WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Banner12
 

 Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire

Aller en bas 
+3
Pypo L'intello
JLuc60
JS
7 participants
AuteurMessage
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:33

Bonjour. 

Début de saison, premier roulage 
Excité comme une puce devant un chien qui sort de toilettage. 

Et beeh c'était nuuuuuuuuulllll.
Naan j'rigole il y a plus de nuances. 

Moto prete depuis 15 jours. 
Vendredi soir, installation du matos sur la remorque , pret à partir.
Reveil 04hr du matin, et roule. 
Mon épouse me dit que j'ai un sourire à décrocher la lune . bon.

Arrive - pose la moto , je vais me présenter. 
C'est pour samedi et dimanche ? 
Heu non que samedi. 
OK. 
La je part et mon cerveau tordu se dit ? mais poruquoi tu n'as pas dit le WE complet ? 
Bon, vexé, je met de coté la vision du "hum" de mon épouse - cela me fait oublier cette idée tordue. 
Positif qu'on est , positif on reste. 

Contrôle / Briefing. 
Controle technique, plus de contrôle 95 dB en statique, pas de soucis. 
Circuit de Vendée, ils sont pénible et c'est exactement ce que j'attends d'eux. C'est propre, carré, ma machine passe sans soucis mais plusieurs sont recalées. 

Briefing, rien à redire je suis en intermédiaire mais il y a un supplément pour les débutants, je reste et c'est vraiment bien expliqué, bien clair, J'ai beau connaitre (un peu) le circuit cela me permet de reprendre les bases. (premier roulage) 
Quues questions, techniques, génial, propre, carré. 


La météo :  
Tout le monde scrute, je me suis fait avoir l'années dernière avec ma SZR alors là après plein de discussion, de "hum" explicite, de regarde réprobateur  : OK, compris, je prends la ZX6R et un train de pneu pluie. 
Sur place, les experts sèchent la piste, 
Comme prévu sur l'application météo (YR je vous la conseille c'est écrit en danois ou norvégo mais elle est bien), une petite pluie sur la dernière sessions expert : tout le monde part, alors que des gouttes tombent, puis il pleut et la tout le monde rentre . 
Fin de la session : fin de la pluie. 
J'en ai vus qui tiraient la tronche, il y a comme un gout de moquage météorologique. 

Surtout que première session expert de l'après midi, alors qu'ils étaient tous dans les starting block : paf re gouttes, cela râlait tellement que même une CBR1000RR aurait pu passer le sonomètre sans soucis. 

Roulage. 
Premier roulage, j'y vais tranquille, comme je n'ai pas de chrono (il est resté sur la SZR) je me cale par rapport aux autres, ni nul ni bon. 
Second roulage, écourté par 2 chutes. 

Après midi Après la pluie, gros soleil, la piste est sèche, j'ai dormis, des étirements et roule. Là je décide d'allumer et là c'est nul. 
OK, j'arrive à pousser mais il n'y a pas moyen, je n'y arrives pas, je ne suis pas dans le rythme, 

Le virage grand droit en fin de ligne droite, je n'arrives pas, je freine trop tôt, je freine trop fort, bon du coup je suis en sécurité. 
Le slalom , pas moyen, j'accélère mais je n'oses pas, pitaing mais c'est quoi ce bordel !!!!!!

Le double gauche, pareil, trop lent 3 fois j'ai réussit à avoir une trajectoire correct. 

Bref nuuul de chez nul j'ai réussit à ne pas être un boulet, rester dans le rythme des autres, à aucun moment je me suis sentis aux limites mais j'étais très loin des trajectoires que j'avais avec la SZR - vexé de chez vexé.  et comme je n'avais pas mon chrono du coup je n'ai aucun point de reference. 

Soyons positif, n'ayons peur de rien, j'y allais pour reprendre, on va dire objectif atteint, les réflexes sont revenus, la moto est dérouillée, 


Circuit, organisation?
L'équipe du circuit de Vendée : je ne vous la présente pas, maintenant je suis habitué, eux ils sont égaux à eux même dans la blague et toujours aussi pro. 

Slider Endurance, c'est ma première fois avec eux et quelle belle organisation. entre le contrôle technique, la surveillance, les marshals sur piste pour les débutants, l'explication de trucs divers et la bonne humeur, bon beh c'est génial. 

Les anecdotes. 
Un groupe de potes venus en ducati. Un d'eux essaye la sienne (une 750 supersport de mémoire) , démarre et là explosion de rires. 
Le pilote : quoi elle passe pas les 95 dB ?
L'ensemble des motards : aucune chance. je vous laisse imaginer la tête du pilote qui veut y croire mais n'y croit pas. 

