WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Banner12
 

 Tech 3 et Yamaha se séparent...

Aller en bas 
+30
BLADE919
yQnnou
Cloud76fr
fa19
framboiseur
Pifou
TOTO #71
Yoman
MaxSixtyTwoGP
ricardo69
sirius69
joebarteam113
rsvgaz
biker03
Frantz
bacagraviers
VOX24
Guibs38
Pierrot46
jjm2a
laurent campanella
brice
Math#126
R-ric
Fred-82
nico29-35
waystren
picasso
x.off
redman
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:50

REDMAN a écrit:
Fini Monster du coup?

je ne sais pas, je pense que Poncharal va devoir revoir tout cela pour s'accorder avec ceux existant de chez KTM,
c'est un pote qui m'a envoyé ce montage que je trouve très sympa
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:56

je vois pas KTM avec un autre partenariat que RB meme avec une equipe satellite, apres ils peuvent partager...RB/monster?
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:03

effectivement, cela semblerais logique que KTM garde son sponsors principal,
et c'est quand même deux concurrents, donc l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:18

Monster ne semblait déjà pas très chaud pour renouveler avec Tech3 l' année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2548
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:36

On peut espérer que Zarco ait l'embarras du choix:
- KTM chez Tech3
- KTM
- Suzuki
- Honda
- Ducati

A sa place, si les portes Honda et/ou Ducati s'ouvrent, il ne faut pas hésiter, ce sont les machines qui offrent la possibilité de décrocher un titre. Certes Marquez est un sacré coéquipier, mais quoi qu'il en soit, il est là pour le battre.

KTM c'est un sacré pari.

Quant à Tech3 c'est un contrat pour 3 ans, espérons qu'ils performent. Pour cela il leur faut un bon pilote.

Monster était je crois partant avec Rossi qui canibalise le budget. J'imagine que Poncharal va filer chez Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:50

Ducati ils viennent de dire que c'est niet. Honda je n'y crois pas un seul instant car Pedrosa reste un mec qui gagne beaucoup de courses et récolte de gros points sans faire de vagues avec Marquez. Le coéquipier idéal.



Suzuki y'a une possibilité avec un départ de Iannone mais Zarco sera-t-il rancunier ? Il semble pragmatique et très réfléchi mais ce n'est pas une éventualité que l'on peut écarter.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:32

Si ça continue on va tous l'attraper par le col à Zarco et il va y rester chez tech3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:53

brice a écrit:
Ducati ils viennent de dire que c'est niet. Honda je n'y crois pas un seul instant car Pedrosa reste un mec qui gagne beaucoup de courses et récolte de gros points sans faire de vagues avec Marquez. Le coéquipier idéal.



Suzuki y'a une possibilité avec un départ de Iannone mais Zarco sera-t-il rancunier ? Il semble pragmatique et très réfléchi mais ce n'est pas une éventualité que l'on peut écarter.

Zarco rancunier, je ne sais pas...!!!
mais loin d'être con pour prendre une décision, ça c'est sur...!!!
j'espère vraiment qu'il ne prendra pas la voie Suzuki...

je ne dis pas ça par rapport à la marque que j'affectionne,
mais plutôt un état d'esprit qu'il y a l'air d'avoir dans ce team...

et cela, Zarco y est très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2548
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:10

L'Etat d'esprit semble bon chez Suzuki. Rins a l'air de s'y épanouir et Brivio a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:08

ce n'est pas ce que je ressens de ce team en aillant regardé les test cet hivers ,
mais je garde peut être une rancune sur le fait qu'il n'ai pas pris Zarco pour 2017...
je ne suis peut être pas bien objectif, sur le coup...

par contre, effectivement, Rins à l'air bien dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:20

Non non je suis d'accord avec toi.

Aleix Espargaro a été pris pour la développer et jeté comme un malpropre (il l'a appris dans la presse), Zarco avait un pré contrat et ils l'ont zappé sans compter Iannone qui s'il est loin d'être exemplaire a été excessivement montré du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:58

Si j'avais un souhait à faire pour l'avenir de Zarco et la suite de son aventure, c'est une place d'officiel chez KTM car pour moi ils ont réalisé des prouesses en 2017 pour être proche des team déjà présentes depuis de longues années.
Ils ont un soutien sans faille d'une boisson énergisante qui ne lâchera rien pour voir les pilotes sous leurs couleurs être en haut du podium autant de fois que possible pour finir avec un putain de titre mondial.

