WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
charger une moto dans un vito mixto Banner12
 

 charger une moto dans un vito mixto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

charger une moto dans un vito mixto Empty
MessageSujet: charger une moto dans un vito mixto   charger une moto dans un vito mixto Empty3/12/2020, 21:38

Alors voilà,

j'envisage de remplacer mon vito compact 5 places par un mixto 5 ou 6 places, mais j'hésite sur un long ou extra long.
Le but: pouvoir rentrer ma moto ( un supermotard, donc pas lourd) à l'arrière, en biais.

Dans un extra long, c'est sûr ça rentre.
dans un long, est ce que ça rentre en basculant uniquement un siege, comme ça:
charger une moto dans un vito mixto Merced10


niveau occasion, il y a peu de L3, et ça commence long pour tout les jours, alors que la moto se retrouvera dedans que 10 fois par an ( quand on est 2 je prends ma remorque)

c'est juste une impression, car il fait la même longueur qu'un expert L3( 5m40 pour les 2)
charger une moto dans un vito mixto Images10
charger une moto dans un vito mixto 16286-10

l'expert me tente bien aussi, mais c'est quasi que des cabines approfondies fixes, et ça j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

charger une moto dans un vito mixto Empty
MessageSujet: Re: charger une moto dans un vito mixto   charger une moto dans un vito mixto Empty4/12/2020, 10:41

Le plus simple est d'aller sur les sites des constructeurs pour choper les plaquettes commerciales. Tu as toujours des pages avec toutes les dimmenssions pour ces types de vehicules, en particulier toutes les mesures interieures.
Tu n'aura pas forcement les mesures avec sieges repliés mais au moins tu aura une bonne idée de la place de dispo et avec une petite approximation tu pourras voir si ca passe.

Perso je suis parti sur du cabine approfondie. La separation est sympa quand tu transporte du matos mais c'est sur que c'est moins flexible.
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

charger une moto dans un vito mixto Empty
MessageSujet: Re: charger une moto dans un vito mixto   charger une moto dans un vito mixto Empty5/12/2020, 14:14

J'ai déja les dimensions, mais c'est dur de se faire une idée, ya pas mal de trucs qui entrent en compte ( en biais, les passages de roue, le guidon qui va taper dans un siège ou une paroi, etc..)

par exemple dans le mien ça rentre avec un siege derrière, mais le guidon se retrouve dans la tête du passager, donc au final ça sert pas à grand chose et c'est un peu galère pour charger
Revenir en haut Aller en bas
 
charger une moto dans un vito mixto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger la bête dans un Espace 3??
» Probleme dans magasin moto
» Un moto-pistien dans le courrier des lecteur de Moto-Journal
» moto dans monospace
» Moto dans VW Sharan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
charger une moto dans un vito mixto Banner12