Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: CIRCUIT VIGEANT???? Mar 11 Mar - 13:48 | |
| Salut tout le monde! Je me demandais si l'un d'entre vous avait testé le new tracé, si le bitume ne glissait pas trop... :camion: merci de faire un pti CR si c'est le cas car j'y roule le 17/03 pour ma premiere journée de la saison et j'ai bien peur de refaire mon slip plusieurs fois durant la journée :peteux:
a+ les pistards :pouce: | |
|
mchaka EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : morlaix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Ven 14 Mar - 20:34 | |
| | |
|
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Ven 14 Mar - 21:02 | |
| c'est déja pas mal
de mon coté, je ramène environs 4 potes
pour nous reconnaitre : un gex 1000 rouge noir blanc un 929 au couleur minolta un R6 noir et orange ....
tu roule dans quelle catégorie?
nous on est 2 en confirmé et 2 ou 3 en intermediaire | |
|
Pinknenette ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Mer 18 Mar - 23:36 | |
| ils ont refait le revêtement ??? parce que l'année derniere po top tout destroy :S | |
|
jeffonimo PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Jeu 19 Mar - 13:24 | |
| il reste des bosses à la sortie du double droit de la ligne droite des stands et à la sortie du buisson.
sinon je trouve que ça tiens pas mal (pour mon niveau !) | |
|
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Jeu 19 Mar - 14:59 | |
| j'y ai roulé le 15/03 et le grip est bien la partout. quelques imperfections mai pas de quoi te faire tomber ou perdre trop de temps. le s après le trop tard a été refait. | |
|
Malou ROOKIE
Moto actuelle : : Toujours bonne Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Sam 28 Mar - 13:07 | |
| Oui idem j'ai roulé le 15 mars... quelques plaques par endroit mais le grip est bon pour les niveaux débutants et inter... pour les experts je pense que ça doit commencer à gêner!! | |
|
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CIRCUIT VIGEANT???? Lun 6 Avr - 12:37 | |
| - Malou a écrit:
- Oui idem j'ai roulé le 15 mars... quelques plaques par endroit mais le grip est bon pour les niveaux débutants et inter... pour les experts je pense que ça doit commencer à gêner!!
jsuis pas expert, mais je peux vous dire que sous la flotte pendant 4 heures de course en 08, les plaques en resine quand tu soude dessus ca danse la javanaise le cul du sv!!! pas cool, sans parler des plaque d herbe synthetique a la ,sortie du double droite, sur le mouillé et sur le sec, surtout ne pas se raté, pendant le week end de course l anne derniere ,elle ont fait du grabuge!!!! mis a part, bon grip!! je sais que le circuit est en proces pour ca avec les mecs qu ont refait le circuit!! bon roulage les potos!!! | |
|