WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Banner12
 

 KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet

Aller en bas 
+30
McBurn
KOJAK
ikeaboy13
jf60
al1976
Josua
Wawa06
pmgyo
nico29-35
Jonathan11
Vince1983
yannfz1
Marty_Dinhvan
Pypo L'intello
Legio57
wabrooo
Kurt#21
Quentin07
nico54
BLADE919
GG71
VincentVega
redman
vgt
picasso
Robertson
laugexx
MaxSixtyTwoGP
PEagle
KoRn_IcHoN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 22:08

nico54 a écrit:
On voit des pilotes à Chènevières(95dB) avec des bécanes récentes style gex1000 ou Zx10 montées avec les lignes Spark et ça passe large visiblement, tu as pu conserver ton maitre cylindre brembo pour tes M50?
Le radiateur Febur il est terrible !
Le MC j'ai mis un PR19x18 direct en fait. J'ai conservé l'abs, mais du coup durites sur mesures (banjos trop coudés pour aller sur les M50).
Le radia c'est clairement une belle pièce. 😍
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 21:08

Tu pourras nous donner un retour du feeling des M50 avec PR19x18?
Visiblement, on se pose tous plein de question niveau équilibre MC/Etriers, je reçois les beringers demain et je me demande si j'attends le MC Beringer ou si je les monte déjà avec mon PR19x18....

En tout cas amuse toi bien avec ton nouveau jouet xD
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 21:49

nico54 a écrit:
Tu pourras nous donner un retour du feeling des M50 avec PR19x18?
Visiblement, on se pose tous plein de question niveau équilibre MC/Etriers, je reçois les beringers demain et je me demande si j'attends le MC Beringer ou si je les monte déjà avec mon PR19x18....

En tout cas amuse toi bien avec ton nouveau jouet xD
Le retour sera fait avec plaisir.
Mais comme j'ai conservé l'abs j'imagine que ça temporise un peu l'effet "bout de bois" que tu peux peut-être avoir en direct...

picasso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:12

Et hop un ptit montage dédié à la réception de la moto:


Enjoy! motocool

picasso et giyom69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ikeaboy13
PILOTE 103 SP
ikeaboy13


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 09
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Longwy (Proche Luxembourg)
Date d'inscription : 16/12/2010

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 17:01

Vraiment top Smile Il te met un peu la pression, c est une moto de Superbike attention ! Smile

C'est prévu quand, sur quelle piste les premiers essais ?

EDIT : Je viens de voir à la page précédente que ce sera 12-13 Juin à Hockenheim, j'espère que tu te feras plaisir, hate de voir ou lire le debrief Smile

La moto est superbe avec sa déco, le radiateur est incroyable c est vraiment une pièce magnifique !

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 17:19

ikeaboy13 a écrit:
Vraiment top Smile Il te met un peu la pression, c est une moto de Superbike attention ! Smile

C'est prévu quand, sur quelle piste les premiers essais ?

EDIT : Je viens de voir à la page précédente que ce sera 12-13 Juin à Hockenheim, j'espère que tu te feras plaisir, hate de voir ou lire le debrief Smile

La moto est superbe avec sa déco, le radiateur est incroyable c est vraiment une pièce magnifique !
Merci! Trop hâte! Et oui bien entendu je ferai un ptit CR ici. Et une vidéo mais forcément ça faudra attendre un peu... 😅
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 9:16

Alors petite vidéo de la pose du kit déco:


