| COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS | |
|
+40nums arnaud30 super_crevette Franckgogo thierry Yan. BikeTT chen toms84 terffi nimkaj Rfull1 teter Lharz CHRISR6 Globule ferru83 bimboninho bezz-rr tixi52 tustine ledave thierrym82 STPHGLLT Beranger71 Calimero boukoff JEJE nick frite 87 pef Red Mule Le No Name Azkilar nico34 STINGER mmika tootall JujuGazTeam nonogex 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 14 Aoû - 19:34 | |
| - tustus a écrit:
- Pas de tofs de tout ça?????(étonent de delf!!)
Non je me suis gaufré à l'autre bout du circuit :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- tustus a écrit:
- Pas de tofs de tout ça?????(étonent de delf!!)
Non je me suis gaufré à l'autre bout du circuit :leche: En plus elle ne regardait pas du bon coté quand il y a eu le bruit :leche: | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 14 Aoû - 21:49 | |
| Content que tu n'ai rien JUJU. Si tu veux un coup de main pour réparer ta meule y'a pas de problême. Pour le polys j'ai déja réparer les miens et ceux d'un collègues plusieurs fois donc si tu veux que je m'attaque au tient (faut voir si tout est réparable bien sûr) y'a pas de soucis c'est avec grand plaisir. :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 14 Aoû - 21:57 | |
| oh ben alors mon ptit juju??? :pfff: :pfff: :pfff: :pasdebol: suis content que toi tu as rien.!!!!! :bisou: pour la becanne c'est moche.......mais avant elle etait moche aussi!!! c'est l'occasion de la refaire jolie! dit moi si je peux t'aider pour trouver des pieces??? mdr.....si j'etais pas si loing....je viendrai t'aider!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Ven 15 Aoû - 8:20 | |
| @ Nick : Merci pour la proposition, je vais tenter de m'y coller, et si je n'y arrive pas, je me permettrai de faire appel à toi :pouce: @ lafrite : Je ne suis pas sûr de la refaire plus belle qu'avant | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Ven 15 Aoû - 8:43 | |
| :pouce: ok n'hesite pas envoi moi un MP si besoin. | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Ven 15 Aoû - 12:22 | |
| bon c est cool que tu n ais rien ,c est l essentiel | |
|
| |
toms84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Dim 17 Aoû - 19:55 | |
| rah les boules pour toi juju :( J'espere que tu pourra revenir vite!!!!!! Si toi ca va bien, c'est l'essentiel ;)
a bientot ++
edit: c'est theflyvs qui post :nhg: | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Dim 17 Aoû - 20:48 | |
| Merci pour les petits messages les gars, je me met au réparations demain :camion: | |
|
| |
CHRISR6 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 19 Aoû - 13:42 | |
| Et une de plus pour moi et la plus lourde cette fois . Fracture main droite avec brulure au coude et muscles au niveau du bassin écrasé , j'ai mal. J'ai fait le petit tour de painpon , c'étais cool çà et j'espère que j'en aurai plus d'autres. Pour la moto , sodure du cadre qui ont laché , poly avant et entré d'air forcé explosé .....bilan saison terminé pour moi. Chutte suite à une pointe de confiance qui a entrainé une belle raquette à la remonté de la cuvette . Merci à lilou qui m'a ramené chez moi . | |
|
| |
chen PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 19 Aoû - 16:03 | |
| bon rétablissement à toi. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 19 Aoû - 16:43 | |
| Arf merde c'etait toi , bon retablissement
Perso , j'me suis fait un tout droit à l'entrée du fer à cheval direction les graviers , que j'ai reussi à controler sauf au moment de l'arret ou j'me suis affalé comme une merde Aucune casse ni pour moi ni pour la moto | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 19 Aoû - 17:16 | |
| bon retablissement chrisr :pouce: a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 19 Aoû - 19:45 | |
| Aie... Bon rétablissement pour tes blessures, et bon courage pour les réparations du 10R :chinois: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 20 Aoû - 10:09 | |
| bon retab a toi..... chose est sure!!!! les RAPSOLS c'est une affaire qui"marche"!!!lol :leche: :leche: :leche:
au passage,bon anniversaire quand même!!! :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 20 Aoû - 11:19 | |
| OH putain les gars je parts 5 minutes et tout le monde s'en met une !!! c'est con !! mon chris remets toi bien je t'ai appelé pour l'escalade mais apparemment c'est reporté lol !!! et mon juju je suis pas loin non plus pour un coup de main !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 20 Aoû - 14:10 | |
| Merci pour l'anniversaire et votres soutiens . | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 20 Aoû - 21:45 | |
| Tiens bon Chris, c est vrai que tu avais l air mal en point dans le bac, mais ça m a soulager de te voir avec quand meme le sourir en fin de journée...
