Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Poly sur GEX 750 K7 Jeu 6 Mar - 11:39 | |
| une petite question technique
vous les faitetenir comment vos poly sur ce modèle, avec l'origine qui est clipsé
merci de vos tuyau et eventuellement photo
Tof | |
|
yabouza PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Poly sur GEX 750 K7 Jeu 6 Mar - 12:28 | |
| Salut, moi j'ai des vis 1/4 de tour et des vis donc pas de clips mais cela dépend de la marque de ton poly. | |
|
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Poly sur GEX 750 K7 Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| C'est un poly 26 en fait pour l'instant il ne tient qu'avec les deux vis de la bulles, et les deux du bas de carénage, ce qui est plus que légé tu aurais une photo de ton montage stp merci c'est mon premier montage de poly, seul, et dans la région, les pistards court pas les rues, etant donné que le premier circuit est a 550 bornes AR.!!!! Merci pour les infos - yabouza a écrit:
- Salut, moi j'ai des vis 1/4 de tour et des vis donc pas de clips mais cela dépend de la marque de ton poly.
| |
|
yabouza PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Poly sur GEX 750 K7 Jeu 6 Mar - 13:22 | |
| Effectivement c'est une merde de poly 26(Pas chère mais vraiment pas top) deux vis sur la bulle et deux vis sur le sabot. Tu relies le tous avec des 1/4 de tour et voilà ta paupiette est prête. :peteux: | |
|
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: Poly sur GEX 750 K7 Jeu 6 Mar - 13:31 | |
| Ouias tu l'as dit plutot moyen mais vu le budget deja consacré pour faire de la piste cette année, j'ai tiré un peu sur les polys, achat : moto poly protection carters kevlar roulette nouvelle combard ( bah oui j'ai grossi) bottes a cax qui remplace celui de route qui lui va aller sur piste je te laisse faire la douloureuse, j'ai meme pas le courage - yabouza a écrit:
- Effectivement c'est une merde de poly 26(Pas chère mais vraiment pas top) deux vis sur la bulle et deux vis sur le sabot. Tu relies le tous avec des 1/4 de tour et voilà ta paupiette est prête. :peteux:
| |
|