Et j'en profite pour vous faire un ptit retour rapide après mes 2 jours à Hockenheim ce weekend.
Donc en très condensé... De bonnes sensations pour une reprise! Peu d'entraînement, donc pas au top physiquement, et malgré ça j'ai réussi à égaler mon précèdent record sur ce circuit (avec mon ancienne 2016) le dimanche matin. Pas moyen d'améliorer ensuite... Manque de peps. Mais bon c'est dire que la moto va quand même bien mon record avait été fait après quelques roulages où j'étais donc un peu plus dans le rythme on va dire.
Les freins sont au top. Puissance et surtout endurance et stabilité sont au rendez-vous!
Pour ce qui est du châssis, la moto m'a semblée plus facile sur les entrées de courbes. Faut que je m'y fasse mais j'ai vraiment l'impression que je vais pouvoir rentrer plus fort avec du frein sur l'angle par rapport à l'ancienne. Pour ce qui est des sorties de courbes c'était plus compliqué, mais mon ressort arrière est trop souple. On va changer ça et ça devrait aller bien mieux.
Bon par contre j'ai fait mon gros boulet, j'avais pas pris mes couronnes et j'étais encore trop court pour Hockenheim (16x44, j'aurais du être en 16x43 voir 16x42 pour être bien dans la parabolique. Mais bon au moins j'ai comparé exactement avec ma 2016 qui avait la même transmission et le même problème dans cette para).

Voilà voilààààààà, une vidéo viendra mais j'ai pas le temps de m'y mettre de suite donc faudra être un peu patient!  Mr. Green Mr. Green
geek geek

giyom69, joebarteam113 et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 14:52

Très très chouette tout ça !!
Du beau matos, sélectionné avec goût.

Dis voir, j'ai parcouru les 4 pages sûrement un peu vite, mais qu'est ce qui t'a fait préférer la teutonne à la geisha ?

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 14:59

KOJAK a écrit:
Très très chouette tout ça !!
Du beau matos, sélectionné avec goût.

Dis voir, j'ai parcouru les 4 pages sûrement un peu vite, mais qu'est ce qui t'a fait préférer la teutonne à la geisha ?
Au final rien de très objectif...
J'avais peur d'être déçu par le "caractère moteur" de la R1. Même si c'est ptêtre au final plus efficace (du moins pour le commun des mortels plus facilement exploitable). geek
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 15:28

Caractère moteur : le R1 est plus "lisse" que RR ?

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 15:29

KOJAK a écrit:
Caractère moteur : le R1 est plus "lisse" que RR ?
C'est ça le pire je n'ai jamais pu essayé un R1 sur piste. Mais c'est ce que tout le monde dit. La RR te pète un peu plus à la tronche...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 19:05

Ben je roule CBR depuis bientôt 5 ans, donc n'importe quoi me pètera à la tronche 🤣

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 10:37

Allez un tout ptit retour rapide. Pas eu des masses de temps. Vidéo en préparation mais ça va prendre encore un peu de temps...  geek
Alors en gros et en résumé, très content de mon premier roulage thumleft . J'ai égalé mon record de l'année dernière que j'avais fait avec quelques roulages dans les pattes, alors que niveau condition physique c'était pas ça (manque d'entraînement ET de roulage forcément), et un ressort arrière à changer (celui qu'on a mis dessus est un poil trop souple). On va donc passer de 60N à un 70N.
Du coup les sensations: moto plus facile sur les entrées, j'avais vraiment l'impression d'avoir de la marge sur mes entrées, faut que je travaille ça pour en profiter Mr. Green . Pour moi clairement la nouvelle permet de rentrer plus fort, elle se verrouille moins. Par contre les sorties étaient un peu compliquées, mais ça c'est aussi certainement du au ressort arrière trop souple, en tout cas en théorie ça n'aide pas...
Pour le reste, j'ai des erreurs qui s'affichent mais n'empêchent pas de rouler (heureusement), mais on va essayer de trouver des solutions. scratch
Les freins, au top. Le combo PR19x18 (moulé), M50, Plaquettes ZCOO (typeC), et conservation de l'abs, fonctionne très bien. Les disques ont bien chauffés mais pour le moment pas de voile. On verra s'ils prennent trop cher je mettrai des disques plus adaptés. Mais pour le moment niveau feeling, puissance et constance c'est nickel!
Niveau usure du pneu et malgré le ressort trop souple (je suis au taquet de la précontrainte donc pas top), très propre. Donc ça aussi c'est validé.
J'étais encore une fois trop court pour Hockenheim. Comme un gros boulet j'ai oublié mes couronnes à la maison et j'en ai pas trouvé de compatible sur place. C'est con, y a du temps au chrono qui s'envole dans la parabolique. Mais bon au moins j'ai comparé vraiment à mon ancienne.
Bref, une bonne première sortie, encore quelques détails à peaufiner mais c'est un excellent début!  thumright thumleft

DarKTruiTe, joebarteam113, pmgyo et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 7:11

Du coup j'ai déjà mis la vidéo ailleurs sur le fofo mais bon...
Voilà la vidéo d'Hockenheim!