Je ne connais pas Johann comme je connais ma poche mais de ce qu'on peut lire dans les interviews, il a une approche très pragmatique des difficultés qu'il peut rencontrer dans la mise au point de sa moto. KTM a besoin d'un homme qui a un feeling fins pour différencier les avantages et les inconvénients d'une solution par rapport à une autre.
De plus, il a tout l'expérience d'une M1 qui a été longtemps une référence par sa facilité à performer avant le passage au Michelin. Il pourra apporter son expérience et orienter les ingénieurs.

Sachant que l'idéal serait qu'il retourne sur une moto qu'il connait et maîtrise bien la Yamaha de Rossi sauf qu'il aurait déjà posé son véto... Le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:44

Y a un truc qui me chiffone un peu , les deux YAM de tech3 elles deviennent quoi en 2019 ? Elles s'effacent et sont remplacées par deux KTM supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:41

Non..récupérées par un team satellite...VR46...estrella...etc...


J'imagine que pas le choix car pas possible de garder le secret mais je trouve stratégiquement très étrange d'annoncer, alors que la saison n'a pas commencée, qu'à la fin ce sera fini avec telle marque...comment commencer et tenir une saison en étant à fond motivé...et que fera yamaha du coup ?? faire que tech3 soit champion et emporte avec eux cette gloire chez KTM...??? ça m'étonnerai fort..!!

bref pour moi c'est déja attaquer la saison avec 1 handicap...
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:42

Ho ben à mon avis ça peut être que bénéfique pour YAM que tech3 fasse au moins des bons résultats en 2018 , faut pas oublier que le championnat du monde c'est pas que pour les pilotes mais aussi et surtout pour les constructeurs
Quand tu vois Zarco qui est régulièrement dans le top5 avec quelques podiums en 2017 tu te dis que quand même , avec une moto de l'année d'avant tu peuxviser la victoire
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:36

je pense que la motivation chez Tech3 et chez Zarco, elle y est...!!!
mais Poncharal n'a pas osé dire non à l'offre de KTM de peur qu'il aille voir ailleurs, et effectivement, ça peux mettre un sacré bordel entre Yamaha et Tech3 cette saison...surtout si Zarco roule et finis devant les officiels en 2018...

Yamaha va certainement figé les évolutions possibles sur les M1 Tech3 pour empêcher Zarco d'être devant, mais vu ce qu'il fait déjà avec la 2016, et ce que font Vinales et Rossi avec + ou - les même, c'est peut être mieux ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:49

Rossi et Vinales seront devant Zarco en 2019, faut peut être resté réaliste xD.
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:56

yQnnou a écrit:
Rossi et Vinales seront devant Zarco en 2019, faut peut être resté réaliste xD.

pour moi, ce n'est pas sur...!!!
ils ont + ou - le même chassis,
et Rossi et Vinales une petite évolution moteur supplémentaire, qui jouera certainement sur 2 ou 3 des circuits les + rapide, mais sur les reste de la saison, pas sur de l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:01

Yamaha est une structure immense dans l univers moto, les budgets sont vraiment illimité quand tech3 tente de survivre avec des sponsors. 
Zarco pourra faire quelques coups d éclats avec de jolie position en fin de course mais il ne pourra pas finir l année devant les 2 factory. 

La Yamaha va progresser tout au long de l'année quand l autre devra se battre avec une moto qui réclame des pneus tendre qu'elle bouffe en milieu de parcours.
Ça sera très dur pour zarco.
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:05

oui, c'est sur que le team officiel Yamaha a + de budget que le team Tech3,
mais malgré cela, regardes les évolutions que Rossi et Vinales ont eu cette année,
cela les as fait reculer en performance pure,

pour moi, un team, c'est un tout, il n'y a pas que le budget...
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25531
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:01

Ca ferait une équipe de fous !!!

Yamaha 3 pilotes : ROSSI ZARCO VINALES

une escadrille de combat !

