| essence ?? | |
|
+6redman teter dadi113 MAD Mr DUS tic 10 participants |
que mettez vous dans vos motos | je met de l essence de compétition a fort taux d octane | | 6% | [ 1 ] | du sp 95 comme préconisés par le constructeur!! | | 94% | [ 16 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: essence ?? Lun 19 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: essence ?? Lun 19 Sep - 21:43 | |
| Moi je mets du diesel !!!!!! C'est moins cher mais ça fûme un peu ...... | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: essence ?? Lun 19 Sep - 21:57 | |
| On se prend pas la tete...on prend celle qu'il y a à la pompe...la moins chere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essence ?? Mer 21 Sep - 21:49 | |
| moi ,je pensais que mr TIC et mr DUS urinaient dans leur poubelle!!! ah je me serrais tromper ?????? :oops: :oops: :oops: :oops:
|
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: essence compet Jeu 22 Sep - 14:39 | |
| tu la trouve ou ton essence compet additif ou deja prepa moi je met du fioul dans le tracto si ca vous interesse PAS CHERE le fioul | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: essence ?? Sam 5 Nov - 11:32 | |
| :D moi j ai essayer l essence competition sa marche beaucoup mieux que l essence normal :cheers: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: essence ?? Sam 5 Nov - 12:47 | |
| c est a dire competition?
ou tu trouve ca?
jte rassure ca sera pas pour moi ! deja a 1.15e le litre c est cher !!! alors j imagine meme pas celle que tu as mis.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: essence ?? Sam 5 Nov - 16:08 | |
| - redman a écrit:
- c est a dire competition?
ou tu trouve ca?
jte rassure ca sera pas pour moi ! deja a 1.15e le litre c est cher !!! alors j imagine meme pas celle que tu as mis.... :D oui essence competition il en vende chez elf competition a lyon je te donne pas le prix je ne le connai pas c est le frero qui me la donné | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: essence ?? Mar 15 Nov - 9:27 | |
| Eh les gars, franchement, sur des bécanes gavées de chevaux, je pense pas que l'indice d'octane vaille le coup de gagner quelques dixièmes (et encore !). Je pense qu'avant il y a des secondes à gagner dans le pilotage, avant d'en arriver là, non ?
Et puis il faut revoir la carto d'injection, etc... que de bordel pour quasi rien ! | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: essence ?? Mar 15 Nov - 11:59 | |
| - Croutard a écrit:
- Eh les gars, franchement, sur des bécanes gavées de chevaux, je pense pas que l'indice d'octane vaille le coup de gagner quelques dixièmes (et encore !). Je pense qu'avant il y a des secondes à gagner dans le pilotage, avant d'en arriver là, non ?
Et puis il faut revoir la carto d'injection, etc... que de bordel pour quasi rien ! surtout que les moteur de maintenant sont hyper résistant et pas préparé pour la plupart des personnes....alors essance normal par contre je conseil l'essence compète pour ceux qui utilise des moteurs 2 temps ;) => meilleurs longévité | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: essence ?? Mar 15 Nov - 15:35 | |
| moi du diesel ! car mon gex marche deja assez fort ! alors que si je met du 95 de la pompe de super U en bas du circuit de ledenon !! pioufff!! j'vais m"envoler !! :face: :face: | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: essence ?? Mar 15 Nov - 18:48 | |
| Huile de ricin et nitro........BOUM........ :shaking2: | |
|
| |
| Sujet: Re: essence ?? Mar 15 Nov - 19:30 | |
| - Croutard a écrit:
- Eh les gars, franchement, sur des bécanes gavées de chevaux, je pense pas que l'indice d'octane vaille le coup de gagner quelques dixièmes (et encore !). Je pense qu'avant il y a des secondes à gagner dans le pilotage, avant d'en arriver là, non ?
Et puis il faut revoir la carto d'injection, etc... que de bordel pour quasi rien ! :D salut groutard je ne suis pas d accord avec toi mon frere tourne avec de l essence competition et il sent la diference avec le sp1 la moto leve en sortie de virage avec essence comp.et sans la moto ne leve pas il y a un plus avec l essence compete . | |
|
| |
| essence ?? | |
|