| LE 23 MARS ALES avec MGB | |
|
+27@lex-ter Gabichon74 thedoctoress46 13-ajt P'APRILIA13 Calimero tustine Ol' Lharz Dianou BILL 83 fr choupi tazzx6r STINGER david66 nico34 sami-sam pom NIKITA 996matrix BigBlue fredouille GIGIR6 JujuGazTeam Jeda AntoineG nonogex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 12:44 | |
| Bon ba moi chui arrivé dimanche soir pour rouler le lundi. Fait connaissance avec POM :pouce: Bien dormi dans la tente, y devait faire 30° la dedans Roulé en débutant le matin, et puis à la demande de tous le monde, suis passé en moyen l'aprem. NICO34 je me souviens de ta meule, on s'est croisé :pouce: Bon, je fais petit à petit des progrès, et puis les supercorsa ça me rassure (fini les pneus en bois ) Bon, le mec avec une meule jaune que ché pas cque c'étais en moyen, ba il m'a niqué ma 6eme session impossible de le doubler...pourtant j'ai tenté mais bon.... Et merci au MGB c'étais top !!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 12:50 | |
|
Dernière édition par JujuGazTeam le Mar 25 Mar - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 12:56 | |
| - pom a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
Bon, le mec avec une meule jaune que ché pas cque c'étais en moyen, ba il m'a niqué ma 6eme session impossible de le doubler...pourtant j'ai tenté mais bon....
ce serait pas une BMW R1100S par hasard avec un grand échalas dessus ? deux pots sous selles et deux cylindres qui dépassent de chaque côté , c'est inratable . Non, c'étais pas celle la (oui inratable). Une meule jaune avec PDR tunning et avec ses feux de routes, pas de poly (je ne me souviens que de l'arrière ) Le prochain coup, j'applique la méthode à Tus et Lharz, je tire tout droit dans le virage de "la fouine" (l'épingle a cheveux la plus lente du circuit) et je grille tout le monde
Dernière édition par JujuGazTeam le Mar 25 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 12:57 | |
| JujuGazTeam , pour ce qui est des munitions , ont s ent doutes, ons l as bien vue ta chere et tendre (meme si elle ce fait discrete) , mais ce qui fait le plus " peur" c est les "bulles" enfin , on verras ca , en cas de litige, on regleras ca sur la piste ... :peteux: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 14:04 | |
| Gégé percuté ?? Rien de grave j'espère ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 14:10 | |
| Non il a rien!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
@lex-ter PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : anduze Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 14:41 | |
| non , aucun souci pour gégé... juste un petit strike... meme pas mal..gégé c'est du costo..je crois meme que gégé a atterit sur la moto de l'autre...paix a son ame..pov moto ecrasé par gégé..hihihi[/img] | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 20:43 | |
| Salut à tous, J'ai passé une superbe journée de dimanche, j'ai pu enfin voir tustus en coup de vent. La prochaine fois je me mettrai en pilote pour essayer de progresser. Il faut que je tombe les 1'30 Je sais pas vous mais moi j'ai eu du mal avec ce froid !!!!!! 1'32''48 c'etait mon meilleur temps dimanche. a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 20:52 | |
| C'etais pas un wk a chrono!!!!!!!! |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 21:14 | |
| c est pas faux .................... :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mar 25 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
BMvince
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mer 26 Mar - 15:10 | |
| - pom a écrit:
ce serait pas une BMW R1100S par hasard avec un grand échalas dessus ? deux pots sous selles et deux cylindres qui dépassent de chaque côté , c'est inratable . Bah le grand échalas, c'était moi, tout simplement, ravi d'être inratable! J'ai passé une super journée avec tous les amis présents, domage le vent, je crois que je perdais un bon 15 km/h en ligne droite! Apparement j'ai pas amélioré mes temps mais j'ai progressé sur certaines trajectoires. Content, quoi! | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mer 26 Mar - 18:55 | |
| Excellent weekend pour moi aussi :pouce:
Malgré le froid l'ambiance était chaleureuse, l'acceuil aussi...
J'ai fait la connaissance de Tustus et de Tustine, de Nonogex, de Jujugazteam, Lharz, Riderbandit, et d'autres dont j'ai oublié les noms..oups !
@ Nikita et ses amis avec qui nous avons partagé le box je dis merci, c'était bien cool... A refaire :cartonne:
Il est vrai que le froid a calmé les ardeurs sur la piste mais pour ma 1ère sortie de l'année et 1ère fois sur ce circuit j'ai roulé en 1'25'20 donc je suis assez satisfait :chinois:
Mon amie qui a roulé sur ma moto en confirmé , a roulé en 1'35 :muscuu: Elle progresse pas à pas la bougre !!!
