WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Jean Luc CHALUMEAU Banner12
 

 Jean Luc CHALUMEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z111
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2018

Jean Luc CHALUMEAU Empty
MessageSujet: Jean Luc CHALUMEAU   Jean Luc CHALUMEAU EmptyDim 2 Déc - 20:05

C'était un mec connu en 2003 quand j'avais repris le 250 promosport après 10 ans d'absence, le con (oui je suis du sud) il roulait fort sur sa r6, il se qualifiait de justesse en finale pour parfois 122 engagés, une victoire déjà avec du beau monde à l'époque!
Puis on a mutualisé les moyens, du moins je me suis greffé à lui qui avait un camion et 1 caravane, il arrivait à se démerder depuis quelques saisons pour joindre les 2 bouts et vivre de sa passion

On parcourait la France ensemble, pas main dans la main tout nu dans les champs mais c'est devenu mon pote, on se panneautait à tour de rôle, dans les paddocks on s'était habitué à l'odeur de nos chaussettes.

Et puis à domicile à Lédenon un jour d'avril 2005 j'ai croisé pour la dernière fois son regard lorsqu' il a baissé sa visière sur la grille de départ du repêchage, il ne devait pas participer ce jour là avec son strapping à l'épaule du à une chute la semaine d'avant, j'aurais souhaité qu'il se fasse plus mal du coup

http://www.moto-net.com/article/deux-pilotes-trouvent-la-mort-a-ledenon.html

Il laissera son fils de 5 ans Miguel et sa femme qui accouchera 15j + tard, cette dernière coupera définitivement les ponts avec nous ambassadeurs de la moto, je lui rend hommage ainsi qu'à ses 2 fils

Mon ancien métier est thanatopracteur, ironie du sort je me serais occupé de mon pote et de l'autre jeune dcd Stéphane Loicq qui pour sa part faisait la 1ère course de sa vie,

tchao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Jean Luc CHALUMEAU Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc CHALUMEAU   Jean Luc CHALUMEAU EmptyDim 2 Déc - 23:25

Paix à leurs âmes...

Ici dans cette rubrique un message permet à ceux qui ont connu ces pilotes de prolonger les souvenirs, qu on pense à eux même si ils ne sont plus la...

Qu'ils reposent en paix !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Jean Luc CHALUMEAU Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
z111
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2018

Jean Luc CHALUMEAU Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc CHALUMEAU   Jean Luc CHALUMEAU EmptyMar 4 Déc - 19:30

Bien dit Redman, merci à celui qui a eu l'idée de créer cette rubrique dans ce forum br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Jean Luc CHALUMEAU Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc CHALUMEAU   Jean Luc CHALUMEAU EmptySam 16 Mar - 21:16

Ah oui je me souviens de cette terrible histoire j'étais présent lors de ce week-end puisque je faisait de la 500 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Luc CHALUMEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Eric Rubio un charlot ou pas?
» 1ère Course de Côte de Saint Jean d'Ormont (88)
» JEAN MICHEL BAYLE #111... On lui souhaite un bon rétablissement !
» Nouveautés 2015: interview de Jean-Luc Mars (Triumph France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Le "hall of fame" MOTOPISTE-
Sauter vers:  
Jean Luc CHALUMEAU Banner12