WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Banner12
 

 compte rendus du championnat de France de couse de cote

Aller en bas 
+6
redman
regis31
BERG
joebarteam113
alain74
foinfoin43
10 participants
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyJeu 28 Sep - 10:51

salut a tous
je vous présente une saison en course de cote moto rien a voir avec les monté impossible

presentation par motojournal : https://www.youtube.com/watch?v=IohTn3U-eNY

on  commence la saison pour ma par a Chanaz un village de Savois

car je roule en course de cote moto mais catégorie ancienne classe 5 evo c'est a dire avec une moto de 1980 a 1995 mais moins de 500 cc

pour cela j'ai achetez un gpz 500 pourquoi ben parce que elle été pas chere (500 euros)

et puis mes pote mon présenté Christian que j'appelle tonton il m'a vraiment aidé a faire roulé la gpz au début car elle ne tourné pas une fois la moto prête c'est partie pour la 1er

course avec de belle monté car chanaz est vraiment la course de cote de l'année avec des virage en aveugle et des marche en guise de monté

https://www.youtube.com/watch?v=lwWxU4Q_krM

https://www.youtube.com/watch?v=50SOpIURVdI

voici l'homage rendu au speaker René Geret

et j'ai ete disqualifier pour une erreurs de chronométrage le transpondeur na pas fonctionné (saloperie d’électronique ) et une chute a la monté vitesse donc on commence comme a

mon habitude a Chanaz avec 0 point mal partie pour le championnat

puis direction le Haut Rhin a Gaschney ou j'ai rencontré des gens avec qui on a sympathisé a la 1 er course qui m'on bien accueillis dans le paddock car mon travail me permet pas

de prendre du temps pour faire les course alors on roule le soir apres le boulots ce wk la j'ai fais 1200 km avec ma Peugeot expert pour faire seulement 20 km de moto en

compétition et je finis 9 eme de ma categorie beaucoup de gens sont  a cette course car il sont chez eux mais ne font pas le championnat car il leur manque ce bout de passion qui

fais que tu va au bout de tes reve ( bref il sont la et il t’emmerde )  car le gpz tous sportif qui soit cela reste vraiment une enclume de plus sont pilote n'est pas legé n'ont plus mais

la moto ce bats du mieux qu'elle peut et je titille les 900 des année 70 avec ma moto des année 80 Smile c'est une course très large et très rapide j’adore mais la gpz manque

cruellement de sont rapport poid puissance 202 kg tpf pour seulement 60 cv et une partie cycle des année 80 bref  du saucissonnage a tous vas !

je fais une bonne perf car c’était la 1er pour moi je suis content je ramasse enfin mes 1er point 9 CHARLES Pascal Amicale Motocycliste du Haut -Lignon KAWASAKI 10 point

https://www.youtube.com/watch?v=6qoJhISTQpE
une montée avec une rd 350
https://www.youtube.com/watch?v=lyMoyWCSExQ
un amateur qui filme des virage en 2015
(pas trouvé de vidéo 2017 :(  )

puis je suis retourné dans l’Ain ca fais moins loin lol au village de Petit Abergement pur une course de cote de folie ou tous le monde ce tire la bourg a tous le niveau de plus cette

manche là !  compté pour le championnat d’Europe elle a bien débute mais a faillit très mal finir je monte le dimanche après midi je vois qu'il y a possibilité de passer très fort cette

chicane artificielle je la passe mais en voulant passer plus vite il a fallut rentré plus fort dans le virage d’après ! et là c'e n'est pas passer en rentrant plus vite j'y suis rentré trop tôt

et il a fallut tourné mais ce la ne la pas fais car j'ai du redressé la moto car j'était limite en train de perdre l'avant et il a fallut commencé a faire du cross avec la gpz et commencé a

sauté des talus de 1m50 le décollage c'est bien passer mais pas l'atterrissage ! résulta trauma cranient  et retour en bas direction l'infirmerie pour dire  que ca va mais il on trops

trainé a me rendre la moto du coups j'ai eu de la chance j'ai pus quand même me qualifier et aussi marqué d'autre points

7 CHARLES Pascal Amicale Motocycliste du Haut -Lignon KAWASAKI  10 point

https://www.youtube.com/watch?v=rC0xyYF-J5k

une monté avec une moto petit abergement et a l'arrivé on voit bien mes concurrent !