ENJOY!  salut geek

picasso, Legio57, joebarteam113 et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 18:03

Eh ben le son que ça fait ces petites bêtes là ! Ca pousse plus que la précédente ? car ça envoie du lourd là

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 18:08

nico54 a écrit:
Eh ben le son que ça fait ces petites bêtes là ! Ca pousse plus que la précédente ? car ça envoie du lourd là
Niveau poussée c'est tout de même assez similaire. J'étais u. Peu court aussi en démul, et ressort un poil souple donc petite pette d'efficacité en sortie. Le plus flagrant au guidon c'était les entrées de courbe. Plus facile que l'ancienne sur les freins j'ai trouvé. Avec les jantes carbones ça doit être monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 20:38

Y'en a un qui va craquer un billet chez Thyssenkrupp xD ! En terme de température ça va peu de variation avec les chaleurs de samedi ? ( je n'arrive pas à capter le thermo sur le compteur )

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 20:41

nico54 a écrit:
Y'en a un qui va craquer un billet chez Thyssenkrupp xD ! En terme de température ça va peu de variation avec les chaleurs de samedi ? ( je n'arrive pas à capter le thermo sur le compteur )
Avec le radia endurance nickel. En roulant pas monté à plus de 85 86deg malgré la "grosse" chaleur.
Contrat des pièces racing rempli!

joebarteam113 et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:55

Belle video thumleft!!

1m50 ca tourne fort qd mm la bas !!!
Moi aussi sur m r1 au bout de 2 ans de piste, je me suis aperçu qu 'il me faut un ressort plus dur Laughing.

On verra bien ce que ca donne!! 

On attend tes prochains retours salut

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 6:53

pmgyo a écrit:
Belle video thumleft!!

1m50 ca tourne fort qd mm la bas !!!
Moi aussi sur m r1 au bout de 2 ans de piste, je me suis aperçu qu 'il me faut un ressort plus dur Laughing.

On verra bien ce que ca donne!! 

On attend tes prochains retours salut
On verra bien pour l'amorto. Mais dans l'absolu clairement le fait de devoir être au taquet de la précharge c'est pas bon (bien que l'usure du pneu était très propre).
Mais que la moto ne soit pas assez "maintenue" à l'arrière et donc s'écrase un peu trop c'est aussi en théorie pas bon pour la précision en sortie de courbe. Bon après est-ce que je sentirai la diff... Seul l'avenir le dira!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannfz1
pilote MOTO2
yannfz1


Masculin Moto actuelle : : fz1 et r1 2003
Nombre de messages : 585
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2020

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 7:28

vraiment sympa le rendu de ta vidéo , on a l'impression d'y être avec toi  Wink

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 7:30

yannfz1 a écrit:
vraiment sympa le rendu de ta vidéo , on a l'impression d'y être avec toi  Wink
Merci! C'est le but donc si ça fonctionne un peu c'est cool!  geek
Hésitez pas à liker, partager, vous abonner etc hein. Le but est que la chaîne prenne de l'ampleur aussi pour avoir accès à des projets de plus en plus sympas!  salut geek
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 764
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 9:06

Je rejoins yannfz1. Avec toutes ces fenêtres et la fluidité de l’ensemble, ça fait un peu mode démo de jeu de console dernière génération. (Ce n’est pas péjoratif).
Manque que l’animation dans les tribunes des stands et du stade.

