| CR BRESSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vtr6 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : toujours bonne Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: CR BRESSE Lun 7 Avr - 11:34 | |
| Voilà nous y sommes âpres 6 mois d interruption la saison de promotion cup reprend. Départ jeudi matin 8h30 direction Bresse dans le 71 (vous savez là ou y a rien du tout que du poulet lol) arrivée 14h ça tombe bien car le circuit veut pas nous laisser rentré sur la paddock avant 19 h ça commence bien !! 19 h on installe tout le matos on reçoit les copains de l année dernière et surtout plein de nouveaux !! Vendredi matin administratif etc et enfin séances libres (3) je remonte sur la moto enfin depuis 6 mois d interruptions faut que je reprenne mes marques Découverte du circuit pas facile a apprendre je trouve mais bon ça rentre par contre la moto n’a pas les bon réglages elle s écarte dans toutes les courbes j essaye plusieurs réglages impossible de trouver un bon compromis .mes chronos sont en 1.40 et ça descend pas !!! Les 3 séances sont fini mais le circuit organise des roulages jusqu’ a 19h donc j en prend une dernière je modifie l assiette de la moto bingo ce n est plus la même 1m38 ça s annonce mieux Nuit de merde pas d électricité ça n arrête pas de disjoncter 5h30 debout essai a 8h30 tout est gelé le top quoi lol 1 séance d essais : 1m38 a froid qui me place en 8° temps dans la serie 1 2° séance 1m36.1 ce qui me place 14° dans la serie 1 Au total je me qualifie a la 31° position ouf en finale A lol Je vous passe les soucis au sonomètre (111 db) démontage échappement pour remettre de la laine etc.… Samedi 17h course de vitesse : placé a la 31° place ça fait du monde devant je prend un bon depart mais premier virage c est la baston comme en promo ça jou des coudes chute de 3 pilotes devant moi je suis presque a l arret pour pas leur monté dessus trop tard les autres sont partit je remonte jusqu a la 23 ° place et là je fais la course seul j arrive pas a remonter sur les autres et la moitié de la course seul c est triste pas de bagard rien mais bon c est le jeu…. Donc au final 23° au scratch et 10° en 600 .pour le chrono j étais en 1m35
Dimanche 10h30 course d endurance Le temps est mitigé le sol est mouillé il fait froid donc ça ne devrait pas sécher et puis y a de beau nuages noir je monte les pluies pregrille le soleil arrive grrrrr mais toujours des bons nuages j espère qu’il va pleuvoir !!! Très bon départ toujours de la 31° position je dois a peu prés être au premier virage dans les 15 mais au 2° encore chute je reperds des places. Et là pendant les 25 premières minutes je fais ma remonté jusqu’ a la 6° place je ravitaille mon pote qui me béquille se loupe la moto a failli tomber je la rattrape le ravitaillement se poursuit je repars 17 ou 18 ° et là commence une nouvelle remontée mais toutes les trajes sont sèches la moto bouge dans tous les sens avec les pneus pluie je fini quand même 9° au scratch et 5° en 600 haaa si il avait plu!!!
Début de saison un peu difficile mais mes bras sont de nouveaux opérationnels et ça c est cool de faire une course sans avoir mal !! Rendez vous dans 1 mois à Ledenon Pour le circuit de Bresse ben ils n étaient pas très prêt a notre arrivée 6 douches pour 800 personnes ça fait juste !!!! l électricité a revoir !!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 12:37 | |
| bravo en tout cas !!! ça à l'air bien bon cette promotion cup | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 13:36 | |
| le niveau semble super huat cette année, nous on avaient fait ledenon l'année derniere, c t cool et pas trop rapide!! je suis impatient de voir les tps qualif a ledenon!! hé hé | |
|
| |
vtr6 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : toujours bonne Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 16:15 | |
| là les super chronos ont ete fait par des locaux et y en avait un paquet lol | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 21:00 | |
| Bravo ma couille , mais t'as intéret à envoyer du lourd à Ledenon | |
|
| |
vtr6 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 21:13 | |
| je vais essayer lol mais l ex champion du monde il envoi du paté quand meme | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: CR BRESSE Lun 7 Avr - 21:15 | |
| - vtr6 a écrit:
- je vais essayer lol mais l ex champion du monde il envoi du paté quand meme
C'est pas grave ça , à Ledenon tu seras à domicile , il aura un peu plus de mal à te larguer si tu te sors les doights du cul | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CR BRESSE Mar 8 Avr - 15:35 | |
| :pouce: merçi pour le CR, c'est vrai qu'à Bresse ce n'est pas encore bien au point pour acceuillir des courses et des spectateurs, ça viendra. | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mar 8 Avr - 19:17 | |
| - vtr6 a écrit:
- Voilà nous y sommes âpres 6 mois d interruption la saison de promotion cup reprend.