Si t as besoin de pieces, fais moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 21 Aoû - 1:58 | |
| ok , je prends note ma bikett | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Ven 22 Aoû - 19:10 | |
| Alors j'ai pas le net et ChrisR6 et Jujugazream en profitent pour faire du zele !
Remet toi bien chris et juju ben bon bricolage....je suis en plein dedans !
V | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Ven 22 Aoû - 20:43 | |
| Ouai je sais pas si j'aurais dû y adhérer aux Rapsols... ça commence à couter chère :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Sam 23 Aoû - 15:53 | |
| +1 Juju , je te comprends | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Lun 25 Aoû - 22:51 | |
| Dsl pour vous juju et chris Bon retablisement a toi chris et surtout bon courrage a vous 2 pour remonter vos brelle . | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 27 Aoû - 16:12 | |
| merde les gars ... vous savez que meme les chute de merde compte pour le classement , âs la peine de tout pulveriser ! lol
bon sans rire bon retablissement mon petit chris (pas trop de xbox quand meme) et bon courage a vous deux pour le puzzle ...
ps: juju t'auras peut etre une bule cette fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 27 Aoû - 21:36 | |
| - Red Mule a écrit:
ps: juju t'auras peut etre une bule cette fois ... J'en avais une (petite et moche... lol) mais elle à éclaté en morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 28 Aoû - 19:49 | |
| Même ma main dans le platre je cartonne toujours autant sur le live de la xbox 360 . Pour rester dans l'esprit moto , je viens d'acheter SBK08 , le jeu du championnat du monde super bike | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Sam 30 Aoû - 13:09 | |
| Salut moi j''en rajoute une resultat d'une rencontre avec un tur.... Un coude et un genoux
A+ Steph (et j'ai mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Lun 1 Sep - 2:37 | |
| Et une de plus pour notre nico MGB . Il était chaud comme de la braise avec un pneu avant mort , bilan gamelle à la droite plongeante , là où je me suis mis par terre avec ma r6 . Fracture du gros orteille avec le sourire . | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 3 Sep - 10:20 | |
| on va refaire le compte ...à mon avis on est bon pour les championnat du monde ... lol | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 3 Sep - 23:35 | |
| ha putain les gars, alors je vous laisse un peu suite a demenagement , et c'est la course a la gamelle ..........
bon , quoi qu'il en soit , bon courage a tous , et bon retablissement !!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Dim 7 Sep - 19:59 | |
| Salut,
Ben moi j'ai remis sa !! Une rencontre avec un voiture le 24 Mai et patatra....
La moto c'est fini pour quelque temps histoire de souder correctement tous mes os, d'enlever toutes mes broches....
Ensuite on verra dans quelques années
A+ Stéphane | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Dim 7 Sep - 21:12 | |
| Putain quelle merde.... J'suis vraiment désolé pour toi. Je sais que ton précédent accident a vraiment été chaud, mais sans te connaître, tu as su nous montrer ton courage. Alors je te souhaite d'être aussi courageux. Prends le soins de te soigné et pour la moto, tu verras bien plus tard. La moto est notre passion mais rien n'est plus précieux que sa vie et celles de ses proches. Je te souhaite que du bon et tient nous au courant de ta santé. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Jeu 11 Sep - 16:22 | |
| - Yan. a écrit:
- Putain quelle merde....
