| 10 mars , LUC stage teamvegasport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: 10 mars , LUC stage teamvegasport Lun 3 Mar - 23:36 | |
| salut, qui sera de la partie ? | |
|
| |
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mar 4 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mar 4 Mar - 22:06 | |
| - sakuraba a écrit:
- c est combien?
salut, je crois que la journée est deja remplie, mais tu peux voir avec le team vegasports ( Venturini Patrick), 220 euros la journée attention c'est une journée de stage pas seulement roulage. j'ai mis le post pour savoir si il y avait des motopistiens ? @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mer 5 Mar - 6:47 | |
| 220 euros la journée au LUC,ils s'enmerdes pas quand méme :rouleau: :rouleau: :feu: :feu: |
|
| |
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mer 5 Mar - 7:21 | |
| arf je passe mon tour. `j'ai mes pneus à changer presque, le BT015 il a pas trop apprécié le week end dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mer 5 Mar - 7:36 | |
| - tustus a écrit:
- 220 euros la journée au LUC,ils s'enmerdes pas quand méme :rouleau: :rouleau: :feu: :feu:
je repete, c'est une journée de STAGE, pas de roulage pour ma part, c'est mon assureur qui paye, alors ..... :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mer 5 Mar - 7:57 | |
| - el president a écrit:
- tustus a écrit:
- 220 euros la journée au LUC,ils s'enmerdes pas quand méme :rouleau: :rouleau: :feu: :feu:
je repete, c'est une journée de STAGE, pas de roulage
pour ma part, c'est mon assureur qui paye, alors ..... :leche: explique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Mer 5 Mar - 8:08 | |
| - sakuraba a écrit:
- explique ?
la Macif, prend en charge une fois par an, pour les motards de la Region un stage avec le team vegasports. il te suffit d'etre sociétaire de la Macif, a jour de cotisation. en fait pour etre exact sur le prix, je paye encore 60 euros ! masi bon a ce tarif c'est tres interessant surtout, qu'en fonction du niveau, la formation ne dure qu'une partie de la matinée, le reste est du roulage. cette offre est valable pour plusieurs circuits de la region sud de al france, voir avec le team directement ou ton assureur je sais que d'autres assurances font la meme chose mais avec d'autres formateurs ! renseignes toi :pouce: | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 0:08 | |
| Moi j'en serais Avec un pote en srad J'espere qu'il va faire meilleur qu'en ce moment | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 7:06 | |
| | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 9:15 | |
| Faut bien s'entrainer avant les honda days!!!!!!!!! | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 10:23 | |
| je parlais de l assurance | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 19:34 | |
| - theflyvs a écrit:
- Moi j'en serais
Avec un pote en srad super, on pourra se voir je serais accompagné de mon epouse: Monstro S2R rouge trait blanc et moi 748 noir/blanc avec combi vidal rouge/blanc - theflyvs a écrit:
- J'espere qu'il va faire meilleur qu'en ce moment
tu m'etonnes, encore que, la fraicheur ne gene pas trop, c'est la bruine de M .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 20:55 | |
| - el president a écrit:
- sakuraba a écrit:
- explique ?
la Macif, prend en charge une fois par an, pour les motards de la Region un stage avec le team vegasports. il te suffit d'etre sociétaire de la Macif, a jour de cotisation. en fait pour etre exact sur le prix, je paye encore 60 euros ! masi bon a ce tarif c'est tres interessant surtout, qu'en fonction du niveau, la formation ne dure qu'une partie de la matinée, le reste est du roulage. cette offre est valable pour plusieurs circuits de la region sud de al france, voir avec le team directement ou ton assureur je sais que d'autres assurances font la meme chose mais avec d'autres formateurs ! renseignes toi :pouce: thx je vois avec la maif | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Jeu 6 Mar - 21:15 | |
| - sakuraba a écrit:
thx je vois avec la maif je suis presque sur qu'ils ont le meme type de stage ! | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 10 mars , LUC stage teamvegasport Dim 9 Mar - 21:44 | |
| Chez moi il pleut :( :(
Il fait quel temps au luc en ce moment????? | |
|
| |
| 10 mars , LUC stage teamvegasport | |
|