Mais je doute que Rossi soit d'accord...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2548
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:06

Tech 3 ne quitte pas Yamaha à cause de l'absence de machine d'usine selon Jarvis...Mais ils vont proposer une 3ème machine Usine à Zarco. Ou comment ne pas reconnaître ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:37

je pense que Tech3 a décidé de quitter Yamaha car Poncharal se doute qu'il fera 2èmes quand Rossi va monter son team en 2021.
Par contre, Zarco pilote d'usine Yamaha au coté de Rossi et Vinales...!!!
ça, ça m'épaterais aussi que Rossi laisse faire cela...!!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7740
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:31

AH !!!!!!!!!!!!!
je suis content le débat est lancé lol!  Exclamation

je vous suis tous Exclamation Exclamation
j’espère que pour ma part JOHAN reste avec GUY car le travail vient de commencé entre eux il ne faudrait pas gâché cette symbiose qui existe depuis un an déjà Exclamation

je me fais du souci a ce niveau là Exclamation Exclamation pour le reste je confie m'inporte qu'elle marque de moto Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 207727 Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 629659 Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 51651 Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 691455 Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 999366 Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 563295 Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 282781 au doc GUY COULON Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:59

J'ai l'impression que beaucoup de monde s'empresse de faire les louanges de Tech3 en oubliant que la Yamaha est une moto qui peut performer avec beaucoup de monde et c'est cette particularité qui fait que des rookies peuvent espéraient faire de bons résultats.

Mets à tech3 une moto qui fait au mieux un top15 et ils ne feront pas mieux qu'un top15. Si la KTM ne fait pas un bon en performance (l'écart n'est pas énorme et le pilote phare est diminué donc la première course n'est pas représentative) tech3 ne pourra pas faire de miracle. Par contre, l'expérience accru du team va permettre d'orienter les modifications à faire pour se rapprocher d'une moto compétitive (référence Yamaha) mais ça qu'à condition qu'un PILOTE de POINTE reste avec Tech3. Si on place 2 Rookies ( Hafizh Syahrin + Miguel Oliveira) ça sera impossible d'aider significativement le team factory.

Je pense qu'il est impératif qu'Hervé garde Johann Zarco dans le team pour aider le team Factory sauf à être lui même dans le team factory.

En tout cas le GP d'hier à montrer que Tech3 a su mettre au point une moto qui a aidé Johann à garder la tête de la course pendant 17 tours. Maintenant il faudra voir s'ils sont capables de la garder jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:44

Oliveira quand il va monter je pense vraiment qu'il sera à surveiller. KTM devrait le mettre dans le team usine avec Pol.
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:15

Je ne veux pas te contre dire parce que je suis au moins du même avis mais j'attends de voir les prochaines courses, Brad Binder me paraît pas du tout à la rue et je crois même qu'il peut être meilleur que Oliveira.

Juste quelques courses pour me faire un vrai avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:05

Binder est très bon lui aussi oui.

Par contre Oliveira est avec Bagnaia, désormais avec la montée de Franco, le meilleur finisseur en moto2. Et on a vu avec Zarco à quel point ça pouvait être un avantage dans une catégorie aussi serrée.


Pour moi, pour le titre, on se dirige plus vers un duel entre ces 2 gaziers (Oliveira et Bagnaia), et le frère Marquez/Binder - voire Baldassari s'il continue ainsi - pour la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:22

Laisses moi 2 courses et je te confirme ou infirme ton pronostic :D
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:25

Que Bagnaia et Oliveira performent je n'en ai aucun doute, c'est plus sur les contre-performances du frère Marquez que je suis moins sûr de moi. S'il arrive enfin à se canaliser il peut largement mettre un trophée de plus sur son étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2548
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:26

yQnnou tu as 100% raison. Reste que Zarco n'est pas dupe et s'il est reconnaissant envers Hervé de sa montée en motoGP je le vois mal refuser une offre du HRC, voire de Suzuki si la moto entre régulièrement dans le top5 avec RINS.

Voire de Yamaha s'il obtient des garanties de Jarvis.

