Voilà un petit décrassage pour le début de la saison tout en douceur.
C'était le 14 avril et j'ai pris la décision d'y aller tout en douceur, c'est une journée piste initiation avec 3 groupes. Je ne connais pas encore cette moto sur la piste donc j'ai pas envie de mettre la charrue avant les Bœufs ce qui me permettra de vérifié et valider tous mes réglages 'partie-cycle', de prendre correctement tout mes repère sur la moto et de découvrir le nouveau tracé de l'anneau du rhin à Biltzheim.
Comme vous avez pu le voir sur les photos c'est la moto que j'ai racheté à Magalï Langlois fin de la saison dernière. Je n'est qu'une chose à dire cette moto c'est du pur bonheur, une bête faite pour la piste prète à chasser le chrono !!!!
Cette journée était chaperonner par des pilotes de renom, Philippe Donischal et Bertrand Stey ainsi que plusieurs autres pilotes locaux qui faisaient office de marchal !!
Le but de la journée n'était pas de chasser le chrono mais de reprendre des repères et de regagner en aisance même si pour une journée d'apprentissage avec bcp de pilote tout débutant sur piste j'ai fais environ 1'29-1'30 avec Bertrand Stey en lièvre dans les derniers tours alors que lui était en ballade ! lol ! (chrono pris avec le chrono du R1 donc pas très très précis) avec bcp d'aisance et des belles trajectoires ( merci Mr. Stey ! lol) qui est prometeur pour la suite car je pense qu'il y aurait eu moyen de l'améliorer de quelques secondes mais ce n'était encore une fois pas le but de cette journée. On verra la prochaine fois avec un alfano...
Suite à cette reprise, j'ai pris la décision d'arrêté de rouler sur la route pour le moment et de ne rouler que sur piste pour diverse raison que bcp peuvent comprendre...
Place aux photos :
Immortalisation du moment avec un pote Pascal en KTM (pilote mini format et maxi format !!! lol):J'ai même le droit à une ombrella girl (la fille du photographe):Dans les dernier tours avec Bertrand Stey devant moi en hornet :Quelques photos sur la piste :J'ai même fais un tour d'honneur ! lol (non en fait c'était pour faire coucou au photographe) :