| eclairage sur poly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eclairage sur poly Lun 17 Mar - 12:16 | |
| slt,je possede un 636 k3 que je suis en train de preparer pour la piste et je voudrais mettre un eclairage a l'avant dans mon poly car je n'ai pas licence et je ne fait que 4 a 5 fois de la piste par an,donc je voudrais mettre des lentilles ou autres assez petite,si vous avec des idée ou photo de montage je suis preneur. merci de vos reponces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mer 19 Mar - 16:54 | |
| personne n'a fait ca sur son poly????????????? |
|
| |
mat06 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mer 19 Mar - 17:09 | |
| sur mon sv j'avais installae des longue porte de bagnole, de chez norauto muni d'un support orientable.
la loupiote etait assez facile a placer, le poly etait arrondi.
j'avais fixe une equerre sur le poly et fixe le bastringue, puis connecte les fils
ca eclairait pas trop mal, mais moins bien que l'origine.... | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mer 19 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mer 19 Mar - 23:39 | |
| merci coudcoud c'est exactement ce que je chercher pour voir la fixation,et tres belle moto :cartonne: |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: eclairage sur poly Jeu 20 Mar - 6:00 | |
| Alors, j'en ai sur mon 10, et j'en suis tres content car c'est tres esthetique et ça eclaire mieu que l'origine...y en a pour 80€, si vous voullez, on peut ouvrir une commande groupée avec tarif reduit Elle sont fixées avec de vulgaires pattes, les trous ont été fait avec une cloche a perceuse, il suffit juste de bien caculer et tracer correctement.... En attendant... Voila mon installation... ^_^
Dernière édition par BikeTT le Jeu 20 Mar - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage sur poly Jeu 20 Mar - 8:42 | |
| merci pour l'achat grouper ,mais j'ai deja trouver (hier )sur le net pour les lentilles,c'etait surtout pour le montage et grace a vos postes j'attaque le montage des reception. merci merci merci |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: eclairage sur poly Jeu 20 Mar - 16:29 | |
| en tout cas un conseil, ne fait pas que poser la fixation sur le poly car ça fait un peu de poid et le poly risque de fissuré ou casser, fait une fixation qui se reprend sur l'araignée afin de soulager le carenage | |
|
| |
Sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: eclairage sur poly Jeu 20 Mar - 16:43 | |
| - BikeTT a écrit:
- Alors, j'en ai sur mon 10, et j'en suis tres content car c'est tres esthetique et ça eclaire mieu que l'origine...y en a pour 80€, si vous voullez, on peut ouvrir une commande groupée avec tarif reduit
t'as déjà testé de nuit ? | |
|
| |
djedje pilote MOTO2
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : bois le roi Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mar 13 Sep - 21:06 | |
| salut,
je cherche une solution pour mettre des phares sur mon poly.
ça éclaire bien ,je peux acheter ça ou ?
merci | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Sur mon cbr,j'ai les meme que BikeTT,je les avais payé moins de 80 roros chez mon petit mécano,je me rappelle plus du fournisseur désolé.Par contre je les ai fixés sur une araignée maison et j'ai fait les fixations de maniere a ce qu'ils soient réglables.Je trouve l'éclairage moins bon que l'origine mais ça reste corect. Sinon pour finir,une petite plaque en plexi glissée derière le poly ça fini je trouve,ça donne ça: | |
|
| |
djedje pilote MOTO2
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : bois le roi Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mar 13 Sep - 22:07 | |
| merci, tu n'aurais pas une photos de face | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mer 14 Sep - 8:34 | |
| J'avais ça sur mon R1 à l'achat ... ça n'éclaire rien et j'ai vite fait changé la TDF ! Pour dépanner ou pour justifier qu'il y a des feux avant ça suffi, mais pour rouler la nuit oublie ;) C'était fixé sur l'araignée. | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: eclairage sur poly Mer 14 Sep - 22:30 | |
| De face,ça donne ça: | |
|
| |
| eclairage sur poly | |
|