WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce mois ci y a pas que moi...

3 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

Ce mois ci y a pas que moi... Empty
MessageSujet: Ce mois ci y a pas que moi...   Ce mois ci y a pas que moi... EmptySam 8 Mar - 21:26

...qui se pète le genou !

Citation :

C'est une info du Parisien : Nagui s'est blessé en skiant à Courchevel mercredi dernier à quelques jours des Victoires de la Musique. Ce n'était pas très malin d'aller faire le mariole sur les pistes...Sa blessure serait grave : il s'est arraché les ligaments du genou gauche.

Malgré cette blessure, il compte bien présenter la soirée des 23e Victoires de la Musique samedi sur France 2.

Extraits de son interview au Parisien :
- "J'étais sur une piste rouge et mon ski s'est empalé dans une bosse. La fixation n'a pas lâché, mon genou gauche oui... J'ai entendu un énorme crac. Je n'ai pas eu mal sur le coup. La douleur s'est réveillée dans la nuit.
- C'est vraiment un accident bête, qui aurait pu arriver même à l'arrêt.
- Le premier truc auquel j'ai pensé, c'est le boulot. Tout de suite, j'ai revu mon planning. J'ai « les Victoires de la musique » samedi prochain, avec les répétitions cette semaine"
- Je présenterai les Victoires après avoir recueilli tous les avis. J'ai protégé mon genou, j'ai une énorme attelle, je me fais mes piqûres d'anticoagulant tous les matins...
- Je ne veux pas non plus abandonner. Je vais serrer les dents... On croira que je souris, mais non ! "

moi c est le droit ! pas de chance... nagui tiens bon, jte donne le tel de mon chir' il opère bien a ce qu on dit ?! mdr

Ce mois ci y a pas que moi... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero

Féminin Nombre de messages : 4628

MessageSujet: Re: Ce mois ci y a pas que moi...   Ce mois ci y a pas que moi... EmptySam 8 Mar - 21:56

Dommage pour lui, il faut que je demande à mon frère si il l'a vu car il était à Courchevel également!

Le fils à Stinger s'est pêté le pouce à Villard de Lans, pas cool pour les cours.............
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: Ce mois ci y a pas que moi...   Ce mois ci y a pas que moi... EmptyDim 9 Mar - 0:42

REDMAN a écrit:
...qui se pète le genou !

Citation :

C'est une info du Parisien : Nagui s'est blessé en skiant à Courchevel mercredi dernier à quelques jours des Victoires de la Musique. Ce n'était pas très malin d'aller faire le mariole sur les pistes...Sa blessure serait grave : il s'est arraché les ligaments du genou gauche.

Malgré cette blessure, il compte bien présenter la soirée des 23e Victoires de la Musique samedi sur France 2.

Extraits de son interview au Parisien :
- "J'étais sur une piste rouge et mon ski s'est empalé dans une bosse. La fixation n'a pas lâché, mon genou gauche oui... J'ai entendu un énorme crac. Je n'ai pas eu mal sur le coup. La douleur s'est réveillée dans la nuit.
- C'est vraiment un accident bête, qui aurait pu arriver même à l'arrêt.
- Le premier truc auquel j'ai pensé, c'est le boulot. Tout de suite, j'ai revu mon planning. J'ai « les Victoires de la musique » samedi prochain, avec les répétitions cette semaine"
- Je présenterai les Victoires après avoir recueilli tous les avis. J'ai protégé mon genou, j'ai une énorme attelle, je me fais mes piqûres d'anticoagulant tous les matins...
- Je ne veux pas non plus abandonner. Je vais serrer les dents... On croira que je souris, mais non ! "

moi c est le droit ! pas de chance... nagui tiens bon, jte donne le tel de mon chir' il opère bien a ce qu on dit ?! mdr

Heuuuuuuuu moi qui suis de Courchevel, je peux témoigner !!! c'est courant ce genre de choses !!

Le ski et la montagne ce n'est pas quelque chose de neutre!!! preuve en est les 7 rotations journalière d'hélicos jusqu'a l'hosto de Moutiers!!

Dis c'est combien le litre ? Et ca pollue beaucoups ??

A+++ MOI erf erf erf erf erf erf erf erf

Ce mois ci y a pas que moi...
Page 1 sur 1