WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tromperie motobuyker Banner12
 

 Tromperie motobuyker

Aller en bas 
+3
Jbr6
bugsy
Viper
7 participants
AuteurMessage
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptyVen 18 Jan - 22:39

ARNAQUE
Gros coups de gueule contre motobuyker , voici 3 semaines je vois une béquille de stand latéral à un prix intéressant , ni une ni deux je commande illico , motobuyker ça semble sérieux , fait par des motards pour des motards qu ils disent!!!!!
Donc hier mon leve moto tant désiré arrive , je déballe le bb et je monte l engin sans trop de souci malgré la notice en britich.
Et en le montant je me dit tiens regarde si on peu trouver une platine pour une autre moto vu que je vends la mienne .
Bizarre je ne retrouve pas le produit sur leur site , pas de souci je prends ma facture pour récupérer la référence et je rentre ça sur Google eeet laaaaaa surprise béquille de stand sudomoto en direct de chez Ali express made in china valeur entre 40 et 75 $ en fonction du nombre acheter.
Me voilà en possession d une belle chinoiserie qui doit supporter les 170kg de ma meule , payer 160 euro qd même .
Eh monsieur motobuyker , elle marche bien la Ferrari ?
Eh monsieur motobuyker j ai vu des arai rx7 replica Hayden a 99$ Sur Wish revendu 600 balles , ça pourrais peut être financer une villa aux Bermudes ? Ou des gants alpinestars à 40$ revendu à 150 balles
Aller monsieur motobuyker tu vas reprendre ta ferraille chinoise et me rembourser mes 160 balles ! Eh oui j ai 7 jours pour demander le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptySam 19 Jan - 4:02

En même temps, tout viens de la bas , donc perso je suis pas surpris, tu rajoute la douane, le transport, la tva, la logistique, le stockage et la marge, tu passe vite de 75 à 160 euros.

Plein de personnes ne veulent pas commander en Chine, donc je vois pas trop ou est le problème.

De plus, la ta béquille est garantie 2 ans, alors que chez Ali, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptySam 19 Jan - 6:58

Où est la tromperie du coup ? Ils t'ont vendu du bihr alors que t'as eu du chinois ? J'ai pas l'impression, t'es tombé dans le panneau du drop shipping mais tu t'es pas fait arnaquer.. fais jouer le délais de rétractation mais ils sont pas en france de mémoire, et je sais pas si les 7 jours c'est un truc européen..
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptySam 26 Jan - 8:33

Oui je suis d'accord avec mes deux camarades, si elle fonctionne, elle n'a "que" couté 160€, je trouve également que c'est pas une arnaque.
Perso j'ai une béquille que j'ai acheté chez PK Racing pour un RSV4, maintenant j'ai un Pani V4 donc j'ai commandé la platine (qui coute presque le tarif de ta béquille) et je trouve qu'elle n'est pas adaptée parce que levé à fond la roue AV ne se lève pas.
J'ai demandé à PK comment cela était possible et il me répond qu'il faut régler la moto dessus pour incliner la platine (je connais) et ensuite cela fonctionne.
Oui je sais bien qu'il faut régler la platine, mais ainsi réglé plus possible de la sortir.
Bref j'ai modifier la platine et cela fonctionne maintenant.
Tout cela pour te dire que je ne pense pas que tu te sois fait avoir.
Regarde sur le marché le tarif de certaine béquille, pose toi des questions pourquoi certaines valent jusqu'à plus de 400€.
Allez, gros gazzz et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptySam 26 Jan - 13:39

Je ne voulais pas le monter et le renvoyer mais bon ! Il était là donc je l ai monté qd même et au final , pas de souci , ça tombe tip top et ça semble solide .
Juste une petite crainte au niveau de l axe de suport moteur arrière ( monter au frein filet qd même ).
Après discutions avec des pro de l accessoire, sumomoto a eut des soucis par le passer sur l ajustement des pièces mais pas de rupture.
De plus les frais d envoi sont très chères ce qui implique de prendre pal mal de béquilles pour les répartir ( je ne suis pas aller vérifier ces propos)
Alors il faut rendre à César se qui appartient à César


Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptySam 26 Jan - 14:24

Oui, je t'assure que pour une telle béquille le tarif est bon.

br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptyDim 27 Jan - 11:04

J en ai une aussi
Elle vient surement de chine

C est pratique quand même ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Motopiste sur les réseaux sociaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
woob
PILOTE 103SP kit 75 polini
woob


Masculin Moto actuelle : : gsxr1000k6 piste et zx7r route
Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2016

Tromperie motobuyker Empty
MessageSujet: Re: Tromperie motobuyker   Tromperie motobuyker EmptyDim 27 Jan - 14:32

Si si y en a de fabrication Française    Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Tromperie motobuyker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LE BAZAR : PETITES ANNONCES :: SIGNALEMENT D UN VOL / ARNAQUE-
Sauter vers:  
Tromperie motobuyker Banner12