Re ducati : Il y a un truc de fou tout de même , vous faites le tours d'un Paddock, et c'est tjrs sur les Ducati ou il y a un camion atelier en service. 

Re Re Ducati : mon apprentis motard à 95dB, au moment de partir pour sa session : hurlements, STOOOOOOPP , t'as perdu une pièce. 
Et on la trouve, un énorme boulon, 
Bon il était juste posé mais quand on parle de Ducat', il y a des mythes qui restent fort. 

Dans les trucs moins cool : 
Jamais vu autant de chutes et de sorties d'ambulance sur ce circuit. Les rares fois ou j'y suis allé, je m'étais même posé la question si il y avait une ambulance, là elle est sortie 4 fois. 

Et c'est quoi ces motards qui parce qu'ils ont chuté restent le long de la piste ? He Ho les gens, t'es tombé, tu vires ton épave et tu va mettre tout cela en sécurité !! J'en ait même eu un pendant ma session qui est resté sur le bord pile à l'endroit ou si je perds l'avant en fin de virage,  je le balaye comme une quille. (je le sais c'est ce que j'ai fait à Haute Saintonge). 

Et pire, dernier roulage confirmé, je n'ai pas tout suivi mais une moto s'est bien loupé et a pris feu. sans conséquences pour le pilote, heureusement. 

Donc on résume
Premier roulage, 
Mouillant, séchant ù- mouillé séché par les autres. 
Roulé comme une bouze, trajectoires minables, pas capable de jauger mon freinage. 
Pas capable de prendre le rythme. 

Top circuit, top organisation. 
Bref un petit gout de trop peu pour une première journée qui fait du bien. 
et bazar de bazar, j'aurais du prendre 2 jours. ( bon c'est ce que je me dit à chaque fois). 

J'attends les photos du roulage et je vous les mettrait. 
J'adore ce circuit.

DarKTruiTe, joebarteam113, Quentin07, QSFT, Joss Gomes et Senga49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JS
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/10/2023

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:28

Merci pour ton CR, j'ai roulé hier à Croix en Ternois et j'ai la flemme de raconter ma journée mais à quelque-chose prêt c'est de toute façon la même chose. Pas de pluie mais une piste froide et trempée de la veille. J'ai roulé comme sur des oeufs les 1ère sessions mais avec un cbr1000rr qui crache le feu et des D212 j'ai eu droit à 2 beaux coups de raquette 😱. L'après-midi beau temps mais alors que je commençais vraiment à profiter mon bouchon de remplissage d'huile a dégagé... Heureusement je m'en suis rendu compte tout de suite et je n'en ai pas foutu sur la piste mais il fallu que je remette ma belle sur la remorque 😕

Joss Gomes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:04

Merci LANN pour ton "CR" et je te comprends JS



oui je trouve aussi que c'est une tès bonne équipe slider endurance


Merci à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:07

95 Db !
Je connais pas mal de bécanes  avec CG et ligne "stock" qui risquent de ne pas passer ! A commencer par la la Panigale V4 ! Mais  il n'y pas que les Ducati...qui sont concernées.

Aurais tu plus de détails sur le check sonomètre, STP !
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:41

Salut

95 dB est appliqué en statique à Haute Saintonge et Fontenay le comte (l'année dernière du coup) 
selon normes et procédures FFM. 
Echappement avec dB killer, cela passe crème. 
Sauf Panigale et la dernière CBR1000 RR qui sont à plus de 100 d'origine. 

Maintenant c'est (circuit de Vendée) : 109dB en dynamique, du coup uniquement sur piste quand tu roules et je n'ai vu personne stoppé et pourtant ils ont l'air très sur d'eux sur la capacité de détection de leurs micros.

D'ailleurs les gars de Slider Endurance voulaient tester (les micros, pas les motos) Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire 1f600

Circuit Haute Saintonge, j'ai vu 1 fois une moto se faire sortir pour cause alarme micro dynamique et c'était sur la dernière session, soit le type a allumé comme un fou soit il a envoyé là ou il fallait pas ? 

Haute Saintonge aussi, en statique mon ZX6R sessions d'après midi on était revenu suite à une chute et quand je démarre ma machine, le commissaire de piste me dit d'attendre pour contrôle sonomètre. Il trouve 99dB et sympa me dit : essaye de pas la faire hurler en ligne droite, cela devrait passer. c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyLun 18 Mar 2024 - 4:00

Salut,
Tu confirmes ce que j'ai cru comprendre.
Plus aucun contrôle en statique à 95db à Fontenay mais uniquement contrôle dynamique?
C'est bien ça ?

