| qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 18:22 | |
| voila j'hésite entre deux compteur équiper de shift-light mais je ne sais pas lequel prendre le 1er: KOZO RX1N (fond noir) Dimensions env: 15 cm x 8 cm x 2,8 cm Compatible pour tous les 2 roues et Quads. Alimentation 12V. Annonce de vitesse numérique (Jusqu'a 360 km/h et enregistrement de la vitesse de pointe). Compte tours jusqu'a 15000 tr/mn Jauge d'essence compatible 100 Ohms ou 510 Ohms. Affichage de la temperature d'huile et eau, avec mémoire. Shift light. Affichage du neutre (point mort) Horloge 24 heures. Approbation Europe "E". ce qui me plai: le shift-light et en haut ce qui me plai moin: on ne voi pas très bienle 2ème: KOZO RX2 NOUVEAU MODELE: Possibilité de changer le fond de compteur par 7 illuminations différentes: Bleu, Vert, Bleu clair, Rouge, Violet, Blanc, Orange. Dimensions env: 18 cm x 10.5 cm Compatible pour tous les 2 roues et Quads. Alimentation 12V. Annonce de vitesse numérique (Jusqu'a 360 km/h et enregistrement de la vitesse de pointe). Compte tours jusqu'a 15000 tr/mn Jauge d'essence compatible 100 Ohms ou 510 Ohms. Affichage de la temperature d'huile et eau, avec mémoire. RPM Shift light (jaune/rouge). Voyants: Neutre (vert), Plein phare (bleu), Clignotants (vert), Huile (rouge). TOP SPEED Timer avec enregistrement des vitesses MAXI, Distances, Tr/mn MAX, chrono. Permet de réaliser des test de vitesses (ex. 0 km/h à 100 km/h donnée en secondes, A ne pas utiliser sur route pour les SPEED TEST, uniquement sur circuit) Horloge 24 heures. Approbation Europe "E". ce qui me plai: -on voit bien -le shift-light passe de orange à rouge ce qui me plai moin: le shift-light et en bas(moin visible)
Dernière édition par TL.MIG.R le Jeu 6 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 18:31 | |
| +1
moi aussi ca m intéresse perso j ai une préférence pour celui du bas | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| celui du bas me plait plus ... perso je l'ai d'origine sur mon GEX , mais je m'en suis jamais servi .... allez cette annees je le regle ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 18:37 | |
| moi aussi j'aime le 2ème
le seul truc c'est que le shift light et en bas du compteur donc moin voyant et je ne sais pas si pour une moto qui n'en est pas équiper d'origine ça fonctionne quand meme ou s'il faut mettre une sonde ou truc comme ça quelque part
au niveau des tarif ils ont 30 euro d'écart | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 18:40 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- moi aussi j'aime le 2ème
le seul truc c'est que le shift light et en bas du compteur donc moin voyant et je ne sais pas si pour une moto qui n'en est pas équiper d'origine ça fonctionne quand meme ou s'il faut mettre une sonde ou truc comme ça quelque part
au niveau des tarif ils ont 30 euro d'écart non la shift light tu la regle avec une vis deriere il suffit d avoir déja un compte tours électronique d origine ou de rajouter un fil de la bobine au compteur a la rigeur tu prend un voyant que tu pose ou tu veux en reprennant les fils de la shift light | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 18:54 | |
| - zeus27 a écrit:
- TL.MIG.R a écrit:
au niveau des tarif ils ont 30 euro d'écart
il suffit d avoir déja un compte tours électronique d origine ou de rajouter un fil de la bobine au compteur
sur le SRAD INJECTION tu pense qu'il est éléctronique le compteur? | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- zeus27 a écrit:
- TL.MIG.R a écrit:
au niveau des tarif ils ont 30 euro d'écart
il suffit d avoir déja un compte tours électronique d origine ou de rajouter un fil de la bobine au compteur
sur le SRAD INJECTION tu pense qu'il est éléctronique le compteur? au bas oui normalemtn pas de probleme vue qu il y a l injection je doute qu il mette un cable lol apres te suffit juste de regarder dans ton rtm quel fil il faut raccorder | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| Ok je te remercie, je sais que derrière mon compteur il n'y a qu'une prise avec plein de fils pas de cable donc ça c'est bon
maintenant dès que j'ai vendu mon compteur d'origine j'achète | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 20:35 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- Ok je te remercie, je sais que derrière mon compteur il n'y a qu'une prise avec plein de fils pas de cable donc ça c'est bon
maintenant dès que j'ai vendu mon compteur d'origine j'achète a ba peu etre cas deux on pourra avoir un bon prix ^^ tu le commanderais ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 20:44 | |
|
Dernière édition par TL.MIG.R le Jeu 6 Mar - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| mais je cherche moi chère encore pour voir | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| Le RX2 a un coté tres gadget : les leds rouges et les lumières qui changent | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Jeu 6 Mar - 21:42 | |
| moi tout ce qui compte c'est de voir le compte tours et le shift-light | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Ven 7 Mar - 0:19 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- moi tout ce qui compte c'est de voir le compte tours et le shift-light
bas sinon garde ton compte tour et rajoute une simple shift light | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Ven 7 Mar - 0:27 | |
| j'ai peut etre trouver une alternative un compteur plus récent de GSXR 2000 à 2003 et pour le shift-light par contre c'est dure a trouver | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Ven 7 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis Ven 7 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
| qui a monter ça sur sa pistarde et vos avis | |
|