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 9:36

jf60 a écrit:
Je rejoins yannfz1. Avec toutes ces fenêtres et la fluidité de l’ensemble, ça fait un peu mode démo de jeu de console dernière génération. (Ce n’est pas péjoratif).
Manque que l’animation dans les tribunes des stands et du stade.
Mr. Green Mr. Green
Bah merci!
Bon les animations dans les tribunes étaient en confinement en fait...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 9:39

he ben, tu envoie du lourd mon cochon ! J'étais tellement à fond dans la cam embarquée que j'ai eu des petites frayeurs tellement ça va vite !
Sur la vidéo, on ne se rend pas compte de ton ressenti d'élargissement en sortie de courbe

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 9:46

Legio57 a écrit:
he ben, tu envoie du lourd mon cochon ! J'étais tellement à fond dans la cam embarquée que j'ai eu des petites frayeurs tellement ça va vite !
Sur la vidéo, on ne se rend pas compte de ton ressenti d'élargissement en sortie de courbe
Bah merci (mais sérieux y a bien plus rapide que moi j'ai encore du taf un peu partout).
Après on ne se rend effectivement pas forcément compte, mais moi j'avais vraiment l'impression de pas mal me battre avec en sortie. J'espère vraiment que le ressort plus costaud aidera à avoir la moto plus précise sur les sorties et mieux maintenu dans les courbes rapides.
On ne se rend pas forcément compte, mais l'assiette d'une moto influe quand même pas mal sur le comportement de la moto, parfois quelques mm de diff suffisent...  Wink

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 9:35

Quelques photos très sympas d'Hockenheim...
J'ai encore de la marge sur la prise d'angle, mais j'ai l'impression que ça va très bien aller avec cette moto. Je trouve que j'arrive à "m'engager" un peu plus niveau position. Donc ça augure du bon tout ça! (Pas toujours facile de bien se placer quand on mesure 1m95  lol! )
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Hellof11
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Hellof12
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Hellof10
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Hellof13

joebarteam113, pmgyo et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 11:01

Belles photos... La dernière est très sympa!

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 11:14

wabrooo a écrit:
Belles photos... La dernière est très sympa!
C'est effectivement aussi ma préférée!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 9:45

Super sympa la vidéo.
En comparant avec avant, j'ai l'impression que t'es plus a l'aise sur les mises sur l'angle. C'est la moto ou alors l'effet airbag ;)

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 9:50

McBurn a écrit:
Super sympa la vidéo.
En comparant avec avant, j'ai l'impression que t'es plus a l'aise sur les mises sur l'angle. C'est la moto ou alors l'effet airbag ;)
C'est la moto clairement. Elle est vraiment plus facile, et j'avais l'impression d'avoir de la marge. J'en avais aussi avec l'ancienne mais je devais plus forcer.
L'impression c'est surtout qu'elle se verrouille moins sur les freins. Plus "maniable"...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 - ...?
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:41

En même temps je crois qu'elle ne pèse pas grand chose, surtout pour un 1000. Imagine avec les jantes carbones...

Jolies les photos !

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 9:05

La dernière en date, ptit vlog à Dijon:

Bon je suis à 2s de mon record... Mais un peu du mal à me lâcher. Pas mal de trafic aussi qui n'aide pas. Mais bon, pas d'excuses, j'étais juste pas dedans... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 11:10

Bien ta vidéo. Et par rapport à l'ancienne côté moteur tu sens vraiment une différence?
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 11:49

picasso a écrit:
Bien ta vidéo. Et par rapport à l'ancienne côté moteur tu sens vraiment une différence?
A ce niveau de perfs... Je dirais pas que ça se "sent".
Y a franchement pas une énorme différence. Par contre je sens qu'elle est un poil plus facile à placer. Faut juste que je bosse sur le pilote maintenant!  geek
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:12

A un moment la limite c est clair que c'est le pilote !

Une Superbike cette moto !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 13:18

Top vidéo.


Dernière édition par pmgyo le Lun 2 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 13:18

Top vidéo.
C 'est marrant ton avis car j ai demandé à un mec hier qui avait la 2018, et qui me dit qu elle n à rien à voir. Changement complet....
Comme quoi suivant les pilotes, ça peut différer.

Sinon pour le chrono, je trouve les trajectoires trop "tendues". La vidéo de Marty aide bien à voir, je m'en suis inspiré et jai réussi à faire du 25...J espere mieux pr la prochaine car ma map n'était pas bonne sur ma r1(20kmh en moins ds la ligne droite).

