WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Banner12
 

 CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711

Aller en bas 
+5
bd21
alain74
joebarteam113
dada
BLADE919
9 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyJeu 18 Oct - 9:24

Salut à tous,

Retour tant que c'est chaud sur ce super week end en hommage à Robert Doron sur le circuit Carole...
Arrivé jeudi pour rouler un peu et reprendre du rythme sur le tracé francilien...puis installation...grosse chance côté météo, car même les prévisions du dimanche qui au départ n'étaient pas bonne finiront par évoluer..et tout le week end se déroulera sous le soleil et sur le sec...

Vendredi : le campement est pret et installé avec mon pote Silver qui fait honneur avec sa belle CBR 1000..2 CBR ne seront pas de trop sur la grille siglée du diapason... :-D
1 seule série au programme..le reste du temps sera pour refaire le niveau d'huile dans la fourche..montage des pneus pour les qualifs du samedi...administratif, technique et briefing....

Samedi matin 8h45 : 1e qualif qui comptera pour la course 1 de l'après midi...Cata...entre la buée, une piste bizarre et vierge de roulage, des pneus différents jamais testés avant, des freins capricieux..impossible de rouler..résultat 1'6"9...ouch ça fait mal à la tête...bon ce sera départ 6é...

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44062910

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Pbn_1810

Samedi 11h45 : qualif 2 pour la course du dimanche..
Bon on repart sur des valeurs sur niveau pneumatiques et la température nettement plus clémente....je pars pour me rassurer..résulat 1'4"5 et du coup ma place sur la 1e ligne en 3e position sur la grille...mais freins toujours pas top...

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Pbn_1811

Course du samedi :
Départ 6, je n'entends plus le moteur de ma moto au moment du feu rouge, avec tous ces crossplane launch control enclenché autour de moi... :-D..
Malgré l'absence de launch control mon CBR s'extrait comme à son habitude avec force..et me retrouve 3e à Alpha...
Bon le manque de rythme et de courses se fait de suite sentir...je mets 4 tours à me mettre dedans..me fais passer par Q9 tandis que Arnaud et Erika ont déja creusé un écart...Alors que je prends mon rythme et prépare patiemment de repassser la R1 n°9, je vois Arnaud quasi à l’arrêt et faisant signe de sortir...Je finis par reprendre des chronos honorable, passe la R1 n°9 et commence une belle remonté sur Erika et sa....R1...qui à 4 tours de l'arrivée et ayant été bien panneautée remets un peu de rythme..ajouté à une petite erreur de ma part à alpha et plus possible de passer...je finis donc 2 mais plutot satisfait du rythme avec le meilleur tour en course fait au 19e tour...donc de bonne augure pour le lendemain...

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44339210

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 43879110

Dimanche :
Cette fois je pars 3, et toujours pareil, entouré de R1...à l'extinction des feux je m'extrait une nouvelle fois bien et me retrouve 2é derrière Erika...Cette fois je me mets plus rapidement dans le rythme et conserve la 2e place même si Erika creuse un petit écart sur les 2/3 premiers tours...je fais le forcing pour garder cette place car me doute qu'Arnaud est juste derrière au vue de ces chronos et perfs actuelles...et ce qui est bien avec ces R1 c'est qu'on sait très bien quand ils sont derrières... :-D

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44251910

les tours s’enchaînent et je reviens sur Erika...nos trajs et points forts à chacun sont complètement différents...je suis mieux sur les freins mais peine dans la para...cette différence me perturbe et je préfère essayer de passer et rouler devant..ce qui donnera 2 belles passes d'armes...1e je passe à Golf mais un poil large en sortie Erika se retrouve à mon inter en sortie et accèle et du coup mieux placée une fois arrivée à hotel...
bref c partie remise 2 tours plus tard mais cette fois je choisis le freinage d'hotel...et ça passe...

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Pbn_1812

une fois devant j'augmente le rythme...espérant que je pourrai m'échapper...en vain..Erika aussi augmente son rythme et du coup me colle au train jusqu'à l'arrivée...Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer avec mon meilleur tour réalisé dans l'avant dernier et 20e tour avec 1'4"00... Tant pis..

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Pbn_1813


Pas de panneautage pour moi mais pas vraiment besoin entendant le cross plane à chaque freinage... :-(
Bref je conserve malgré tout ma position et franchis la ligne d'arrivée en tête....

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44032410

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44193110

Merci Erika pour cette résistance qui a rendu cette course palpitante...moi j'ai kiffé grave...!!

Un grand merci aussi à tous ceux qui sont passés, amis et proches qui rendent aussi ce week end funs, convivial et friendly...Christophe, Apostolos, Dino, Erminio, ma femme Valérie qui m'a juste dis "faut qu'tu sois 1e auj"...ben oui fastoche.. :-).et notre bébé Beetle.. CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44130510


mon beauf Matt et sa p'tite femme et sa belle moto...  CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44050710

Merci aux pilotes "bon esprit" qui ont participé à ce week end..

Bravo à tous les organisateurs qui ont rendu ce week end possible..tous les commissaires...les photographes présents...

Enfin merci à mes partenaires...Com.bike racing, LS2, Toptec, tech system, HRC, Daffix.

Et en prime voici les vidéos...

course 1


course 2


bon visionnage et bonne lecture... motocool

Petite dédicace à mon pote Silver avec qui j'ai pas mal partagé les paddocks cette saison...pas au niveau ce week end qu'il a et peut avoir...mais il fait quand même honneur aux CBR...gaz mec...et lache rien..
CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 44053911
     CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Wp_20162
Revenir en haut Aller en bas
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyJeu 18 Oct - 11:21

Bravo Mssieur... Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyJeu 18 Oct - 13:11

br motocool
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyJeu 18 Oct - 14:32

br br br br
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyJeu 18 Oct - 18:54

br Bravo Hervé pour tes 2 course et ton CR Wink

Alors silver ?? Pourquoi tu fais cette tête? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyVen 19 Oct - 8:14

Encore la mon Hervé!!!

félicitations...top mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyVen 19 Oct - 11:39

Belles courses mon pote
J’ai quand meme fait la qualif1 devant toi lol!
Moi ce week c’était méca, réglage, test pour le CMC 2019  geek
Revenir en haut Aller en bas
woob
PILOTE 103SP kit 75 polini
woob


Masculin Moto actuelle : : gsxr1000k6 piste et zx7r route
Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2016

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyVen 19 Oct - 19:43

br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25518
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Empty
MessageSujet: Re: CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711   CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 EmptyVen 19 Oct - 23:42

Au top ce CR ! 

Jai tout lu et j etais dedans !

T as du te regaler !

En tout cas bel hommage que vous avez fait à M. DORON !

L an prochain programme?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Robert Doron Carole 14/15 octobre
» TROPHEE ROBERT DORON 2018. 13/14 OCTOBRE CAROLE
» Trophée Gregory lemarshall Carole 11 12 juin ( course o3z)
» COURSES O3Z - OCT.08 A CAROLE - par Miss'Ile #97
» Disparition de Robert Doron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
CR TROPHEE DORON CAROLE COURSES SENIOR #711 Banner12