| LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. | |
|
+6cyril#74 bipbip13 tchussadonf dadi113 redman chris123 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 7 Mai - 20:55 | |
| le magazine moto et motards organisent une journée piste le 17 juillet a ledenon. 5 fois 20 minutes sur 3 groupes de niveau 120 euros plus le repas du midi max. 120 places dispo.
ca peut le faire de de tirer la bourre avec les mib, non.
si y en a qui sont interressé je peu scanner le buletin d'inscription. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 7 Mai - 21:02 | |
| si y a pas zorro je viens pas....
c est vrai qu il est plus des MIB ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 7 Mai - 21:06 | |
| bein oui j'ai lu ça, mais ils en disent pas plus.... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Lun 8 Mai - 22:12 | |
| ouais bizarre d ailleurs
meme pas un article ou quoi
rien juste quatres ligne dans un petit coin du mag ??? va savoir | |
|
| |
tchussadonf PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : vrp,rando,moto,piste Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Sam 10 Juin - 23:57 | |
| soit disant un peu trop souvent en retard | |
|
| |
bipbip13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto,piste,becanes Nombre de messages : 213 Age : 47 Localisation : grans(13) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 0:03 | |
| tchssadonf tu parles surement de david mais la c est zorro apparement il a monte son affaire:va savoir. pour le 27/7 j y suis.qui d autre? | |
|
| |
bipbip13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto,piste,becanes Nombre de messages : 213 Age : 47 Localisation : grans(13) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 0:05 | |
| JEvoulais dire le 17/7....chui 1 peu bourre.ji m iscuse :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 8:16 | |
| moi j'aurai vraiment voulu etres des votres et pourrir du MIB et atomiser David (ça aurait du etre moi la nouvelle recrue lol)mais je suis un peu loin et les finance me làche!!! :peteux: |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 10:25 | |
| ça m'interesse..... :pouce: je bosse pas le lundi quelqu'un peu me donner les coordonnée ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 14:47 | |
| alors pour t'inscrire, tu prend un papier et tu ecrit ; nom,prenom,adresse complete, telephone et adresse email.
ensuite tu precise ta categorie ( novice,moyen,experimenté ),ton numero de licence ou de police d'assurance ( obligatoire ) et tu signe.
Ensuite ton reglement de 120 euros a l'ordre de color media.
Tu envoie le tout a : MOTO ET MOTARDS - JOURNEE PISTE - 1900 route des cretes Bat 01 - 06560 VALBONNE
Voili voilou tu sait tout a + | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 15:04 | |
| sa m aurait bien plus mais travail le lundi vraiment dommage
pour zorro parait qu il y avait des differences d opinion (des embrouilles quoi )
bref vraiment marre de pas avoir un jour en semaine gazzzz pour moi les gars | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 17:34 | |
| bah alors mister dadi on cri sur les tarifs exorbitant de cgo (120€ 5 sessions) et on vien pleurer qu'on peut pas venir a cette journée a 120€ 5 sessions ? (je te taquine hein ) | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 18:18 | |
| - nabeshima a écrit:
- bah alors mister dadi on cri sur les tarifs exorbitant de cgo (120€ 5 sessions) et on vien pleurer qu'on peut pas venir a cette journée a 120€ 5 sessions ?
(je te taquine hein ) :54: MDR!!!!!!!!!!!!!! :nimportekoi: :nimportekoi: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 19:26 | |
| c est vrai mais la t as le repas et des conseils de pilote :leche: puis sa ce fait une fois avec les MIB y a quelques chose de plus cgo y a rien de plus tu roules basta mais c est vrai que quand j ai repondu a ce poste j ai pas fait attention au tarifs font chier ces MIB tous des escrocs | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 21:21 | |
| - dadi113 a écrit:
- c est vrai mais la t as le repas et des conseils de pilote :leche:
puis sa ce fait une fois avec les MIB y a quelques chose de plus cgo y a rien de plus tu roules basta
mais c est vrai que quand j ai repondu a ce poste j ai pas fait attention au tarifs font chier ces MIB tous des escrocs pas vrais petit dadi suffir de demander gentillement et tu a tt les conseil que tu veut, et en plus si y'a bernard garcia ou jacque il te font prendre leur roue ;) | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 23:12 | |
| ok mais avec une centaines de moto tu prends leurs roues 3 ou 4 tours sa va sa justifie pas le coup de 30 a 40 % de plus qu un moto 7 ou autre
c est le benefice qui fait que c est plus cheres qu ailleurs rien d autre l organisation est identique avec le moto club du beausset ou moto 7 ou inouque a toco un commissaire par virage (ambulance et medecin obligatoire pour qui que ce soit )
mais bon il en faut pour tous je dit juste que si tout le monde fonctionne comme sa a vouloir faire du bizness c est la mort de notre sport qui est deja un peu elitiste sa va se restraindre a ce rythme a un petit noyeau de personne qui auront les moyens
voili
ps : je t aime quand meme mon tria prophete du ledenon :bisou: :leche: | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 23:14 | |
| :leche: :leche: :leche:
:cartonne:
notre sport est entrain de mourir avec le nouveaux decret d'aplication.
meme les entrainements libre risque de partir en sucette :rouleau: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Dim 11 Juin - 23:16 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- :leche: :leche: :leche:
:cartonne:
notre sport est entrain de mourir avec le nouveaux decret d'aplication.
meme les entrainements libre risque de partir en sucette :rouleau: c quoi ce nouveau decret svp???(pas o courant,dsl)?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Lun 12 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Lun 12 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Lun 12 Juin - 18:46 | |
| c est passé?
mais ou va la france?
bientot pisser faudra appeler le president avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Lun 12 Juin - 19:47 | |
| - redman a écrit:
- c est passé?
mais ou va la france?
bientot pisser faudra appeler le president avant ! oui le decret d'aplication est passer deja j'vais trouver le lien et faire un edit du texte | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Mer 14 Juin - 20:53 | |
| Pour en revenir au sujet du post, j'trouve ky s'font pas chier les MIB 120 roro les 5 sessions c'est pas donné. C'est sur ky a benef à l'horrizon je trouve que pour un magazine pour motard ça fait un peu mesquin. Quitte a choisir je prefere les conseils d'un CGO qui ont au moins une bonne experience de la piste que ceux de journaliste specialste du cabrage. J'dis ça mais je sens que je vais pas me faire que des amis. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Mer 14 Juin - 20:56 | |
| non t as raison ils se font pas chier
pareil que cgo bizness
:walagen: | |
|
| |
| Sujet: Re: LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. Mer 14 Juin - 20:58 | |
| non tu as raison faut etre honnete 120 euros pour 5 sessions de 20 minutes c'est cher !! de toute facon moi je monte pas a ledenon quand il y a 3 series c'est trop de route pour rouler 1 heure a peine ( sans les gamelles ), quand on alterne 2 groupes je veut bien payer mais la non . Pour ce qui habite moins loin ca fait toujours un petit roulage !! | |
|
| |
| LEDENON 17 juillet avec moto et motards les MIB quoi.. | |
|