En tout cas , continue tes vidéos 👍

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 13:23

pmgyo a écrit:
Top vidéo.
C 'est marrant ton avis car j ai demandé à un mec hier qui avait la 2018, et qui me dit qu elle n à rien à voir. Changement complet....
Comme quoi suivant les pilotes, ça peut différer.

Sinon pour le chrono, je trouve les trajectoires trop "tendues". La vidéo de Marty aide bien à voir, je m'en suis inspiré et jai réussi à faire du 25...J espere mieux pr la prochaine car ma map n'était pas bonne sur ma r1(20kmh en moins ds la ligne droite).

En tout cas , continue tes vidéos 👍
Bah pour moi le plus c'est quand même sur les entrées ou elle est plus "facile". Et oui le moteur marche très fort. Mais pour "sentir" quelquechose faudrait sauter d'une machine à l'autre. Et encore... Même 10cv de plus quand on est aux alentours de 200cv... C'est pas évident à sentir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 13:24

REDMAN a écrit:
A un moment la limite c est clair que c'est le pilote !

Une Superbike cette moto !!!
Clair que c'est de la confiote à un cochon. Mais un cochon bon vivant!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 8:18

Salut le fofo!!
Bon je me rends compte que je n'ai pas vraiment été actif ici depuis pas mal de temps...
Du coup un ptit post pour vous donner des news...
Alors déjà, pas beaucoup roulé en 2021 suite à une casse moteur (salade de soupapes) à mon troisième roulage, ce qui m'a un peu écourté la saison...  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f605 
Ça a été pris en garantie, mais ça a mis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f636 ), du coup pas reroulé en 2021. Moteur neuf et rodé j'ai pu réattaquer cette année...
Deux jours à Hockenheim:

Puis une journée très fraîche à Spa sur le nouveau tracé  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f60d :

Et puis encore une autre journée à Spa avec un temps au top et surtout un changement de ressorts à l'avant et du travail sur le réglage de la partie cycle avec JRacingSupport, les sensations reviennent:


Bref, dur dur de reprendre un rythme correct après presque 10mois sans rouler ailleurs que sur route... Mais ça revient.  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f601 

Là petite révision sur la moto, pour qu'elle soit prête à affronter le Paul Ricard que je vais découvrir pour la première fois. Deux jours de roulage les 1 et 2 Août!!  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f60d  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f60d 
Changement des plaquettes (ZCOO EX-C), nettoyage des étriers, changement du liquide de frein (RBF 660), vidange moteur + filtre à huile, changement du pneu avant...
Et pose d'écopes de freins de chez WRS:

À priori ça aide pas mal, donc on va test... Perso j'ai toujours les plaquettes qui finissent par "cuire" (des morceaux de métal s'arrachent etc, même si elle ne sont pas encore bien bien usées). Je roule avec des M50, plaquettes Zcoo EX-C et les disques d'origine en 5.0mm. Du coup envie de tester voir si ça me permets de garder une performance encore plus stable et ne pas éclater mes plaquettes à vitesse grand V.
Cet hiver je passerai certainement sur des disques en 5.5mm... Soir des Brembo T-drive soit des disques de chez AlphaRacing à voir (le prix est le même à quelques euros près).
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 20220710
Bref, je n'ai pas oublié le fofo... C'est tout de même le meilleur endroit pour échanger sur notre passion de la piste!  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f607  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f607  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f600

DarKTruiTe, vgt, joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:10

Très belles vidéos comme toujours !

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:40

giyom69 a écrit:
Très belles vidéos comme toujours !
Merci à toi m'sieur!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:42

Ce freinage à 2:01 de la première vidéo !

Elle te dure combien de temps tes plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 18:56

DarKTruiTe a écrit:
Ce freinage à 2:01 de la première vidéo !

