"Le titre résume assez bien notre journée de roulage du 9 août avec CGO, réveil du matin à 7h30, petite douche et puis attente du premier roulage.
9h00 c'est la pré-grille, sur laquelle on attend pour partir. Mais, personne ne bouge, les uns après les autres on éteind les motos... que se passe-t-il, rien n'est dit pour le moment. Nous attendons un peu, et quand finalement je me décide à demander ce qui s'est bien passé, on m'annonce qu'il y a une énorme flaque d'huile dans le triple gauche... "
"Une moto est tombée hier, et on aurait pas vu l'huile sur la piste???, non, c'est beaucoup plus gros, il y en a qui disent 30litres, d'autres annoncent + de 50 litres... je vais voir par moi même, et là c'est bien un lac d'huile qui couvre toute la largeur de la piste au deuxième virage du triple gauche, et une autre flaque à la sortie du même virage."
"Je considère cet acte comme un acte criminel, imaginez si personne n'avait vérifié la piste avant le départ des confirmés (souvent emmené par les 125 et 250 qui arrivent taquets dans le premier virage...) J'espère qu'on retrouvera les fautifs et qu'ils pairont cher cet acte. Si ce sont les riverains, il faut bien savoir que le circuit éxiste depuis 1970, et qu'il y a peu de riverains qui habitait ici avant cette date là"
VOILA OU CA COMMENCE A M EXCITER !!!!
Y EN AURA TOUJOURS POUR FAIRE C..... !!!
mais ou va t on?