| Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mer 30 Jan - 23:12 | |
| Salut. Je fais parti d'un petit motoclub à Brest orienté piste, le Finish'terre : http://www.finishterre.com/Nous proposons à nos membres et aux non membres de nous accompagner à des stages de pilotage en avril et mai. Pour avril, il faut faire très vite, nous devons réserver les places au plus tard pour le 5 février. Les dates : Vendredi 4 et samedi 5 avril à Lurcy Levis, stage organisé par BMC. Mercredi 21 et jeudi 22 mai à Magny-Cours, stage organisé par Sarron. C'est l'occasion pour les personnes ne faisant pas partie d'un team ou d'un motoclub de se joindre à notre meute C'est bien plus facile de franchir le pas en groupe que tout seul. Notre niveau est très modeste, soit débutant soit ayant fait un stage et/ou un roulage. Si nous sommes assez nombreux, nous aurons des réductions sur le prix du stage. Pour prendre contact, c'est très simple, soit sur ce forum, soit au 06 80 53 75 19 (Stéfan). Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. A vous. | |
|
| |
YannLeBreton PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : 22 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mer 30 Jan - 23:19 | |
| Dommage, je suis déjà inscrit au stage ACO en mai... J'espère que vous serez assez nombreux pour avoir un bon prix! | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mer 30 Jan - 23:24 | |
| Ha oui, c'est dommage. De notre côté, on prendra surement une licence NET à l'ACO pour tourner au Mans un peu plus tard.
La réduc si nombreux, ce n'est pas vraiment le but, on a vraiment envie de promouvoir l'activité piste dans notre bout de Bretagne. | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Ven 1 Fév - 10:52 | |
| Alors, pas de finistèriens intéressés par un stage ? | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Sam 2 Fév - 11:36 | |
| - zzxx99rr a écrit:
- Ha oui, c'est dommage. De notre côté, on prendra surement une licence NET à l'ACO pour tourner au Mans un peu plus tard.
La réduc si nombreux, ce n'est pas vraiment le but, on a vraiment envie de promouvoir l'activité piste dans notre bout de Bretagne. Pour promouvoir l'activité piste en Bretagne il y a ca aussi: http://s149870916.onlinehome.fr/u2team/site/Super club, bonne ambiance, plus de 100 membre et presque que des bretons! En plus on organise des roulages! | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Sam 2 Fév - 14:20 | |
| Oui, en effet, ça parrait pas mal. Il y a aussi le team AZ qui regroupe pas mal de motards bretons.
Notre démarche est plus locale et plus intimiste, c'est aussi un motoclub classique. | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mar 5 Fév - 14:48 | |
| J'ai envoyé un email au club finish terre mais n'ai pas eu de réponse . Je ne suis pas forcément interessé par un stage de pilotage mais s'il ya a moyen de rouler au vigeant, ça peut m'interesser . Je confirme ce que dit Yo , il y a une super ambiance aux roulages U2 :pouce: et puis ça roule bien , il y a des ptits qui n'en veulent comme Yo | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mar 5 Fév - 15:54 | |
| Pour le moment, rien de prévu au Vigeant, mais durant la saison, on ira surement là bas. Ce qui est sur, c'est stage à Lurcy Levis en avril et à Magny Cours en mai. Probablement la Mans aussi au printemps.
Si tu veux des infos, tu peux me contacter directement, mon tél en au dessus. Ou par MP. | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mer 6 Fév - 15:37 | |
| - YannLeBreton a écrit:
- Dommage, je suis déjà inscrit au stage ACO en mai...
J'espère que vous serez assez nombreux pour avoir un bon prix! Idem pour moi, meme si je suis Costarmoricain et pas Finishterrien Suis avec L'aco le WE du 9/10 mai Par contre si y'a roulage je suis interrèssé aussi. Tof | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mer 6 Fév - 23:30 | |
| Si on va rouler, je vous fait signe. Ca y est, les inscriptions pour le stage partent demain. | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Jeu 7 Fév - 8:03 | |
| C'est cool merci - zzxx99rr a écrit:
- Si on va rouler, je vous fait signe. Ca y est, les inscriptions pour le stage partent demain.
| |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Jeu 7 Fév - 12:21 | |
| c'est quoi le 9 et 10 mai au mans ? un stage de pilotage ? | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Jeu 7 Fév - 12:23 | |
| - zzxx99rr a écrit:
- Pour le moment, rien de prévu au Vigeant, mais durant la saison, on ira surement là bas. Ce qui est sur, c'est stage à Lurcy Levis en avril et à Magny Cours en mai. Probablement la Mans aussi au printemps.
Si tu veux des infos, tu peux me contacter directement, mon tél en au dessus. Ou par MP. Merci si vous allez au mans ou au vigeant , ça m'interesse . Je me limite à ces circuits car j'en ai marre de la route et ça me fait déjà 600 kms pour aller au vigeant | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Jeu 7 Fév - 13:09 | |
| Oui, ça en fait de la route pour un roulage, surtout pour une seule journée. Il n'y a plus qu'à éspérer un circuit plus près. | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Jeu 7 Fév - 15:09 | |
| Yes, c'est le stage de pilotage de L' ACO, une journée a maison Blanche, et une sur le Bugati Mais c'est déjà plus que full, ils sont à la liste d'attente je crois - huggy a écrit:
- c'est quoi le 9 et 10 mai au mans ? un stage de pilotage ?
| |
|
| |
huggy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Lun 11 Fév - 10:06 | |
| j'ai vu une pub chez dafy pour un roulage le 24 et 25 mai au vigeant avec le finishterre : ce n est plus d actualité ? | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mar 12 Fév - 8:58 | |
| Une personne chez nous c'est un peu avancé en affichant ça. En fait nous irons surement à certain de ces roulages mais la liste affichée n'est qu'un exemple de ce qui est possible. Pour le moment, la seule certitude, ce sont les 2 stages, l'un avec BMC début avril et l'autre avec Sarron fin mai. Une fois que nous serons devenus super champions ..... | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mar 12 Fév - 15:45 | |
| - zzxx99rr a écrit:
- Une personne chez nous c'est un peu avancé en affichant ça. En fait nous irons surement à certain de ces roulages mais la liste affichée n'est qu'un exemple de ce qui est possible.
Pour le moment, la seule certitude, ce sont les 2 stages, l'un avec BMC début avril et l'autre avec Sarron fin mai.
Une fois que nous serons devenus super champions ..... Ok, pas de problèmes J'ai vu récemment des vidéos des stages BMC sur youtube et ça parait vraiment terrible : vous allez bien en profiter :pouce: | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage Mar 12 Fév - 16:43 | |
| Oui, moi je ne connais que les stages Sarron, mais il parait que BMC est très bien aussi. Ce que j'ai hâte !!! | |
|
| |
| Le Finish'terre Brest propose stage de pilotage | |
|