on continue direction Marlhe a coté de chez moi c'est le top pas trop de voiture a faire pour y allez et c'est a cette course que j'ai emmenez mon garçon pour la 1 er fois sur un

événement sportif et moi en temps que pilote objectif de la course montée sans tombé ça a été dure j'ai eu chaud au fesse mais tous c'est bien passer pourtant sur 2 montée régule

j'ai fais 2 erreurs que je croyait qui allait me coûté chere et bien non mais 2 erreurs a chaque monte on fais que j'ai perdus 1,5 seconde a chaque monté mais on fais un essart de

fous 4 dixième d'écart entre les 2 donc j'ai peu remporté la 1 er coupe régule de ma carrière

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  1er_pl10

5 CHARLES Pascal Amicale Motocycliste du Haut -Lignon KAWASAKI 31 points au général
https://www.youtube.com/watch?v=ZWKExnqOkiA
une video de marlhe 2017

direction hautefage la tours dans le lot et garonne 47 1100 km allez retour autant dire que les erreure de gascheney ne seront pas a reproduire

nous pension être dans le sud nous pension être au chaud ben zéro quenini voilous ! un temps de merde ça faisait froid on a du donc mangé de la soupe le samedi soir tous juste 8 °

sous la tonnelle heureusement qu'il y avait bonne ambiance cela  devait être une finale de joie ça  a été une finale glacé pour les moderne et nous dans tous ça les vieux sont rodé

pas besoin de couverture chauffante pour les ancienne un coups de pied dans le pneu pour voir la pression et ne te pose pas de question gaz puis on verra bien la haut si on y arrive

bref je ne suis pas casser la tete sauf pour venir il y avait mes concurrent directe les autre on eu froid ou pas de couille j'ai ete navré pour l'organisateur qui attendez plus de 200

pilote pour la finale mais il n'ont pas été au rendez-vous car cette belle course dans le sud de la France a vue ça date décalé par rapport a l'an dernier du coups pas de vacance pour

les pilote donc pas de course et très peu de monde 76 engagé 70 pilote dons moi en double monte un championnat ce doit de ce faire entier et na pas lieu de faire des calcule a la

con pour dire j'y vais pas !!! j'ai trouvé ça scandaleux mais bon ce n'est que mon point de vue ! revenons a nos mouton des monté sans trop frayeur classé mais pas premioer bref

j'assure mes résulta !

4 CHARLES Pascal Amicale Motocycliste du Haut -Lignon KAWASAKI 84 points

avant le Luc en Provence je suis 4 em au générale cela s'appelle la régularité du championnats en course et le respect des organisateur qui ce sorte le doigt du cul pour vous faire roulé j'ai été récompensé de ce respect là !

et on finis au luc configuration de course complètement différente car la course ce déroule sur circuit !!!

et pas de roulage course le samedi juste des journée entrainement donc on arrive vendredi soir avec mon collegue car j'ai eu des souci de voiture on ma percuté l'expert donc plus de voiture pour finir la saison mais j'ai rebondis et j'ai pas abandonné j'y ait ete  et j'en encore ete recompénsé par l'organisation grace a un bonne acueuil de celle si  des gens a la hauteur de nos espérance qui ce sont bougé pour nous y faire inscrire car pas sans peine je ne sais pas ce qua fais la FFM mais il ce sont trompé dans les adresse du coups mais cheque d'engagement on fais le tours de france avant d'arrivé inextremiste a l'heur pour s'inscrire je remercie Panxita pour les inscription
et c'est parti pour la course le dimanche tres peu de roulage 2 essale matin et 2 l'apresmidi et une course en demie teinte car j'ai pas ete bon en vitesse mais bien en regule et je fini 3 em a la regularité


https://i.servimg.com/u/f11/16/06/87/90/du_gaz10.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/16/06/87/90/monte_10.jpg
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Petit_11
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Petit_10
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Petit_13
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Une_bi10
la finale au luc


j'attend les resulta final

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Dsc03418
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Dsc03415
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Dsc03417
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Dsc03414
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Dsc03416
ca y 'est ca fin une semaine que l'on est informé du  resulta  finale avec a laa clée pour ma 1 er participation a ce championnat le podium en regule et la maudite 4 em place en vitesse j'en veut qu'a moi meme qui n'a pas su etre plus rageur que cela sur les course ce sera mon bilan final !

