| 8 mai a LEDENON | |
|
+14JoHn07 titoof38 andys777s gillou13 tustine 996matrix BINBIN #85 JujuGazTeam rossifumi83 - Repli-k StephS Nicos42 nabeshima Azkilar nonogex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 0:00 | |
| Argg Kiph !! Désolé pour ta chute, ça fais mal au coeur... J'ai tenté de te repérer mais je t'ai pas vu...(j'ai bien vu ta moto dans un box mais j'arrivais pas à te repérer toi lol) Il avait l'air trop bien ton CBR... comment fais tu pr garder ton calme, je serait vers moi :enpleur: L'année est foutu pr toi ? C'est pas toi qui à fumé ton moulin aussi ??? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 0:04 | |
| merde de merde !!! desolé pour toi kiph !!! toi ça va ? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 9:12 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Argg Kiph !!
Désolé pour ta chute, ça fais mal au coeur...
J'ai tenté de te repérer mais je t'ai pas vu...(j'ai bien vu ta moto dans un box mais j'arrivais pas à te repérer toi lol)
Il avait l'air trop bien ton CBR... comment fais tu pr garder ton calme, je serait vers moi :enpleur:
L'année est foutu pr toi ?
C'est pas toi qui à fumé ton moulin aussi ??? Ben oui j'vais vraimement les boules mais quand mm content de pas m'etre fais trop mal!!! Effectivement ma saison vient de se raccourcir grandement, mais j'ai bon espoir on verra bien si j'arrive à la remettre sur roue!!! Pour le moteur, ben c Argazzzz, en fait il avait des coupure dans les moment ou il etait plein angle, du coup on a eu la bonne idée de coucher la machine dans le box pour voir..... sans penser que ca allé dejauger!!!! resultat : 1 bielle a priori!!!! Et le malheureux a cramé l'embrayage de ca caisse sur le retour!!! Une journée à oublier pour nous, trés vite | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 9:39 | |
| - nonogex a écrit:
- merde de merde !!!
desolé pour toi kiph !!! toi ça va ? Ben moi, ca roulote, le coude a bien pris et ce matin ben c pas la fete! Mal dans le dos, l'epaule aussi, et quand je bouge le coude j'ai mal dans les doigts et dans l'avant bras!!!! Je verrai en sortant du taf ce soir comment je gère selon l'etat du bonhomme!!! lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 9:43 | |
| va voir un toubibe !!! c'est plus prudent !!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 11:08 | |
| - nonogex a écrit:
- va voir un toubibe !!! c'est plus prudent !!!
+1 | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 11:11 | |
| Bon bah soigne toi bien kiph. En espérant que toi et Argazz puissiez remmettre vos bécanes sur roues le plus vite possible.
V :chinois: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 11:18 | |
| BAH on espere.... mais bon, y a du challenge!!!! hé hé hé | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 15:47 | |
| - kiph a écrit:
- Ben me voila de retour, crevé, et endolori!! lol
j'ai croisé tustus, binbin et gillou13 il me semble!!!
Ouaip, on s'est croisés. Binbin-troy bayliss sur un gex replica rizla+ et gillou13 le grand sur un ptit r6 étoilé, tustus sur r1 2000 bleukivavite ! Vraiment désolé pour toi, ça me rend malade de voir des belles breles comme ça avec des trous dans le cadre, au bout de 10mn... Enfin, on se dira que c'est mieux qu'avoir un trou dans la jambe ou le bras, mais ça refroidit quand même... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 mai a LEDENON Ven 9 Mai - 16:03 | |
| - gillou13 a écrit:
- kiph a écrit:
- Ben me voila de retour, crevé, et endolori!! lol
j'ai croisé tustus, binbin et gillou13 il me semble!!!
Ouaip, on s'est croisés. Binbin-troy bayliss sur un gex replica rizla+ et gillou13 le grand sur un ptit r6 étoilé, tustus sur r1 2000 bleukivavite !
Vraiment désolé pour toi, ça me rend malade de voir des belles breles comme ça avec des trous dans le cadre, au bout de 10mn... Enfin, on se dira que c'est mieux qu'avoir un trou dans la jambe ou le bras, mais ça refroidit quand même... Bah faut juste re rouler desuite derriere, histoire de ne pas trop apprehender le retour en piste, chose faite avec le R1 d'un pote, me suis forcé a doubler dans la descente histoire de rouler comme avant, tout nickel!!!! remarque c t en serie debutant donc pas eu besoin de trop forcer, mais ca permet de rester dans le bain!!! | |
|
| |
| 8 mai a LEDENON | |
|