En tout cas ça ma fait plaisir de faire votre connaissance même brièvement pour certains mais on se reverra certainement à Alès pour la course o3z à Alès ?! Et là, je vous attends :57: ... | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mer 26 Mar - 19:02 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
Bon, le mec avec une meule jaune que ché pas cque c'étais en moyen, ba il m'a niqué ma 6eme session impossible de le doubler...pourtant j'ai tenté mais bon....
Je sais pas si tu parles de ma moto ... C'est un GSXR-1000 Jaune-orange fluo mais je n'avais aucun autocollant dessus... Il s'agissait de ma copine qui roulait en moyen avec toi :violence: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Mer 26 Mar - 22:16 | |
| - Jeda a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
Je sais pas si tu parles de ma moto ... C'est un GSXR-1000 Jaune-orange fluo mais je n'avais aucun autocollant dessus... Il s'agissait de ma copine qui roulait en moyen avec toi :violence: :leche: T'inquiète pas c'étais pas ta moto lol :leche: Voici une preuve photographique : Et entre parenthèse, j'ai rien contre ce gars, y'a pas de soucis. Je fais la course avec personne, et si je n'ai pas réussi à doubler, c'est uniquement par ma faute :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 11:01 | |
| mais non c'est de la sienne ...ou est passée ta mauvaise foi juju ??? | |
|
| |
BMvince
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 12:07 | |
| Ca c'est une triumph 955 Daytona, ça fait tout de même 147cv en libre, t'as du les sentir dans la ligne droite, non? Suis content parce que moi je l'ai doublé. @Jeda : bah ton amie elle a des traj' super propres et un bel angle aussi. :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 12:34 | |
| - BMvince a écrit:
- Ca c'est une triumph 955 Daytona, ça fait tout de même 147cv en libre, t'as du les sentir dans la ligne droite, non?
J'ai pourtant tenté 10 fois de me le faire en sorti de virage en rentrant dans la ligne droite....ça a failli 2 ou 3 fois...mais trop de power lol De te façon je suis très (trop?) prudent pour doubler, j'ose pas tant que je suis pas sûr donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 12:43 | |
| - nonogex a écrit:
- mais non c'est de la sienne ...ou est passée ta mauvaise foi juju ???
Tu as raison, le prochain coup je force de toute manière c'est pas ma faute | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 13:39 | |
| ils sont énervente dans les morceaux droit c'est gex :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 14:19 | |
| Et encore y a pas que les gex !!!!!
MDR :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 14:24 | |
| - kawatoine a écrit:
- Et encore y a pas que les gex !!!!!
MDR :leche: Toi c'est pas dans les droit que tu fait chier :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 15:08 | |
| a ales ils ont fait des box ducati, mais aussi un groupe ducat (les moyens) ca allait de la 748 a la 1098 y'en avait partout de ces engins la :leche: en tout cas j'ai vraiment passe un super week end , et merci tustine d'etre venu me voir ca m'a permis de voir pas mal de gens du forum, et bien apprecié aussi l'apero avec mgb , qui rapproche un peu les pilotes, ca permet de pouvoir dial et de se connaitre un peu a bientot a tous | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 15:30 | |
| - nonogex a écrit:
- :feu:
la guerre est declarée à tout ceux qui rouleront sur ales les 23 mars !! l'offencive sera lancée à 9h00 par les plus valeureux d'entre vous !!!! avec pour unique objectif
va falloir qu'on se leve plus tôt la prochaine fois !!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 18:38 | |
| a Alès il y avait même des femmes,des vraies....avec des c...lles. bravo a elles,je m'incline,respect!surtout si niki ose montrer toute Sa photo !!! :blbl: :blbl: :blbl: a tous les autres je dis merci pour l'ambiance,bravo pour le niveau de pilotage et vos machines. mais je n'oublie pas non plus le team MGB au complet,juan"mister photo" et specialement Tustus! amitiés | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 18:44 | |
| non je ne montre pas de photo :leche: toutes celles qui ont ete prise c -un verre a la main , -moi en train de demonter ma roue ou alors en train de faire l'idiote devant ma moto :cartonne: merci aux photographes(s) de me suivre dans ma vie de paddock et de patochon la prochaine fois prenez moi le jour ou j'arrive , c'est le seul jour ou je ressemble a quelqu'un de regardable
apres une journee de circuit et une soiree entre amis pistard je ressemble plus a ca :kyu45: , qu'a ca : gnbv41:
merci a la belgique voisine en tout cas au plaisir de te revoir lafrite avec tes potes | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 19:12 | |
