| Slicks ou pas slicks ?? | |
|
+4charlie stephane130281 pilou13 zxr 400 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zxr 400 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 143 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Slicks ou pas slicks ?? Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Bonjour
je sollicite votre experience, je suis entrain de monter un ZXR 400 uniquement pour piste et je ne sais pas trop koi monter comme pneus !
Je penche pour du slicks qu'en pensez vous sachant que je ne suis plus débutant mais pas encore top non plus et que je compte faire 3/4 sortie piste par an !?
Par avance merci pour vos conseils | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Slicks ou pas slicks ?? Mar 11 Mar - 22:00 | |
| des rainurés seront plus adaptés , les slicks c est le top mais faut rouler avec un bon rythme pour les garder en T° ca refroidi vite et sa aime pas trop les chauffes succesives, donc je te conseille des pneus style supercorsa ou autre avec lesquels t as autant de potentiel et moins de contrainte | |
|
| |
stephane130281 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Courcelles-Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Slicks ou pas slicks ?? Mer 12 Mar - 8:18 | |
| +1 Moins de contrainte, car les slicks faut les adapter en fonction des conditions du moment (s'il fait plus ou moins chaud) et surtout faut etre top niveau réglage!!! Avec des supercorsa ou BT002R ca sera niquel!! GO for it | |
|
| |
zxr 400 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 143 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Slicks ou pas slicks ?? Mer 12 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Slicks ou pas slicks ?? Jeu 13 Mar - 6:29 | |