dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: liens video moto gp le mans Dim 21 Mai - 21:49 | |
| faites une recherche sur emule avec ce liens vous aurez le gp en qualite extra allez zou a vos mules
MOTO GP le mans 21-05-2006 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liens video moto gp le mans Lun 22 Mai - 13:15 | |
| je lai vu hier et je sui deja assez deg
putain pas une casse ne 2 ans et c maintenant kil a la poisse grrrrrrrrrrrrrrrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liens video moto gp le mans Lun 22 Mai - 14:27 | |
| on peut pas toujours avoir de la chance :leche: moi g surtout les boules pour randy :rouleau: |
|
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: liens video moto gp le mans Lun 22 Mai - 15:20 | |
| Randy serai tomber de tout façon déjà pendant le week end il donnera jamais rien je pense il roule vite mes ne reste pas sur c'est roue c'est dommage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liens video moto gp le mans Lun 22 Mai - 19:54 | |
| rossi ne la mem pas toucher randy a eu un reflex humain kon aurait eu nous aussi il c'est redresser pour pas taper rossi et il a pas vu giberneau en vu aerienne on voit tres bien kil se touche pas ya un bon 50cm entre les deux
mais c la course |
|
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: liens video moto gp le mans Lun 22 Mai - 20:54 | |
| - dadi113 a écrit:
- faites une recherche sur emule avec ce liens vous aurez le gp en qualite extra
allez zou a vos mules
MOTO GP le mans 21-05-2006 Merci pour le lien je vais pouvoir me rincer l'oeil :cartonne: ricmo | |
|