Elle te dure combien de temps tes plaquettes ?
Haha  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f605 , ah bah oui Hockenheim c'est assez méchant avec les plaquettes...
Je roule donc en ZCOO EX-C.
Sans les écopes je tournait en général à 2 jours avec les plaquettes... J'espère gagner encore un peu de longévité avec les écopes et un meilleur refroidissement...  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f64f  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f607

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:30

@KoRn_IcHoN Content de te revoir parmi nous motocool

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 7:24

joebarteam113 a écrit:
@KoRn_IcHoN Content de te revoir parmi nous motocool
Héhé merci l'ami!  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f601

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 19:52

KoRn_IcHoN a écrit:
DarKTruiTe a écrit:
Ce freinage à 2:01 de la première vidéo !

Elle te dure combien de temps tes plaquettes ?
Haha  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f605 , ah bah oui Hockenheim c'est assez méchant avec les plaquettes...
Je roule donc en ZCOO EX-C.
Sans les écopes je tournait en général à 2 jours avec les plaquettes... J'espère gagner encore un peu de longévité avec les écopes et un meilleur refroidissement...  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f64f  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f607
Oui je m'avoue épaté par ce freinage!
Tes vidéos sont vraiment cool. On voit bien les "traj", avec toutes les infos aux 4 coins de l'écran, pour choper des repères, très sympas pour bosser un circuit qu'on va découvrir!
Sur la deuxième à Spa, j'ai vraiment aimé les commentaires pendant que tu roules. A faire et à refaire!
Les détails et impressions, sont toujours très interessants.

En général, chez les amateurs (très éclairés), je trouve qu'il y a quand même du (gros) niveau sur les circuits.
(Ou bien je dois revenir au VeloSolex...)
Mais j'avoue que les chronos stratosphériques, ne sont pas mon premier critère de choix, pour mater les videos des copains! 
Pour l'hypersonique, y a les GP et nos champions, pour ça....

Bref je suis ton fan!Cool

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 20:04

Pypo L'intello a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:
DarKTruiTe a écrit:
Ce freinage à 2:01 de la première vidéo !

Elle te dure combien de temps tes plaquettes ?
Haha  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f605 , ah bah oui Hockenheim c'est assez méchant avec les plaquettes...
Je roule donc en ZCOO EX-C.
Sans les écopes je tournait en général à 2 jours avec les plaquettes... J'espère gagner encore un peu de longévité avec les écopes et un meilleur refroidissement...  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f64f  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f607
Oui je m'avoue épaté par ce freinage!
Tes vidéos sont vraiment cool. On voit bien les "traj", avec toutes les infos aux 4 coins de l'écran, pour choper des repères, très sympas pour bosser un circuit qu'on va découvrir!
Sur la deuxième à Spa, j'ai vraiment aimé les commentaires pendant que tu roules. A faire et à refaire!
Les détails et impressions, sont toujours très interessants.

En général, chez les amateurs (très éclairés), je trouve qu'il y a quand même du (gros) niveau sur les circuits.
(Ou bien je dois revenir au VeloSolex...)
Mais j'avoue que les chronos stratosphériques, ne sont pas mon premier critère de choix, pour mater les videos des copains! 
Pour l'hypersonique, y a les GP et nos champions, pour ça....

Bref je suis ton fan!Cool
Tu vas finir par me faire rougir mec! 😅😅
En tout cas merci camotive à continuer de partager ce que je peux! 😁✌✌

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet   KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 10:50

Au fait... Petit retour sur les écopes de freins.
Après deux jours au Castellet sous une forte chaleur, bah je pense que c'est pas mal du tout. Je n'avais pas forcément de freinage inconstant avant (en même temps avec un combiné PR19 + M50 + ZCOO EX-C ce serait dommage  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f605 ), mais par contre les plaquettes sont toujours dans une excellente forme, pas cuite du tout, pas de bruit ou de sensation bizarre.
Donc pour le moment content de l'achat, car si ça peut me donner encore plus de longévité sur mes plaquettes, c'est déjà un excellent point!  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f44c  KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 1f44c

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» thebobosse et ma nouvelle meule
» ma nouvelle meule pour 2010
» Ma nouvelle meule: cbr1000 de 2008
» Nouvelle saison, Nouvelle machine!! New photos P1
» ma meule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet - Page 4 Banner12