| t'inquiete niki,j'en ai d'autres de toi,je vais les mettre sur le net! moi je t'ai trouvé belle avant,pendant et après.......l'apero! :feu: peu importe l'exterieur,c'est l'interieur qui compte et.....la couleur de la moto...hi hi hi. mais je comprends pas 1x...tu habites bonneville,pourquoi tu roules pas en triumph? ciao ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| Santé la frite!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 19:31 | |
| mais allé dit,la biere ca ca est meilleure hein 1 x. :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 19:46 | |
| OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4X :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 20:18 | |
| |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| heu Lafrite fais gaffe moi je ne suis pas infirmiere a alès en cas de gamelle c pas moi qui vais te soigner , moi je n'ai que de la vaseline( je tiens a preciser que c'est en cas de brulure les gars, arreter de vous faire des films......... :leche: ) en plus la frite je prefere les cartes jaune, je t'enverrais une photo ou je suis a genou pour en avoir une "gold" bon on se revois quand sur les circuits? je vais surement retourner a ales en juin car en mai j'ai promis a ma maman de lui consacrer un week end entier :pouce: a bientot les pistards belges suisse et francais | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Ven 28 Mar - 7:40 | |
| NIKITA,salut il aime bien te chambrer la frite :pouce:
OUI , je me souvient de l'infirmiere :leche:
Et de toi a genou , alors lààààààààààààààààà :mdr: :mdr:
Dans tout ça on a vraiment passer un bon wk et il faut que ça continue!!!!!
:canon: :faim: :vroum: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Sam 29 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Sam 29 Mar - 0:59 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- BMvince a écrit:
- Ca c'est une triumph 955 Daytona, ça fait tout de même 147cv en libre, t'as du les sentir dans la ligne droite, non?
J'ai pourtant tenté 10 fois de me le faire en sorti de virage en rentrant dans la ligne droite....ça a failli 2 ou 3 fois...mais trop de power lol
De te façon je suis très (trop?) prudent pour doubler, j'ose pas tant que je suis pas sûr donc... Une preuve vidéo : https://www.dailymotion.com/JujuGazTeam/video/8197515V :chinois: | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Sam 29 Mar - 7:15 | |
| @ pom: oui je me souviens de toi, tu n'étais pas facile à doubler car tu freines tard et fort et tu rentres bien en courbes....
@tustus: La gex est puissante certes mais sans maitrise la puissance n'est rien :muscu: !!! Ooooh, c'est bon , si on n'a plus le droit de me lancer des fleurs :leche: ??? | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Lun 31 Mar - 10:18 | |
| - Jeda a écrit:
- @ pom:
oui je me souviens de toi, tu n'étais pas facile à doubler car tu freines tard et fort et tu rentres bien en courbes....
Merci beaucoup :chinois: ... J'essaye de faire de mon mieux et ton commentaire me fait plaisir :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Lun 31 Mar - 11:14 | |
| bon si vous le voulez bien les enfants on se taillera des pipes plus tard !!! cf: pulpfiction | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Lun 31 Mar - 12:27 | |
| - nonogex a écrit:
- bon si vous le voulez bien les enfants on se taillera des pipes plus tard !!! cf: pulpfiction
:cartonne: | |
|
| |
Dianou ROOKIE
Moto actuelle : : moto, mécanique, roller, vtt, apéro et cuisine Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : 21-94 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Lun 31 Mar - 15:39 | |
| Navrée pour ce poste tardif. Je tiens à remercier MGB pour ces 2 jours superbes !!! L'accueil fut extra.... et l'apéro très sympa, ca m'a permis de faire plus amples connaissances et de mettre des visages sur les pseudos. P&P : à bientot j'espère (si vous vous reconnaissez) Merci aussi à Juan (le photographe), j'ai hate de voir les photos... Trop d'angle tue l'angle :chinois: Circuit de reve..et roulages terribles.... Encore merci à tous et toutes :jump: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Lun 31 Mar - 16:01 | |
| salut a toi :pouce: vous etes bien rentrer,alors pas trop mal de partout le lendemain et tu a raison l'accueil de MGB est extra :pouce: :pouce: :pouce: a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 23 MARS ALES avec MGB Lun 31 Mar - 18:02 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :pouce: |
|
| |
Dianou ROOKIE
Moto actuelle : : moto, mécanique, roller, vtt, apéro et cuisine Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : 21-94 Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
| LE 23 MARS ALES avec MGB | |
|