Salut à toi rouleur de Zx6 2007, je constate que tu fait des essais pour avoir des jantes de réserve pour ta meule, il est possible que les jantes soit les mêmes et qu'il n'y ai que les cales qui soit différentes, si tout fonctionne nikel ne te pose plus de question et roule, j'ai moi même récupéré une jante avant de ER6, j'ai modifier les sièges de roulements pour pouvoir mettre ceux des zx6 et hop une jante avant à l'oeil.
Mais tout compte fait je ne m'en sert pas comme je le faisais avec mon vieux 6R, j'avais des jantes de réserve déja chaussée
de pneus que j'emmenai sur les roulages pour ne pas être au dépend de la présence de quelqu'un qui soit en mesure de changer des pneus.
Aujourd'hui j'ai investi dans un petit compresseur, une décoleuse à main, et des protèges jantes, j'emmène les pneus (qui sont d'ailleur plus façile à transporter que des jantes) et je change sur place, l'avantage c'est que quand nous somme à plusieurs, mon materiel suffit pour toutes les motos, il suffit d'emmener quelques pneus mais pas de jantes complettes pour chacun.
Le second avantage c'est que le jour où je je change de moto je n'ai pas de jantes à acheter, surtout si le modèle est nouveau, impossible de trouver sur ebai, comme par exemple en début d'année 2007 avec la venue du nv 6R et en neuf c'est chèr.
L'année prochaine je prend le nv ZX6R 2009 et rebelotte pas besoin de jantes et mon système est vrai aussi pour les pneus pluie, alors à la vu de l'investissement, réfléchit si ce mode de fonctionnement n'est pas adapté pour toi également surtout si je considère qu'avec un peu d'entrènement les pneus se change en dix minutes.
A+.