WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Georide Banner12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Georide

Aller en bas 
AuteurMessage
GGA91

GGA91


Masculin Moto actuelle : : Oulala, plusieurs !!!
Nombre de messages : 16
Age : 101
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/05/2022

Georide Empty
MessageSujet: Georide   Georide EmptyVen 8 Juil - 14:07

Bonjour,

Je viens d'échanger mon ancien tracker pour un Georide 3.

L'application est très complète, ce tracker fonctionne parfaitement au deuxieme sous-sol
d'un parking sous un immeuble de banlieue parisienne. 

On peut régler le niveau de batterie du véhicule pour que le système pompe sur la
batterie jusqu'a 11v.

On peut revecevoir une notification, un appel ou un mail pour une vibration, un mouvement, un
débranchement de batterie, et quelques autres trucs, la détection de chute par exemple. 

En téléchargeant l'application sur un autre téléphone et avec un autre email, on peut tout
partager avec d'autres, l'amour de sa vie, nos enfants et des amis proches. Smile

On peut acquerir pluiseurs cordons a installer sur d'autres motos et donc passer le
Géoride d'une moto à l'autre, interessant quand on fait de la piste ou de l'Enduro. Smile

Seule petite ombre au tableau un abonnement de 120€ pour 2 ans, pas cher payer pour
le service rendu, et 29€ plus cher que la concurence, quand on aime on ne compte pas. Smile

Voilà si d'autres questions je peux répondre, et je n'ai pas aucun interet dans la société
qui fabrique et vend Géoride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Georide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: MOTOPISTE.SHOP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Georide Banner12