Si drapeau noir pour +109db en dynamique, ça se passe comment? Fin de journée ou possibilité  de montage dbkiller ou autre?
Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyLun 18 Mar 2024 - 5:18

Samedi et surement Dimanche.


Controle technique des motos moteur stoppe.
Freins / embrayages / repose pieds / echappement.
En dynamique c'est drapeau noir pour la moto.
Après je ne sais pas.
Je pense qu'ils doivent laisser une chance si je fais le parallele avec Haute Saintonge.

Pour moi en dynamique est plus permissif .
Si cela passait avant cela passera aussi

Fabr1100s aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyLun 18 Mar 2024 - 5:24

OK merci

J'avais arrêté d'emmener certaines motos là bas car elles passaient pas le 95db à 5500 tours mais elles ruptent à 8500. Cest pas la même donne que pour celles qui ruptent à + 15000.

Le dynamique, c'est plutôt une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Senga49
PILOTE MOTO3
Senga49


Féminin Moto actuelle : : streetTriple R 675 de 2011
Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loire-Authion 49
Date d'inscription : 19/04/2023

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15

Merci pour ton CR, c'est toujours sympa de lire comment chacun vit ses journées de roulage.
Mon homme roulait aussi samedi en confirmé.
A la 2è session, ils l'ont topé à la sortie : 115db, avec une daytona... ils n'arrivaient pas à savoir qui c'était car il passait toujours devant le sono en groupe.
Il a modifié son dbkiller et a pu repartir. Ensuite c'est passé nickel.

A haute Saintonges, ils prenanient déjà en dynamique ces dernières années et quand ils te font sortir, tu peux revenir après modif et si ça passe, y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:19

Salut

Ah oui c'est elle ? Il n'y avait pas beaucoup de Daytona, j'ai vu beaucoup de Aprillia par contre  - et des ducati
Et il n'a pas trouvé qu'il y avait beaucoup de chutes ?

En générale sans gravité sauf 1 peut être.

Sinon qques photos.

Les furieux impatient de commencer


Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire 20240310

Et moi
Il reste du tafCircuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Img_5710Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Img_5410

DarKTruiTe, JLuc60 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senga49
PILOTE MOTO3
Senga49


Féminin Moto actuelle : : streetTriple R 675 de 2011
Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loire-Authion 49
Date d'inscription : 19/04/2023

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyJeu 21 Mar 2024 - 7:02

Non, peu de drapeaux rouges par rapport à 2023, où certaines sessions avaient été annulées.
5 daytona présentes, à priori, la sienne est blanche et bleue (n°19).
Revenir en haut Aller en bas
Joss Gomes




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 16/11/2022

Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Empty
MessageSujet: J'ai t'avoir participer à cette journée... avec toi ???? bah...oui parce que'on a roulé ensemble j'ai l'impression passé la même reprise..a une prochaine fois sur les pistes..   Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:42

LANN a écrit:
Bonjour. 

Début de saison, premier roulage 
Excité comme une puce devant un chien qui sort de toilettage. 

Et beeh c'était nuuuuuuuuulllll.
Naan j'rigole il y a plus de nuances. 

Moto prete depuis 15 jours. 
Vendredi soir, installation du matos sur la remorque , pret à partir.
Reveil 04hr du matin, et roule. 
Mon épouse me dit que j'ai un sourire à décrocher la lune . bon.

Arrive - pose la moto , je vais me présenter. 
C'est pour samedi et dimanche ? 
Heu non que samedi. 
OK. 
La je part et mon cerveau tordu se dit ? mais poruquoi tu n'as pas dit le WE complet ? 
Bon, vexé, je met de coté la vision du "hum" de mon épouse - cela me fait oublier cette idée tordue. 
Positif qu'on est , positif on reste. 

Contrôle / Briefing. 
Controle technique, plus de contrôle 95 dB en statique, pas de soucis. 
Circuit de Vendée, ils sont pénible et c'est exactement ce que j'attends d'eux. C'est propre, carré, ma machine passe sans soucis mais plusieurs sont recalées. 

Briefing, rien à redire je suis en intermédiaire mais il y a un supplément pour les débutants, je reste et c'est vraiment bien expliqué, bien clair, J'ai beau connaitre (un peu) le circuit cela me permet de reprendre les bases. (premier roulage) 
Quues questions, techniques, génial, propre, carré. 


La météo :  
Tout le monde scrute, je me suis fait avoir l'années dernière avec ma SZR alors là après plein de discussion, de "hum" explicite, de regarde réprobateur  : OK, compris, je prends la ZX6R et un train de pneu pluie. 
Sur place, les experts sèchent la piste, 
Comme prévu sur l'application météo (YR je vous la conseille c'est écrit en danois ou norvégo mais elle est bien), une petite pluie sur la dernière sessions expert : tout le monde part, alors que des gouttes tombent, puis il pleut et la tout le monde rentre . 
Fin de la session : fin de la pluie. 
J'en ai vus qui tiraient la tronche, il y a comme un gout de moquage météorologique. 

