| Schumacher en piste ! des news ! | |
|
+5rossifumi83 - Repli-k Calimero riderbandit nonogex redman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 14:52 | |
| - Citation :
- Cette fois ce n'est pas en tant qu'invité prestigieux pour un essai privilégié que l'on a vu Michaël Schumacher sur un circuit, en selle sur une moto de compétition. Pour le coup, il s'agissait bien là d'effectuer une vraie course, avec des adversaires déterminés. L'événement eu lieu sur le tracé allemand de Pannoniaring.
Pour cette arsouille officielle, le septuple Champion du Monde retraité de Formule 1, a saisi l'opportunité de monter sur une une Honda Fireblade, au pedigree sympathique puisqu'il s'agit du mulet de tenant du titre teuton de la catégorie, Martin Bauer.
Le résultat final s'est soldé par la troisième marche du podium, ce qui n'est pas si mal. A 39 ans, Schumi s'occupe et c'est au travers de la moto qu'il semble retrouver une seconde jeunesse. Sympathique, même si l'idée de la wild car en Grand Prix relève toujours du fantasme. ca penche pour mickael ! pas mal hein? source caradisiac.com | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 17:17 | |
| noooooooooooooooon trop fort ce teuton !! | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 18:46 | |
| Il est vraiment trop fort, il a le sport mécanique dans la peau :pouce: | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 19:30 | |
| schumi, un supo et au lit !!! laisse la place aux jeunes et a ceux qui n'ont pas les contes blindés d euros , merde !!! ras le cul de voir tous ces friqués rouler pour passer leur temps car ils sont a la retraite a 35 ans, au lieu de faire le beau sur 2 roues il ferait mieux d'ecumer les circuits pour reperer des prodiges du 2 roues qui manquent de moyens, et croyez moi sa manque pas !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 19:54 | |
| - rossifumi83 a écrit:
- schumi, un supo et au lit !!! laisse la place aux jeunes et a ceux qui n'ont pas les contes blindés d euros , merde !!! ras le cul de voir tous ces friqués rouler pour passer leur temps car ils sont a la retraite a 35 ans, au lieu de faire le beau sur 2 roues il ferait mieux d'ecumer les circuits pour reperer des prodiges du 2 roues qui manquent de moyens, et croyez moi sa manque pas !!!!!
C'est pas sympa de dire ça !!!!!!!! Il a encore le droit de vivre et de faire vibrer ses fans................. Et puis il a certainement eu beaucoup de moments difficiles pour en arriver là et il y a de la concurrence............. | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 20:25 | |
| c'est en pratiquant qu'il remarquera les ptit jeunes :pouce: deplus, si on passe devant lui sa doit permettre à celui qui le double d'avoir la banane :violence: et qui sait peut etre autre chose... :humm: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| |
| |
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 21:00 | |
| - Citation :
- C'est pas sympa de dire ça !!!!!!!! Il a encore le droit de vivre et de faire vibrer ses fans.................
Et puis il a certainement eu beaucoup de moments difficiles pour en arriver là et il y a de la concurrence............. MOI JE PENSE PÄS PAREIL DU TOUT N OUBLI PAS QUE SUR LES 7 TITRE DE CHAMPIONS IL Y EN A AU MOIN 5 QU IL A EU AVEC FERRARI PENDANT LES ANNES OU IL N Y AVAIT QUE FERRARI LE RESTE C ETAIT DES MEHARI....ALORS AUCUN MERITE!!!!! UN QUI A DU MERITE ET QUI AURAIT SUREMENT EU CES TITRES A LA PLACE DE SCHUM, C EST SENNA, C EST LUI LE PLUS GRAND DES PLUS GRAND ET SI IL ETAIT ENCORE LA JE PENSE QUE SCHUMACHER N EN SERAIT PAS OU IL EN EST !!!!! | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 21:12 | |
| - rossifumi83 a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas sympa de dire ça !!!!!!!! Il a encore le droit de vivre et de faire vibrer ses fans.................
Et puis il a certainement eu beaucoup de moments difficiles pour en arriver là et il y a de la concurrence............. MOI JE PENSE PÄS PAREIL DU TOUT N OUBLI PAS QUE SUR LES 7 TITRE DE CHAMPIONS IL Y EN A AU MOIN 5 QU IL A EU AVEC FERRARI PENDANT LES ANNES OU IL N Y AVAIT QUE FERRARI LE RESTE C ETAIT DES MEHARI....ALORS AUCUN MERITE!!!!! UN QUI A DU MERITE ET QUI AURAIT SUREMENT EU CES TITRES A LA PLACE DE SCHUM, C EST SENNA, C EST LUI LE PLUS GRAND DES PLUS GRAND ET SI IL ETAIT ENCORE LA JE PENSE QUE SCHUMACHER N EN SERAIT PAS OU IL EN EST !!!!! je sais que tu as surrement raison mais cela reste de la suposition alors que ce que a fait schumi en formule 1 il la fait :sucette: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| |
| |
endimion pilote MOTO2
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 21:42 | |
| ce n est pâs de la supposition puisque senna et schumacher courraient ensemble, et schum n a commencé a gangé qu apres la mort de senna en 1994 !!! senna forever | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 21:45 | |
| sympa le tatouage, je comprend ton avis :pouce: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Mar 25 Mar - 21:46 | |
| Merci calimero.
A chacun son avis.
Schumi roule en moto. Tant mieux pour lui.
Perso je serai plus efficace dans la remarque quand candeloro s y mettra....
Bon je vais me coucher ca va plus. | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Dim 30 Mar - 10:00 | |
| Va y avoir un reportage sur AUTO MOTO sur TF1 dans quelques minutes ! | |
|
| |
seb19 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 CBR RR Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : gex Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Schumacher en piste ! des news ! Dim 30 Mar - 21:46 | |
| personnellement je sai pas si y va courir; c est plus par plaisir qui roule. il est passionne de moto ce mec et surtout d harley. il roule tres regulierement , pratiquement tous les week end. a bresse, je pense que certain l on deja croise. | |
|
| |
| Schumacher en piste ! des news ! | |
|