nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: supercorsa 3 ? Mer 6 Fév - 19:56 | |
| Salut les gens,
Qui connait ces pneus moi j'ai jamais essayé. Je connais juste les michelin pilot power et les bridgestone BT15. Qui peut m'éclairer. MARCI | |
|
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: supercorsa 3 ? Mer 6 Fév - 20:15 | |
| c'est un pneu route, c'est tout ce que je sais, désolé | |
|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: supercorsa 3 ? Jeu 7 Fév - 8:47 | |
| - nick a écrit:
- Salut les gens,
Qui connait ces pneus moi j'ai jamais essayé. Je connais juste les michelin pilot power et les bridgestone BT15. Qui peut m'éclairer. MARCI tu préfères les pilot ou les bridge ? | |
|
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: supercorsa 3 ? Jeu 7 Fév - 8:49 | |
| Les pilot m'ont donnés plus confiance | |
|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: supercorsa 3 ? Jeu 7 Fév - 9:59 | |
| - nick a écrit:
- Les pilot m'ont donnés plus confiance
teste les RACE tu connaitras la confiance absolue ... :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
nick pilote MOTO2
| Sujet: Re: supercorsa 3 ? Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| - nonogex a écrit:
- nick a écrit:
teste les RACE tu connaitras la confiance absolue ... :pouce: :pouce: :pouce: J'étais parti pour prendre les RACE mais le prix m'a un peu calmé, alors mon concess voulait me vendre des SC3 qui faisaient 100€ de moins en promo mais finalement j'ai choisi le power race soft pour l'avant et medium arrière. Donc visiblement je vais pas regreter. MERCI NONO | |
|
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: supercorsa 3 ? Jeu 7 Fév - 20:02 | |
| - nick a écrit:
- nonogex a écrit:
- nick a écrit:
teste les RACE tu connaitras la confiance absolue ... :pouce: :pouce: :pouce: J'étais parti pour prendre les RACE mais le prix m'a un peu calmé, alors mon concess voulait me vendre des SC3 qui faisaient 100€ de moins en promo mais finalement j'ai choisi le power race soft pour l'avant et medium arrière. Donc visiblement je vais pas regreter. MERCI NONO Pas sûr, les RACE sont long à chauffer et limite si les T° sont un peu basses. Tu aurrai pu assayer des SC1/SC2,moins cher, même grip, plus neutre et surtout trés vite chaud même par 7 ou 10° :pouce: | |
|