lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: cr du 04 04 avec rst Sam 5 Avr - 11:53 | |
| en quelque mots ! super journée avec rst !!! un club bien sympa avec des gens super !!!! et une assistance gratos !!!!! un club a recomander !!!!! | |
|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: cr du 04 04 avec rst Sam 5 Avr - 12:47 | |
| +1 RST, super moto club :pouce: super orga, organisateurs sympas, prix sympas. que du bonheur :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: cr du 04 04 avec rst Sam 5 Avr - 14:59 | |
| Oui, c'etait une journée sympa. Par contre pres que personne la en groupe pilote, donc je eu le sens qu j'etais tout seule pour le plupart de le journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cr du 04 04 avec rst Sam 5 Avr - 15:02 | |
| Expliquer les gars c'est pas du cr ça!!!!!!!!!
ALLER!!!!!! |
|
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: cr du 04 04 avec rst Sam 5 Avr - 15:35 | |
| - tustus a écrit:
- Expliquer les gars c'est pas du cr ça!!!!!!!!!
ALLER!!!!!! D'accord, je vais essayer!! Arrivée 7:40, soleil mais p*****n de mistral, café et clop avec le gars du RST, sympa. Matin je roulé tranquil, beaucoup de vent,surtout à triple gauche et fer au cheval, pas des chutes en group pilote mais qq en debutantes/moyens avec un chute collective à le gauche qui tue le dernier seance du matin,result un bon flotte du huile à l'entrée et sortie. Commencée de rouler un peu plus vite l'apres midi, mais comme tout le journée je me trouvée tout seule parce que j'etais plus vite que le plupart de la group et beaucoup moins vite que deux mecs en R 2007/8. Fini un seance avant le fin du journée cause plus d'essence. Sympa la journée, pas tombée, et je serais la demain pour les essais libres et Lundi avec CGO. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cr du 04 04 avec rst Sam 5 Avr - 15:49 | |
| :amen: :amen: :amen: :amen: Pas évident un cr |
|
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cr du 04 04 avec rst Dim 6 Avr - 10:02 | |
| c'est vrai un petit cr hein !!! alors voila :
arrivée au circuit comme b'ad box et tout !!!! nous avons fait les papier puis fait connaissance de mickael ( club rst organisateur ) super sympa ainssi que toute l'equipe rst !!!!
premier tour de piste boffffffff petit petit crono normal hein suis pas du matin moi !!!! par contre le bikett putainggggggggggggggg monte le niveau !!!!!! grave !!! mon partenaire se fait un beau crono mes je lui laisse lesois de vous l'annoncer !!!suis content pour notre nabesh nationnal car il recent bien sa moto aussi !!!!! putainggggg il etait temp !!!! enfin voila pour le matin , l'aprem c'est mieux enfin pour moi ! je fait la connaissance d'un prepa de qui bosse en partenaire avec rst et me modifie tout mes reglage !!!!!! oufffffffffffffffff y du mieux !!!!!! et sa se vois 1.36.22 en meilleur temp et plusieur en 1.36. et des boulettes suis mieux mais pas top encore niveau suspat sa saucison mechant et 'ai encore eclaté mon pneu arrrfffffffffffffff !!!!! un pneu par roulage sa ne le fais pas hein !!!!!!!!!!!!! enfin je tiens a felliciter le bikett pour c'est chrono de fou !!!! il m'a epaté serieux !!!!!! un merci au autre personne du box elfique !!! nicolas ,stephan ,stephane ,copain de nicolas,pi seul que je ne connaiser pas pour aide et la bonne embiance !!!!
ps :dans le gauche qui tue ! c'est pas de l'huile !! mais de l'eau de radiateur ! | |
|