Départ jeudi matin 8h30 direction Bresse dans le 71 (vous savez là ou y a rien du tout que du poulet lol) arrivée 14h ça tombe bien car le circuit veut pas nous laisser rentré sur la paddock avant 19 h ça commence bien !! 19 h on installe tout le matos on reçoit les copains de l année dernière et surtout plein de nouveaux !! Vendredi matin administratif etc et enfin séances libres (3) je remonte sur la moto enfin depuis 6 mois d interruptions faut que je reprenne mes marques Découverte du circuit pas facile a apprendre je trouve mais bon ça rentre par contre la moto n’a pas les bon réglages elle s écarte dans toutes les courbes j essaye plusieurs réglages impossible de trouver un bon compromis .mes chronos sont en 1.40 et ça descend pas !!! Les 3 séances sont fini mais le circuit organise des roulages jusqu’ a 19h donc j en prend une dernière je modifie l assiette de la moto bingo ce n est plus la même 1m38 ça s annonce mieux Nuit de merde pas d électricité ça n arrête pas de disjoncter 5h30 debout essai a 8h30 tout est gelé le top quoi lol 1 séance d essais : 1m38 a froid qui me place en 8° temps dans la serie 1 2° séance 1m36.1 ce qui me place 14° dans la serie 1 Au total je me qualifie a la 31° position ouf en finale A lol Je vous passe les soucis au sonomètre (111 db) démontage échappement pour remettre de la laine etc.… Samedi 17h course de vitesse : placé a la 31° place ça fait du monde devant je prend un bon depart mais premier virage c est la baston comme en promo ça jou des coudes chute de 3 pilotes devant moi je suis presque a l arret pour pas leur monté dessus trop tard les autres sont partit je remonte jusqu a la 23 ° place et là je fais la course seul j arrive pas a remonter sur les autres et la moitié de la course seul c est triste pas de bagard rien mais bon c est le jeu…. Donc au final 23° au scratch et 10° en 600 .pour le chrono j étais en 1m35
Dimanche 10h30 course d endurance Le temps est mitigé le sol est mouillé il fait froid donc ça ne devrait pas sécher et puis y a de beau nuages noir je monte les pluies pregrille le soleil arrive grrrrr mais toujours des bons nuages j espère qu’il va pleuvoir !!! Très bon départ toujours de la 31° position je dois a peu prés être au premier virage dans les 15 mais au 2° encore chute je reperds des places. Et là pendant les 25 premières minutes je fais ma remonté jusqu’ a la 6° place je ravitaille mon pote qui me béquille se loupe la moto a failli tomber je la rattrape le ravitaillement se poursuit je repars 17 ou 18 ° et là commence une nouvelle remontée mais toutes les trajes sont sèches la moto bouge dans tous les sens avec les pneus pluie je fini quand même 9° au scratch et 5° en 600 haaa si il avait plu!!!
Début de saison un peu difficile mais mes bras sont de nouveaux opérationnels et ça c est cool de faire une course sans avoir mal !! Rendez vous dans 1 mois à Ledenon Pour le circuit de Bresse ben ils n étaient pas très prêt a notre arrivée 6 douches pour 800 personnes ça fait juste !!!! l électricité a revoir !!! non di diou!t'aime pô le poulet de bresse???!!! | |
|
| |
vtr6 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: CR BRESSE Mar 8 Avr - 19:43 | |
| je prefere là ou y a du soleil lol | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mar 8 Avr - 19:45 | |
| - vtr6 a écrit:
- je prefere là ou y a du soleil lol
surtout qu'a bresse,c'est près du doubs,vous avez eu du bol de pas rouler dans la neige! | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: CR BRESSE Mar 8 Avr - 22:29 | |
| Sympa le Cr et belle progression par rapport au début du w-e! | |
|
| |
| CR BRESSE | |
|