WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Banner12
 

 ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP_33
PILOTE MOTO3
JP_33


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K0
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/12/2015

ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Empty
MessageSujet: ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018   ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:57

Salut à tous,

De retour de la (chaude) journée de roulage au circuit d'Alès organisé par le MGB. J'ai pu faire la connaissance d'un membre du forum Pascal alias Scual et Cédric son pote avec qui je partageai un box. Franchement bonnes rencontres! Super état d'esprit, sympa comme tout, vraiment à refaire!!!!

Organisation MGB très bien, bonne accueil, café viennoiseries etc...nickel! Les dames aux bureaux des inscriptions très sympas. Pour le groupe des débutants, nous avons eu le droit à un brief rien que pour nous. Le pilote instructeur nous explique qu'il prendra notre roue par moment pour nous montrer les traj', sympa! Je l'ai suivi quelques fois pour m'appliquer un max. Le repas du midi copieux et très bon! Le cuisto super sympa!

Les cessions du matin ont été pour ma part de l'entraînement pour vraiment travaillé ma position sur la moto et les trajectoires et il y a du boulot...Je ne suis pas à l'aise sur la moto mais je prends quand même du plaisir. J'ai suivi 2 à 3 fois le pilote instructeur. Cédric et Pascal me donnent des conseils etc..Bref sur l'après-midi, j'ai préféré moins me concentré sur tout ça et plus me faire plaisir. La 2ème cession de l'après-midi état juste énormissime, un pur bonheur. Après j'étais vite cramé ( je ne suis pas très endurant...), vite mal aux genoux, poignets, avant-bras. J'ai du mal à logé mon mètre 92 sur cette moto... Un pistard du box d'à côté(box où il y avait Denis BOUAN) avec un gabarit comme moi, m'a donné ses astuces, à creuser donc!

En tout cas, un circuit très sympa, une bonne équipe d'organisation et 2 bonnes rencontres.

J'ai représenté le forum!!



ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 <a href=ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Img_2011" />

ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 <a href=ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Img_2012" />
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018   ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:18

Yes j avais raté quelques posts compte rendus, mais voila qui est lu ! et vu !


Bravo et merci pour ce CR !

Pas eu trop chaud???

Tu viens en Octobre??? Ledenon? Bmc

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
JP_33
PILOTE MOTO3
JP_33


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K0
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/12/2015

ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018   ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:37

REDMAN a écrit:
Yes j avais raté quelques posts compte rendus, mais voila qui est lu ! et vu !


Bravo et merci pour ce CR !

Pas eu trop chaud???

Tu viens en Octobre??? Ledenon? Bmc


A mon tour de raté des réponses..déménagement, changement de FAI etc... bref!!

Si on a bien eu chaud!!! Nous avions la chance d'être en box, donc on avait sorti les ventilos etc... ça passait mieux!!

Je ne pourrai pas être des vôtres en Octobre, je change de job donc pas de possibilité de poser un rtt ou jour de repos...Sinon je serai bien revenu!!!

Éclatez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018
» CR mon premier GP, Jeudi 17 mai, Le mans 2018
» Lundi 2 juillet Alès PMMC
» Jeudi 14 juillet prenois tp55
» Roulage Pole mécanique circuit Ales le 20/09/10 avec le pmmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
ROULAGE PMMC - MGB JEUDI 12 JUILLET 2018 Banner12