| CG suisse => quelles démarches ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 10:06 | |
| Voilà : je vois régulièrement des annonces sympas, pas trop chères, de motos uniquement piste avec CG suisse. Cool, ça veut dire qu'elle est pas volée Mais est-ce qu'il y a des démarches particulières à faire ? Préfecture ? Ou autre ? Sachant que je ne veux pas rouler sur route avec, c'est vraiment que pour le circuit. Merci de votre aide :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 10:16 | |
| alors pas de marche du moment ou tu peux prouver qu'elle n'est pas volée ..pas de soucis | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 13:04 | |
| tout a fait, moi ma moto est suisse et je n'est aucun probleme. j'ai les papier comme quoi je l'ai bien acheter et la carte grise suisse barrée vendue. Avec tout ca je vais sur piste sans probleme. | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 13:24 | |
| - mika03 a écrit:
- tout a fait, moi ma moto est suisse et je n'est aucun probleme.
j'ai les papier comme quoi je l'ai bien acheter et la carte grise suisse barrée vendue. Avec tout ca je vais sur piste sans probleme. Et avec ta carte grise barré tu as refait une française ? (je ne sais pas si c'est possible facilement) Et si pas de CG française, au niveau revente, tu barres quoi comme papier lol ? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 13:28 | |
| tu fai une attestation originale .....hihihi | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 13:33 | |
| - nonogex a écrit:
- tu fai une attestation originale .....hihihi
Sinon tu barre la moto et marque "vendu le..." avec un gros marqueur indélébile... :leche: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 13:36 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- nonogex a écrit:
- tu fai une attestation originale .....hihihi
Sinon tu barre la moto et marque "vendu le..." avec un gros marqueur indélébile... :leche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| Merci à tous pour ces informations ! :pouce: je vais donc pouvoir continuer ma recherche sereinement ! :jump: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 18:28 | |
| Voi se qu'a dit juju c'est pas béte!!!!!!!!!! |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 20:05 | |
| ma 675 est suisse vérifie qu elle ait été dédouannée sinon aucun probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 20:10 | |
| - tic a écrit:
- ma 675 est suisse vérifie qu elle ait été dédouannée sinon aucun probleme
Au niveau CG tu fait comment aprés le dédouanement,en cas de vente??? |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| le mieux c'est d'acheter en belgique, pour l'instant pas de papiers particuliers demandé pour l'immat sauf le certificat de conformité européen !!! | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 21:12 | |
| des que ta moto arrive en france il faut la dedouaner, mais une seul fois donc si tu l'achete a un francais normalement c'est fait. pour la carte grise si tu en veux une francaise il faudra passer ta moto au mine et là c'est un peu le bordel (bridage, etc....) donc moi pour aller sur circuit je me promene avec ma carte grise suisse et les papiers de vente mais je ne fais que de la piste .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG suisse => quelles démarches ? Jeu 28 Fév - 21:25 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
| CG suisse => quelles démarches ? | |
|