J'suis vraiment désolé pour toi. Je sais que ton précédent accident a vraiment été chaud, mais sans te connaître, tu as su nous montrer ton courage. Alors je te souhaite d'être aussi courageux. Prends le soins de te soigné et pour la moto, tu verras bien plus tard. La moto est notre passion mais rien n'est plus précieux que sa vie et celles de ses proches. Je te souhaite que du bon et tient nous au courant de ta santé. Salut, Merci, mais un accident c'est dure s'en remettre est un combat, mais deux sa devient injuste et difficile de se motiver a nouveau, mais je me bat, j'ai deux gosses qui content sur ma pomme et j'aurais honte de les decevoirs. Par contre pour eux plus de moto pour moi A++ Stéphane :feu: | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Oct - 12:44 | |
| thierry...................2(1 en gsr,1 en gsxr aucun dommage corporel,4000roro reparation j ai pleurè ma mere, sur moto neuve 300km) | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Oct - 13:26 | |
| C'etait un mauvais moment a passer Thierry, desormais tu peux mettre la baniére RAPSOL !!!! | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 8 Oct - 7:27 | |
| ces tjr des mauvais moment mon pote de se casser la gueule,mais bon, il faud ce dire que sa fait parti du jeu,et il faud accepter les regles.ce ci dit ces pas marrant quand meme. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 8 Oct - 11:47 | |
| Et moi j'ai le droit d'afficher RAPSOL avec une gamelle en 206 sur un pont ???? C'est bon Thierry t'es rodé maintenant !!! | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Lun 27 Oct - 21:05 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- NONOGEX--------------------5
JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------2 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............
Perte de l'avant sorti de la parabolique, j'ai pas ratrappé... pas de casse pour moi , même pas un bleu et la becane, un levier a changer et un peu de mastic et une peinture pour le poly bon je sais c'est petit mais je debute :pouce: | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Dim 9 Nov - 20:46 | |
| NONOGEX--------------------5 JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------2 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route
1ere chute sur piste aujourd'hui sur le dernier droit avant la ligne droite des stands au Luc, perte de l avant je ne pense pas avoir fait d erreur et un des organisateurs m a dit qu un gars c etait arrete juste avant et qu il avait perdu de l huile dans ce virage :rouleau: . Ce qui doit etre vrai puisqu ils ont ete nettoyer apres et que je n ai aucune fuite. Resultat des courses platines arrachée, ainsi que le bocale de liquide de frein arriere et peinture sur les carenages a refaire
Y a plus qu a rajouter la signature Rapsol | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Dim 9 Nov - 20:53 | |
| L'essentiel est que tu n'es rien toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 11 Nov - 12:25 | |
| pour moi 1 sur route l année derniere moi j ai rien eu mais la moto en vrac a la casse+1 au plateau lent | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mer 12 Nov - 19:08 | |
| NONOGEX--------------------5 JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------2 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route nums---------------1er chute lundi
un gugus a qui je faisait l'inter dans le gauche avant le fer a cheval de ledenon a decider d'etre seul sur la piste, il ma arraché le levier de frein avant, par miracle on est pas tomber sauf que au moment ou j'ai voulue agripper les freins y en avait plus j'ai tirer droit dans le bac en le survolant et la seul alternative pour ne pas taper le mur de pneu fein arriere et coucher la moto resultat uine ou deux cotes fracassé , carenage trés legeremnt rayé et un levier de frein arraché. je fais donc mon entrée dans le team rapsol
video de la chute bientot | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 18:10 | |
| NONOGEX--------------------5 JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------3 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route nums---------------1er chute lundi
freinage tardif , plein angle, j'ai voulu rejoindre le point de corde.....
