrain de l'hotel (+5€) : 2m il me semble (mon trafic L1H1 et le transit de mon frere y rentrent sans pb).
Si besoin tu es mets un commentaire pour ton inscription à SMT en indiquant à Pep l'organisateur que tu viens avec Nico (et donc le groupe dont je fais partie).
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyVen 12 Aoû - 9:11

Nico66400 a écrit:
On se verra donc à Alcarras j'y vais aussi avec un pote voire plus...
Smt tres bon orga j'ai roulé avec John avec eux le we passé et que du bon...
Pas de pb concernant la licence ffm, et les attestations d'assurance prenant en charge les sorties piste hors competition en France et Espagne fonctionnent aussi (si tant est que ce soit inscrit en toutes lettres) : suffit de bien opter ppur Federado lors de l'inscription.
Si besoin, l'hotel IBIS à Lleida à 20mn du circuit est tres bien et en partant de l'hotel sur le chemin du circuit y'a une station pour acheter de l'essence. Hauteur maxi du parking souterrain de l'hotel (+5€) : 2m il me semble (mon trafic L1H1 et le transit de mon frere y rentrent sans pb).
Si besoin tu es mets un commentaire pour ton inscription à SMT en indiquant à Pep l'organisateur que tu viens avec Nico (et donc le groupe dont je fais partie).

Ok merci pour ces renseignements...
Et tu es inscrit dans quelle groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyVen 12 Aoû - 9:25

Je pense m'inscrire en intermediaire, la semaine passée j'etais en debutant volontairement afin de retrouver un peu de confiance apres une belle chute à Castelloli (parti pneus froids oups).
Comme j'y ai fait les memes temps que les intermediaires sans forcer et en etant gené, je vais oser la catégorie supérieure. Je reprends tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyVen 12 Aoû - 15:22

Ils ont un site SMT ?
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyVen 12 Aoû - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyVen 12 Aoû - 16:34

Aye je suis inscrit. Pour ceux voulant etre avec nous, pensez à inscrire en commentaire "Estaré con el grupo de franceses. Gracias Pep"
On sera ainsi regroupés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyMer 17 Aoû - 12:06

merci john66150 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyMer 17 Aoû - 14:25

Pour info le paiement se fait par virement bancaire 90€ puis en especes le jour J
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyJeu 18 Aoû - 18:55

Nico66400 a écrit:
Aye je suis inscrit. Pour ceux voulant etre avec nous, pensez à inscrire en commentaire "Estaré con el grupo de franceses. Gracias Pep"
On sera ainsi regroupés ;-)

Salut, pour nous c'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyJeu 18 Aoû - 19:58

Cool
Cet apres midi j'ai inscrit deux collegues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyJeu 18 Aoû - 21:12

bd21 a écrit:
Merci à tous de vos réponses... Wink
John6615: je roule (avec un pote) aussi le 8 octobre à alcaras avec smt et le 2 à castelloli avec SBR (90€ roulage libre)
Nous arriverons le matin du roulage à Alcarras.

SBR ? Un site ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptyJeu 18 Aoû - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptySam 20 Aoû - 7:01

Merci pour l'info...
Niveau infrastructures d'accueil ? Possibilité d'arriver la veille et dormir sur le circuit ? Sanitaires etc...???
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)   Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) EmptySam 20 Aoû - 7:35

Concernant l'organisateur ca va, ils sont bien et mettent l'accent sur la sécurité des pilotes leur but étant comme pour tous les organisateurs d'avoir le moins de chutes pour un temps de roulage le plus long possible.
WC et douches sur le circuit.
Les box sont ouverts d'un bout à l'autre du paddock.
Concernant la possibilité d'y dormir, je ne peux me prononcer. Pour cela il faudrait poser la question au circuit directement. Mais je sais que l'an passé certains y ont dormi. Notre ami de MC Racing y était d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage pour les fetes de fin d'année en espagne ????
» Chronos ParcMotor Castelloli (Espagne)
» Espagne Castelloli 27 juin 12 juillet
» roulage en espagne en janvier
» roulage en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Banner12