Alors à moins que KTM n'alligne un gros chèque et que Zarco se limite à ça (et je n'y crois pas) je ne vois pas ce qu'il ferait sur une KTM (sauf si il l'essaie en cours de saison, il n'a peut-être pas de contrat d'exclusivité comme un pilote d'usine).
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:58

Yamaha et HRC je n'y crois plus trop, sauf si Dani merde complètement.
Suzuki pourquoi pas mais je suis convaincu que KTM va vouloir le récupérer pour connaître ses impression au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:24

Que eux le veuillent c'est une certitude, Beirer l'a dis ouvertement d'ailleurs, mais ce qui l'est moins c'est que Johann le veuille LUI.


Il n'a pas de temps à perdre et la KTM ne sera vraisemblablement pas au niveau des Yam/Honda/Ducati de suite. Et c'est normal, les secondes sont plus "faciles" à obtenir que les derniers dixièmes dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:55

Je ne pense pas que Zarco doive quoi que se soit a Hervé Poncharal, au contraire quand Hervé racontait qu'il ne prenait pas Johan parce que leur chemin ne s'était pas croisé... Zarco n'était clairement pas le premier choix de Poncharal.

Je pense très sincèrement que Zarco va quitté Tech3. Le guidon KTM n'est pas a la hauteur et comme dit Grosman, il n'a pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:58

Info du jour, Honda interessé par Zarco
Source: Jsaiplu
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:01

c'est sur que Pedrosa et Lorenzo sont sur des sièges éjectables si ils ne progressent pas +,
pour le team Ktm, ce n'est que la 2emes saisons,
ne mettons pas la charue avant les boeufs, comme dirait Laurent Fellon au sujet de Zarco...!!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:06

lo77 a écrit:
Info du jour, Honda interessé par Zarco
Source: Jsaiplu
Speedweek

http://speedweek.com/motogp/news/123787/Sensation-Johann-Zarco-statt-Pedrosa-zu-Repsol-Honda.html
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:08

brice a écrit:
lo77 a écrit:
Info du jour, Honda interessé par Zarco
Source: Jsaiplu
Speedweek

Merci pour la source
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25531
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:28

A la place de Pedrosa?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:47

Oui


Pas un site qui fait dans le sensationnel alors on peut se prendre à rêver. J'aurais préféré Yamaha mais c'est bien mieux que KTM.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:26

se serait top il aurait une très bonne moto
mais en même temps yam je pense feront le necessaire pour le garder aussi du coup br
comme ça il aura du choix motocool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:35

Ktm va forcément sortir à un moment une moto pour rouler devant,
ils ne se sont jamais impliqué dans un championnat ( l'usine ) sans aller jusqu'à la victoire...
Mais effectivement, dans combien de temps, ça...

Et si l'info que Honda recruterait Zarco est exact, ( ou Yamaha ??? )
c'est clair que pour l'instant, il n y a pas photo entre la voie KTM et celle de Honda ou Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25531
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:29

Sans vouloir denigrer KTM la ils s attaquent a du lourd... honda et yam sont leaders depuis des années...

Honda va dégager Pedrosa de toute façon, y a une restructuration ils veulent du sur...


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:36

oui, c'est sur que c'est David contre Goliath...!!!
Mais le tandem Ducati Stoner ont déjà réussi à les battre,
pour moi, ce n'est qu'une question de temps et d'avoir les bons ingénieurs ( la finance, ils l'ont ) pour le développement de la moto,
et ensuite, il y aura forcément à un moment un bon pilote qui s'y interessera...
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:04

Il y a surtout pas mal de monde qui oublie les performances de la moto sur sa première année et les 2 pilotes qui n'ont jamais brillé chez Tech3 avec une Yamaha.

En plus Pol a détruit 2 motos et lui même à moitié opérationnel. Non franchement... On ne peut pas juger le niveau du team sur le GP du Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tech 3 et Yamaha se séparent...   Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:37

Je viens de voir Zarco à "tout le sport" sur la 3 mais j'ai pas entendu ce qu'il a dit ... quelqu'un a suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tech 3 et Yamaha se séparent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL YAMAHA] Yamaha sposorise la VR46 riders academy
» tech solutions
» Kit cartouche k tech
» AIRBAG ALPINESTAR TECH AIR 5
» suspension Tech Systéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Tech 3 et Yamaha se séparent... - Page 2 Banner12