WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Mugello avec FVP Banner12
 

 CR Mugello avec FVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigi
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/04/2018

CR Mugello avec FVP Empty
MessageSujet: CR Mugello avec FVP   CR Mugello avec FVP EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:30

Hello tout le monde !!! Je vous fait un petit compte rendu de ma première fois sur le circuit du Mugello et tout premier roulage avec ma MV F3 675.

Premier petit mot, l'organisation était top, les temps de passages tous bien respectés, 4 groupes de niveaux et une orga toujours à l'écoute et prête à aider.


Dimanche

Arrivé sur le circuit dimanche en après-midi avec une chaleur de 34° CR Mugello avec FVP 665228

Je règle 2-3 petites choses sur ma moto et la je me rend compte d'avoir oublier mes couvertures chauffantes à la maison...heureusement qu'une âme charitable, logées juste à coter de moi sur le paddock ma prêter sa deuxième paire. Encore merci.

Je suis aller découvrir un peu le circuit par la suite....JUSTE MAGNIFIQUE, la région est splendide et l'enceinte du circuit est vraiment top, de plus j'ai eu la chance d'avoir pus regarder des gens rouler étant donné que la dernière session de la journée se déroulait.

Le soir on a mangé avec les moyens du bord même si à 1km du circuit il y a une petite ville avec de bon restaus et des supermarchés..

Lundi

Briefing à 8h30 et départ de mon groupe à 9h40.
Première session difficile, très tendu , pas du tout à l'aise sur la MV.... je finis la session complétement lessivé en me demandant si je vais arriver à tenir encore 2 jours comme ça. Mon temps était de 2.37

Pour les autres sessions, j'ai réussi a me décontracter et à mieux comprendre la moto et le circuit et en fin de journée je finis avec un temps de 2.30. Assez content surtout que je me sentais de plus en plus à l'aise...

Mardi

Pluie toute la nuit ( oui en plein mois d'août en toscane ) donc 2 premières sessions annulées. Seul les pistard en rain peuvent prendre le départ. La piste a sécher par la suite et j'ai pu rouler encore 1 session le matin en 2.24

L'orga a décidé pour l'après-midi de regrouper les groupes par 2 et de faire 3 séances de 40 minutes au lieu de 20 afin de rattraper les séances perdues du matin. Très bonne nouvelle.

Je finis donc ma journée avec un temps de 2.17 et le sourire au lèvres d'avoir pu rouler sur un tel circuit motocool

Je tire un bilan top de ces 2 journées de roulage, avec une orga au top et un circuit top également avec des infrastructures impeccables.

bonne journée à vous et j'espère que vous aurez occasion d'y rouler.

CR Mugello avec FVP 813_5410
CR Mugello avec FVP 814_2610


Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

CR Mugello avec FVP Empty
MessageSujet: Re: CR Mugello avec FVP   CR Mugello avec FVP EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:02

Super CR thumleft

et de bien belles photos en souvenir Wink

Vivement la saison prochaine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR Mugello avec FVP Empty
MessageSujet: Re: CR Mugello avec FVP   CR Mugello avec FVP EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:02

Merci pour le compte rendu !

Effectivement ce circuit est super, j y ai roulé en 2015 c etait genial...

Quand il pleut ca tombe sévère la bas !

T avais pris un box?

J y retournerai c est sur ! Bon y a un peu de route(surtout du sinueux pour acceder au circuit) mais vu le pied que tu prends la bas... ca le merite !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR Mugello avec FVP Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bigi
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/04/2018

CR Mugello avec FVP Empty
MessageSujet: Re: CR Mugello avec FVP   CR Mugello avec FVP EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:08

REDMAN a écrit:
Merci pour le compte rendu !

Effectivement ce circuit est super, j y ai roulé en 2015 c etait genial...

Quand il pleut ca tombe sévère la bas !

T avais pris un box?  

J y retournerai c est sur !  Bon y a un peu de route(surtout du sinueux pour acceder au circuit) mais vu le pied que tu prends la bas... ca le merite !


Il a plu assez sévèrement durant toute la nuit mais avec la chaleur du lendemain en 2h la piste était sèche sur la trajectoire ( merci aussi aux braves qui ont rouler le matin et qui ont aider à sécher la piste)

J'ai pris un box pour le dimanche soir et lundi soir oui. J'ai juste demander a l'orga de me mettre en liste d'attente si quelqu'un recherchais à partager un box.. ce qui est arrivé donc top. J'ai payer en gros 90 euros pour les 2 soirs dans le box, avec WC et douche.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Mugello avec FVP Empty
MessageSujet: Re: CR Mugello avec FVP   CR Mugello avec FVP EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:02

Ah ça fait envie d'aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Mugello avec FVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugello le 7 & 8 Aout avec BMC
» QUI VA AU MUGELLO AVEC REHM 12,13,14 MARS
» MUGELLO 3,4,5 Septembre 2021 avec les Biker's Days
» 25,26 et 27 Mars Mugello avec SPEER/MAXXESS Nantes
» transport pour le Mugello avec First On Track 13/14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
CR Mugello avec FVP Banner12