WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Banner12
 

 Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djlowd
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 22/05/2021

Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Empty
MessageSujet: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?   Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? EmptyDim 20 Juin - 11:35

Hello les amis,

Quelqu'un a-t'il déjà testé le système TPMS Michelin/R&G ? Celui-ci : https://www.rg-racing.com/browsebike/Suzuki/SV650_FullFaired/2000/MICHTPMS1/

Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Bike_0000_Michelin-Motorbike-TPMS-5-600x600

J'aimerai savoir si c'est relativement précis ou totalement inadapté à l'usage piste que l'on en fait ?

Quelqu'un aurait-il également un mano à aiguilles ou électronique relativement précis à me conseiller ? Actuellement j'ai les deux mais c'est du pas cher et je suis pas convaincu que la précision à 0.05 du digital à 20€ soit réelle... Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? 2315219439

Merci pour vos conseils éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?   Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? EmptyLun 21 Juin - 10:11

En manomètre, après avoir bien poncé Amazon pour en trouver un "fiable", j'ai pris celui-là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B008XYEQFA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

mobyfab, Lelojucy et djlowd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?   Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? EmptyLun 21 Juin - 10:16

J’ai le même ,pas déçu ,très bon matos
DarKTruiTe a écrit:
En manomètre, après avoir bien poncé Amazon pour en trouver un "fiable", j'ai pris celui-là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B008XYEQFA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

djlowd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?   Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? EmptyLun 21 Juin - 10:48

Pour le TPMS Michelin, je sais que Guintoli l'utilise dans ses vidéos, notamment celles où il teste des pneus. Il n'en parle jamais vraiment (précision, utilisation...), mais les valeurs qu'ils citent proviennent de ce matériel. C'est sans doute pertinent en parallèle d'un bon mano.

Concernant les manomètres, j'en ai deux. Un michelin que l'on trouve à une vingtaine d'euros, qui fait le taff mais qui n'est pas aussi précis que le Prisma Electronics que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire Rolling Eyes. Ce n'est cette plus le même prix, mais qu'est c'est pratique et que ça marche bien...  Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? 1f60d

djlowd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djlowd
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 22/05/2021

Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Empty
MessageSujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?   Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? EmptyMar 22 Juin - 6:44

Le Prisma, c'est clair que c'est un peu le graal ! Mais le prix fait mal Mr. Green J'avais repéré le Michelin/Schrader, je pense que je vais partir là-dessus alors ! Vous avez un coffret/étui de protection pour le transport ?

Pour le TPMS, on va voir si certains ont testé, sinon je vais peut-être pas me lancer dans l'achat d'un gadget. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur l'utilisation de capteurs TPMS sur nos pneus de pistardes ?
» avis sur les train michelin
» avis michelin power cup
» avis sur les Michelin pilot power 3
» AVIS ET CONSEIL SUR OHLINS S46PR1C2LS POUR K5 K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Banner12