WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
kit chaine quoi choisir Banniz11

kit chaine quoi choisir

5 participants
AuteurMessage
jimoney
pilote MOTO2
jimoney

Masculin Nombre de messages : 421

kit chaine quoi choisir Empty
MessageSujet: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyJeu 14 Fév - 23:55

salut a tous,je dois changer mon kit chaine et je voudrai avoir votre avis sur la qualiter et resistance sur un kit france equipement ou un afam pour un usage piste merci :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie

MessageSujet: Re: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyVen 15 Fév - 7:41

Déjà prend le en 520, avec joint torique, et pour la marque, j'ai à titre personnel une préférence pour DID, ou AFAM. Je ne connais pas les produits FE
theflyvs
PILOTE MOTO3
theflyvs

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyVen 15 Fév - 8:49

Euh.... ptite question de bleu...

ca veux dire quoi le 520???
C'est quoi la difference entre les autres??
Merci
francois
pilote MOTO2
francois

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyVen 15 Fév - 8:57

si je me trompe pas,520 ou 525 ou autre c'est la largeur de la chaine, donc plus elle est fine moin il ya de resistance...d'apres ce que j'ai compris....
c'est ca les gars? :flics:
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie

MessageSujet: Re: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyVen 15 Fév - 10:01

en fait c'est le pas de la chaine. Sur les appellations 520 -530, ca veux dire en gros qu'on passe d'une largeur de courronne de 9mm à 6mm. Moins de poids, moins d'inertie et plus d'usure.
Sebas84
PILOTE MOTO3
Sebas84

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyJeu 28 Fév - 23:16

Si tu veux de la performance prends un pas de chaine en 520. Le top ce sont les chaînes à joints téflons car elles offrent moins de résistance (donc mangent moins de puissance) que celles à joints toriques. Il y en a qui sont sans joint (type enduro par exemple) l'effet est encore meilleur, le poids inférieur, le souci c'est qu'elles se détendent tout le temps.

Maintenant plus tu prends du perfromant moins ça dure longtemps, à toi de voir. Sinon Afam reste de la meilleure qualité que france équipement normalement!
jimoney
pilote MOTO2
jimoney

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: kit chaine quoi choisir   kit chaine quoi choisir EmptyJeu 28 Fév - 23:46

Sebas84 a écrit:
Si tu veux de la performance prends un pas de chaine en 520. Le top ce sont les chaînes à joints téflons car elles offrent moins de résistance (donc mangent moins de puissance) que celles à joints toriques. Il y en a qui sont sans joint (type enduro par exemple) l'effet est encore meilleur, le poids inférieur, le souci c'est qu'elles se détendent tout le temps.

Maintenant plus tu prends du perfromant moins ça dure longtemps, à toi de voir. Sinon Afam reste de la meilleure qualité que france équipement normalement!
merci,je vais prendre du afam j'ai u plusieur avis et il vont tous vers afam :pouce:

kit chaine quoi choisir
Page 1 sur 1