tiens ça me rappelle quelque chose :rouleau: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 18:29 | |
| J'ai appris sa hier aprem, j'ai rejoins Thierry et Michel a Ales et il m'ont dit pour toi !!! J'espere que physiquement sa va bien quand meme? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 18:50 | |
| - nums a écrit:
JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------2 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route nums---------------1er chute lundi
un gugus a qui je faisait l'inter dans le gauche avant le fer a cheval de ledenon a decider d'etre seul sur la piste, il ma arraché le levier de frein avant, par miracle on est pas tomber sauf que au moment ou j'ai voulue agripper les freins y en avait plus j'ai tirer droit dans le bac en le survolant et la seul alternative pour ne pas taper le mur de pneu fein arriere et coucher la moto resultat uine ou deux cotes fracassé , carenage trés legeremnt rayé et un levier de frein arraché. je fais donc mon entrée dans le team rapsol
video de la chute bientot BIENVENUE | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 19:33 | |
| - ledave a écrit:
JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------3 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route nums---------------1er chute lundi guinguin58.....3 ( vigeant,lurcy,magny-cours f1 )
freinage tardif , plein angle, j'ai voulu rejoindre le point de corde.....
tiens ça me rappelle quelque chose :rouleau: | |
|
| |
eric68 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 22:52 | |
| alors moi c est deux a l arret(suis trop fort),une sur piste trois sur route.bilan:une machoire cassé,une jambe,un poignet et un pied gauche un peu ecrasé car il est resté coincé sous la moto en glissant | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 22:56 | |
| NONOGEX--------------------5 JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------3 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route nums---------------1er chute lundi guinguin58.....3 ( vigeant,lurcy,magny-cours f1 ) Guibib.......3 | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 23:15 | |
| NONOGEX--------------------5 JUJUGAZTEAM--------------------4 Tootall.............2 MMIKA --6 ( troma crânien, frac clavicule, ablation de la vésicule) STINGER-------------------1 (clavicule en 3 morceaux) NICO34--------------------8(2 cotes cassées, 1 phalange,1cheville) Azkilar------------3 ( 1 clavicule sur route ) RED MULE ----------------- 8 Le No Name---------------5 (1 genou fracturé,3 vertebres fracturé,pizza) Pef-------------------------1 frite 87-------------1(trauma cranien,ligaments epaule,zigounette endomagée...hihihi) Nick--------------5 (a gauche:fracture clavicule, 7 cotes, triple fracture de l'omoplate, pneumothorax, hemorragie pulmonaire+a droite:décollement de la plevre) en une seule fois JEJER---------------------2 Boukoff---------------1 Beranger71----------------15 et oui et toutes sur routes Ledave------------------3 thierrym82---------------2 stphgllt-----------------1 20 jours de coma, 22 opération, 1m67 de cicatrices, une main gauche HS, 60 jours de rééducation etc etc tixi52------------------3 bezz-rr----------------1 sur piste et 5 sur route bimboninho-----------3 (heu.. ca compte l'orteil casser.... oué mais c'était le gros.....bon j'ai que ça, et même aprés une raquette, même pas une clavicule pété.....désolé) Ferru83--------------3 mais juste des petites glissades à chaque fois, mais pas pour mes motos dont une est partie en piece détaché Globule ------------3 (sans conter les pelles en foret... 3 sur route 8 sur pistePOCKET) CHRISR6-----------4 Lharz------------2 sur route, toujours pas sur piste............ Super_crevette------- 1ere sur piste aujourd hui,1 sur route nums---------------1er chute lundi guinguin58.....3 ( vigeant,lurcy,magny-cours f1 ) Guibib.......3 Fifi26........4 sur route.......1 en Supermot à Alès(2 côtes).....1 sur piste à Alès (clavicule en 3 morceaux) perte de l'avant | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS Mar 7 Avr - 23:30 | |
| Ben fifi t'est fort toi.....lol | |
|
| |
| COMBIEN DE CHUTE CHEZ LES RAPSOLS | |
|