| VOS EXPERIENCES DE LA VIE | |
|
+8redman STPHGLLT Lharz tustine manusv1000s marcoR6 JujuGazTeam Pat76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 14:13 | |
| TUSTINE a voulue faire du pain (c'est la premiere fois) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Résultat boulangerie!!!!!!! :pasdebol: |
|
| |
Pat76 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Disjoncté Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 14:49 | |
| les joies de la machine à pain :cartonne: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 15:29 | |
| Le pain en machine à pain est pas tip top je trouve... Ca c'est celui de ma femme : Mais je préfère celui-ci sans machine à pain : Voir ici pour les interessés : http://delf745.free.fr/ | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 15:37 | |
| faut avoir faim :leche:
à manger avec du bon beurre 1/2 sel!!!!!
mon père était boulanger, j'ai fais du pain individuel dans un resto gastro à amboise(37) : blanc, campagne, céréales, chataignes, noix,pain d' épices, pain de mie, brioche.... | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 18:27 | |
| un bon morceau de saucison avec !!!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 19:30 | |
| il va falloir que je vois delph pour des cours!!!!!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 19:35 | |
| - tustine a écrit:
- il va falloir que je vois delph pour des cours!!!!!!!! :pouce: :pouce:
Pas de problème | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 20:41 | |
| bon , TUSTINE , pour demain , il me faudrait 10 gros pain ,.... j ai une cloture a finir ....... :leche: :leche: :leche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 21:13 | |
| Ma femme est très forte avec cet outil, le pain esty très bon hi hi hi | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 22:25 | |
| imaginez ou l on arrive... se faire son pain car le boulanger se fout de notre tete... ma mere aussi s y met, avec un kilo de farine, un cube de levure elle fait la semaine de ptits pains... 0.85cts la baguette sont marteaux ! apres je sais c est la faute a personne... le boulanger paie sa farine, ses charges, le fournisseur, le paysan etc etc... blablabla mais bon faut dire que le pain qui sort chaud du four est exquis ! merci maman ! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 22:29 | |
| je suis d'accord avec toi redman, c'est vrai que le pain devient cher, et c'est vrai que ça ne veut pas dire que le boulanger s'en met plein les poches, et là est la question: mais où va l'argent? pourquoi les salaires n'augmentent pas?? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 16 Mar - 23:02 | |
| je voulai pas lancer le debat... ca n aurait aucun sens car on aura pas tous les memes idées.. bref merci maman pour ton pain quotidien que tu paie plus au boulanger... et qui est tres bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mar 3 Juin - 21:48 | |
| Ma premiére session sur une HONDA!!!!!!MDR http://fr.youtube.com/watch?v=pgoJJOej_KE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mar 3 Juin - 21:58 | |
| Tu sort pas assez les épaules Tus :leche: :leche: :leche: En tout cas ça envoie du lourd cette machine, autant que Lharz au moins :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 4 Juin - 8:29 | |
| bande de p'tit con !!!!! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 4 Juin - 9:19 | |
| excellent tustus :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 4 Juin - 17:39 | |
| Salut si tu vient tourner au luc ce sera avec ca . ce sera plus facile pour moi de te reconnaitre |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 4 Juin - 18:21 | |
| c'est claire que TUSTUS , pour une fois qu 'il a entre les mains une machine qui peut taper des chronos , a mon avis, il ne vas pas ce priver ...... :leche: :leche: :leche:
:peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Jeu 5 Juin - 13:10 | |
| ça lui va bien en plus :pouce: et il est bien équipe lunette,casque pour les oreilles et casquette :leche: la il pourra faire des chronos,je pense :mdr: :mdr: :mdr: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Sam 7 Juin - 14:25 | |
| sans dec , en plus , j'ai la confirmation , c 'est vraiment TUSTUS , j ' ai reconnus sont jardin ....et je suis serieux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Sam 7 Juin - 14:31 | |
| - Lharz a écrit:
- sans dec , en plus , j'ai la confirmation , c 'est vraiment TUSTUS , j ' ai reconnus sont jardin ....et je suis serieux !!!!
T'avais le doute ? pourtant on reconnais bien son style de pilotage....(sort pas assez les épaules :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 29 Juin - 10:28 | |
| Salut les gars,aujourdhui sanglier a la broche :faim: ,quelque ricard avant bien sur!!!! :canon: résultat ce soir!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 29 Juin - 20:25 | |
| on demande a voir tous ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :faim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Lun 30 Juin - 1:15 | |
| |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Lun 30 Juin - 21:49 | |
| Punaise, c'est trop bon du sanglier à la broche !!!!!!!!
Et les tofs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 2 Juil - 20:40 | |
| - tustus a écrit:
- Les tofs demain!!!!
ben alors ???????? :camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 2 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Mer 2 Juil - 21:27 | |
| Préparation de la journée!!!!! ça tourne ça tourne :canon: :canon: :canon: :canon: Découpage :faim: :faim: :faim: :faim: APRES JE VOUS LAISSE IMAGINER :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:21 | |
| alors là!!!!! :leche:
tustus avec l'experience que tu as avec les deux roue,je vois que tu as besoin de conseil!!!!! :leche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:24 | |
| j'aimerai bien te voir la dessus!!!! |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:29 | |
| - tustine a écrit:
- alors là!!!!! :leche:
tustus avec l'experience que tu as avec les deux roue,je vois que tu as besoin de conseil!!!!! :leche:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aller mon tus, avec un peu d'entrainement, tu le manieras auusi bien que le tracteur tondeuse!!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: tustine!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:32 | |
| - tustus a écrit:
- Préparation de la journée!!!!!
APRES JE VOUS LAISSE IMAGINER :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: OH purée,j'avais pas encore vu celle la!!!quel bide!!!oh secours :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:33 | |
| - frite 87 a écrit:
- tustus a écrit:
- Préparation de la journée!!!!!
APRES JE VOUS LAISSE IMAGINER :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: OH purée,j'avais pas encore vu celle la!!!quel bide!!!oh secours :leche: soit pas jaloux, tu verras quand tu seras vieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:34 | |
| C'étais avant le sport ça!!!!!!!!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 16:45 | |
| et ca, c'était aussi avant le sport!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:14 | |
| te laisse pas faire tustus....... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:23 | |
| et apres , il dit que le R1 manque de puissance, mais bon , ya du poids dessus !!!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:27 | |
| c'est normal, il a vu des canettes de coca !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:28 | |
| - Lharz a écrit:
- c'est normal, il a vu des canettes de coca !!!!!!!
le coca, c'est bezz, avec le sky!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:29 | |
| VA AVOIR VENGEANCE!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:30 | |
| :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:32 | |
| met de l'huile sur le feu , c'est bien les femmes ca !!!
:leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:33 | |
| - Lharz a écrit:
- met de l'huile sur le feu , c'est bien les femmes ca !!!
:leche: :leche: :leche: :leche: t'as un problème :feu: :feu: :feu: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:37 | |
| - madame bezz a écrit:
- Lharz a écrit:
- met de l'huile sur le feu , c'est bien les femmes ca !!!
:leche: :leche: :leche: :leche: t'as un problème :feu: :feu: :feu: :leche: :leche: :leche: les mousquetaires...c'etait des hommes!!! tous pour tustus,tustus pour tous..!!! non mais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:38 | |
| je vois que la solidarité masculine marche bien aussi!!!!
j'ai pas peur de vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS EXPERIENCES DE LA VIE Dim 28 Déc - 17:39 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
bien vu ma FRITE !!!!!!!
allé , bizz a tous , je file au tafff !!! | |
|
| |
| VOS EXPERIENCES DE LA VIE | |
|