Surtout que première session expert de l'après midi, alors qu'ils étaient tous dans les starting block : paf re gouttes, cela râlait tellement que même une CBR1000RR aurait pu passer le sonomètre sans soucis. 

Roulage. 
Premier roulage, j'y vais tranquille, comme je n'ai pas de chrono (il est resté sur la SZR) je me cale par rapport aux autres, ni nul ni bon. 
Second roulage, écourté par 2 chutes. 

Après midi Après la pluie, gros soleil, la piste est sèche, j'ai dormis, des étirements et roule. Là je décide d'allumer et là c'est nul. 
OK, j'arrive à pousser mais il n'y a pas moyen, je n'y arrives pas, je ne suis pas dans le rythme, 

Le virage grand droit en fin de ligne droite, je n'arrives pas, je freine trop tôt, je freine trop fort, bon du coup je suis en sécurité. 
Le slalom , pas moyen, j'accélère mais je n'oses pas, pitaing mais c'est quoi ce bordel !!!!!!

Le double gauche, pareil, trop lent 3 fois j'ai réussit à avoir une trajectoire correct. 

Bref nuuul de chez nul j'ai réussit à ne pas être un boulet, rester dans le rythme des autres, à aucun moment je me suis sentis aux limites mais j'étais très loin des trajectoires que j'avais avec la SZR - vexé de chez vexé.  et comme je n'avais pas mon chrono du coup je n'ai aucun point de reference. 

Soyons positif, n'ayons peur de rien, j'y allais pour reprendre, on va dire objectif atteint, les réflexes sont revenus, la moto est dérouillée, 


Circuit, organisation?
L'équipe du circuit de Vendée : je ne vous la présente pas, maintenant je suis habitué, eux ils sont égaux à eux même dans la blague et toujours aussi pro. 

Slider Endurance, c'est ma première fois avec eux et quelle belle organisation. entre le contrôle technique, la surveillance, les marshals sur piste pour les débutants, l'explication de trucs divers et la bonne humeur, bon beh c'est génial. 

Les anecdotes. 
Un groupe de potes venus en ducati. Un d'eux essaye la sienne (une 750 supersport de mémoire) , démarre et là explosion de rires. 
Le pilote : quoi elle passe pas les 95 dB ?
L'ensemble des motards : aucune chance. je vous laisse imaginer la tête du pilote qui veut y croire mais n'y croit pas. 

Re ducati : Il y a un truc de fou tout de même , vous faites le tours d'un Paddock, et c'est tjrs sur les Ducati ou il y a un camion atelier en service. 

Re Re Ducati : mon apprentis motard à 95dB, au moment de partir pour sa session : hurlements, STOOOOOOPP , t'as perdu une pièce. 
Et on la trouve, un énorme boulon, 
Bon il était juste posé mais quand on parle de Ducat', il y a des mythes qui restent fort. 

Dans les trucs moins cool : 
Jamais vu autant de chutes et de sorties d'ambulance sur ce circuit. Les rares fois ou j'y suis allé, je m'étais même posé la question si il y avait une ambulance, là elle est sortie 4 fois. 

Et c'est quoi ces motards qui parce qu'ils ont chuté restent le long de la piste ? He Ho les gens, t'es tombé, tu vires ton épave et tu va mettre tout cela en sécurité !! J'en ait même eu un pendant ma session qui est resté sur le bord pile à l'endroit ou si je perds l'avant en fin de virage,  je le balaye comme une quille. (je le sais c'est ce que j'ai fait à Haute Saintonge). 

Et pire, dernier roulage confirmé, je n'ai pas tout suivi mais une moto s'est bien loupé et a pris feu. sans conséquences pour le pilote, heureusement. 

Donc on résume
Premier roulage, 
Mouillant, séchant ù- mouillé séché par les autres. 
Roulé comme une bouze, trajectoires minables, pas capable de jauger mon freinage. 
Pas capable de prendre le rythme. 

Top circuit, top organisation. 
Bref un petit gout de trop peu pour une première journée qui fait du bien. 
et bazar de bazar, j'aurais du prendre 2 jours. ( bon c'est ce que je me dit à chaque fois). 

J'attends les photos du roulage et je vous les mettrait. 
J'adore ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10
» fontenay le comte 26 MARS
» roulage le 31 mars /fontenay le compte
» fontenay 19 mars slider endurance
» GMTeam85 fontenay le comte (85) 18 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire Banner12