| Mes premiers tours de roue sur piste avec .... | |
|
+5manusv1000s mika03 moto25 al1 Mortalus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Ven 21 Mar - 21:33 | |
| Ta perdu le phare???? :leche: :leche: :leche: :leche:
Non c'est bien,c'est ou????? |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Ven 21 Mar - 21:50 | |
| - tustus a écrit:
- Ta perdu le phare???? :leche: :leche: :leche: :leche:
Non c'est bien,c'est ou????? Ba j'ai viré tous ce qui pouvais casser... j'ai bien fait vu qu'elle a fait un tonneau par l'avant 5 minutes avant la fin de la journée :doh: C'était a pouilly en auxois, c 'est une piste d'essai automobile (plus petit que carole) pas chere mais la piste est souvent sale enfin bon il a fermé cet année... C'était ma seul fois sur piste. Je prepares ma chatte du tonnere pour aller me gauffer a Bresses :flic: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Ven 21 Mar - 21:57 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
al1 pilote MOTO2
Nombre de messages : 433 Age : 54 Localisation : 85 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Ven 21 Mar - 23:40 | |
| qui est le photographe ????????????? c'est reellement ta premiere fois sur piste ?? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Sam 22 Mar - 0:15 | |
| - al1 a écrit:
- qui est le photographe ????????????? c'est reellement ta premiere fois sur piste ??
Vivi c'était ma premiere fois sur circuit, ça faisait 2ans que j'avais le permis mais je roules beaucoup et pas toujours au limitation.. c'est mal et c'est pour ça que je veux me lancer dans la piste pour me defouler en toute sécurité (comme tout le monde quoi). Le photographe est un ami a moi plutot doué, et comme c'était un circuit plutot convivial, il avait accés a la piste pour bien se placer. J'ai d'autres photos sympa, je vous les posterais demain (la video de mon crash est dans ma presentation ) | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Sam 22 Mar - 9:28 | |
| je confirme que c'était sa première fois. :pouce:
je confirme aussi que dans notre groupe (de 40 motos) personne n'arrive à le suivre dans les virages alors qu'il y a des sportives, des 1000... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Sam 22 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Sam 22 Mar - 12:47 | |
| bravo, ça promet pour la suite si tu t'y mets vraiment. belle position ... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Dim 23 Mar - 19:07 | |
| - mika03 a écrit:
- bravo, ça promet pour la suite si tu t'y mets vraiment.
belle position ... Merci | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Dim 23 Mar - 19:48 | |
| celle là est magnifique!!!!! la poussière, le regard!!! génial!! :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Dim 23 Mar - 23:44 | |
| :cartonne: :cartonne: Elles sont superbes tes photos !!!!!!!!!!
A quand tes prochaines sorties sur piste et où ? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Lun 24 Mar - 11:04 | |
| ça fait plaisir qu'elles vous plaise, je féliciterais le photographe J'ai une sortie de prevu le 17 juillet (porte ouverte) a Bresses, mais ma thundercat sera prete avant donc je vais d'y aller avant. Mais je pourrais sans doute pas avoir d'aussi belle photo si le photographe est loin du circuit | |
|
| |
Dud#38 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : St MAXIMIN La Ste BAUME Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Lun 24 Mar - 14:39 | |
| héhé, j'suis pas le seul alors! Les gris sont les plus rapide! lol (bon, la mienne c'était le 1200)
Je sais pas toi, mais mes cales pieds s'en souviennent encore de mon roulage à Bresse! (-3 cm à droite et -2 à gauche...)
Tes photos sont terrible en tout cas! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Lun 24 Mar - 15:28 | |
| C'était une 600, j'avais pris soin de rehausser les cales pieds et fait quelques modifs sinon tu te fais chier avec une garde au sol de bandit... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Lun 24 Mar - 15:33 | |
| avec la bequille centrale t as pas eu peur lol ! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Lun 24 Mar - 15:45 | |
| - pilou13 a écrit:
- avec la bequille centrale t as pas eu peur lol !
Ho je l'avais virer depuis longtemps ! :mdr: J'avais replié le teton de la lateral a coup de masse aussi, pi mis des cales dans la fourche, precontraint l'arriere... | |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes premiers tours de roue sur piste avec .... Lun 24 Mar - 21:32 | |
| - mika03 a écrit:
- bravo, ça promet pour la suite si tu t'y mets vraiment.
belle position ... + 1 !!! et les photos sont sympa :pouce: | |
|
| |
| Mes premiers tours de roue sur piste avec .... | |
|