voici resulta final regul
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Classe11

et vitesse
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Classe10

voila bonne lecture a tous !


petit bonus qui  me touche particulièrement toujours respecté le public il te le rendrons bien ainsi que les journaliste ! pour preuve !


compte rendus du  championnat de France de couse de cote  La_vie10


Dernière édition par foinfoin43 le Dim 29 Oct - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyJeu 28 Sep - 11:00

super cette course a chanaz j'y allais souvent avant de faire de la piste
le cadre est juste tip top toujours pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyLun 2 Oct - 8:52

alain74 a écrit:
super cette course a chanaz j'y allais souvent avant de faire de la piste
le cadre est juste tip top toujours pas mal de monde

oui toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyLun 2 Oct - 14:29

Merci Foinfoin motocool
Revenir en haut Aller en bas
BERG
PILOTE MOTO3
BERG


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyLun 2 Oct - 21:12

Merci Pascal br
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 3 Oct - 6:39

pas de quoi les amis allez encore une petite semaine pour voir les résultas final
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 3 Oct - 21:37

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptySam 7 Oct - 15:44

regis31 a écrit:
Bravo

merci !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyLun 13 Nov - 21:56

voici une nouvelle qui vient de tombé je suis champion et vice champion  de league Rhône Alpe Auvergne !!!

qui lu cru !!!

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Result11
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyLun 13 Nov - 22:26

lustrucru br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 14 Nov - 2:33

BRAVO !!!!!! mets nous des photos !!!


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 28 Nov - 22:14

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Remise10

remise des trophée au salon de paris moto légende je fini donc 3 em au générale en catégorie régule classe 1 derrière Eric et Maxime bravos les gars

pour la remise de league elle ce passe dans les Alpe au alentour du 2/01/2018 approximativement
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 28 Nov - 22:17

je suis très fière de ce résulta car il confond toute les moto ancienne toute catégorie confondue donc même une gpz peu passer devant des gex et autre cbr et même devant des 2 t plus affûté que ma brèle !
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 28 Nov - 23:16

Félicitations camarade auvergnat
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 28 Nov - 23:51

Impressionant !!!

Bravo foinfoin !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMer 29 Nov - 12:24

br
Et joli CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyJeu 30 Nov - 12:08

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyVen 1 Déc - 21:56

Quoi de prévu pour 2018????

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 5 Déc - 10:43

normalement je rempile mais le budget et vraiment serré je ne sais pas si je vais roulé en catégorie 3 ou 5 pour le moment
(catégorie 3 + 500 cc mais avant 19983 )
(catégorie 5 - 500 cc mais apres 1993 )

je serait desireux de pouvoir compté sur une moto qui ne me prenne pas la tète pendant le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 26 Déc - 19:52

Je suivais de loin via Facebook, bien joué en tout cas !

Si j'avais su je serais passé au Gaschney c'est à coté de chez moi !

Saison prochaine je passe si tu y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 26 Déc - 20:58

oui j'y retourne en Kawasaki GPZ 500 R cette fois ci ca va chiezzzzzzzzzzzzzz !

oui je prépare une nouvelle saison ! ma décision est prise je me relance avec la même machine mais un peu plus allégé ! voici la 1er photo de la saison 2018  
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Prepa_10
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 26 Déc - 20:59

bon ne pas s'affolé la course n'est que au moi d'avril si tous va bien !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 26 Déc - 21:14

https://www.motopiste.net/t55992p50-prepa-kawa-750-gpz-83-pour-la-vitesse-en-moto-ancienne?highlight=peinture

je viens de trouvé un poste fort intéressant sur le forum je pense que je vais m'instruire de ces bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Empty
MessageSujet: Re: compte rendus du championnat de France de couse de cote    compte rendus du  championnat de France de couse de cote  EmptyMar 26 Déc - 22:00

br motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendus du championnat de France de couse de cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendus de stage !!!!
» Championnat de Bretagne de course de côte MOTO
» Championnat de Bretagne de course de cote 2013
» Pour avoir la cote, montez la côte en cotte.
» cherche pilote pour jeudi 2 octobre couse zolder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
compte rendus du  championnat de France de couse de cote  Banner12