| Soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Soirée Jeu 1 Juin - 11:13 | |
| Je compte organiser un petit truc genre bbq, binouse et tout ce qui va avec ce samedi soir le 3/06/06 en plein air tranquille....Je prends note de ceux qui veulent venir, faute de fetar je reporterai la soirée à une date ulterieure........Alors...qui....toi...toi.... :flics:
Bleeding ( moi sur lol ) Redman... :peteux: Dadi... :rouleau: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 15:28 | |
| toujour pareil pour moi, suis d'astreinte encore pour 2 semaines, donc j'aime pas trop donner de reponses sans savoir.... mais si c'est reporté.....
bref me compte pas pour le moment :chinois: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 15:29 | |
| oui nous nous nous!!!! :cartonne:
si t'as + de renseignements(genre l'endroit- sq'il fo amner-etc)nous (toute la ptite famille lol) on serais volontiers partants!!!! :faim: | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 15:53 | |
| Pas de pb pr moi c ou et qd tu veux, le plan biere merguez j'adhere à 100%.
SAAAAAAANNNNNGLIEEEERRR !! | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 17:38 | |
| ET voila y en a qui s'amuse le samedi soir pendant que je fabrique des pu..in de baguettes !!!!faut que je change de boulot moi .. :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:
plus que 2 semaines et c'est les vacances !!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 17:46 | |
| Ca se passe chez ma mére ( elle est pas la je vous rassure!!!) c'est une petite maison tanquille av jardin à puyricard ( 10min d'aix ) vs etes ts les bienvenus, pour les courses j'attends jusqu'a demain soir si tt le monde est ok je valide la soirée et j'env dadi ou un autre pote faire les courses et aprés on s'arrangera!!! Les chiens sont les bienvenu, les gosses aussi pas de problémes........Mon tel: 0627026939 | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 17:49 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: ca,ca fait plaisir!!!! :pouce: :pouce: :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 17:51 | |
| Motopiste attitude!!!! lalalalla motopiste attitude lalalalla :flics: :leche: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 17:55 | |
| ya mon poto steeve qui serait de la partie ossi(rsv1000 bac a gravier)si t ok!!!donc nous:3adultes-1enfant-1chien eton vient en bus lol!!!!! :pouce: :pouce:
g un lapin ossi?????jlamen?????lol---eeeuuhhh non y'm dit q'le bbq c pas son truc!!!!!!ps le lapin s'apppel diesel(il pu)!!!! :peteux: :peteux: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 17:57 | |
| Pas de souci pour steeve, je le connais bien on ete à l'ecole ensemble, il pourra te dire des choses mechantes sur moi :leche: lol ok ca roule pour vs ts!! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 18:43 | |
| ok no soucy une soiree chez bling bling sa se refuse pas
allez donnez vos reponses
:faim: :canon: :buzz: :doh: | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 19:03 | |
| Amene le le lapin, on sait jammais si y manque des Merguez.. