Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Compatibilité et avis sur Pirelli dragon corsa Dim 13 Avr - 19:53 | |
| Salut à tous, Voilà, la semaine dernière j'ai changé mon gomard arrière (Pilot Power) en prévision de la journée MGB d'Alès le 11 mai. J'ai roulé aujourd'hui histoire de le roder un peu et je me suis aperçu que mon Power avant commence à bien fatigué aussi (je pensais pouvoir faire la journée avec). Ma question est: J'ai récuperé un Pirelli MTR01 Dragon Corsa en 120/60-17 quasi neuf et j'aurais aimé savoir si pour la piste ça le ferait et si c'était compatible avec le Power arrière? Et y aura t-il une démonteuse de pneu sur place , ou je peux réver | |
|
gregoire199 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Compatibilité et avis sur Pirelli dragon corsa Mar 15 Avr - 8:48 | |
| Salut,
j'ai pour habitude de ne pas mélanger les marques car les profils sont différents de mêm que les procédés de fabrication.
ça n'empêchera pas ta moto de rouler mais l'incohérence AV/AR n'est jamais idéale.
Greg | |
|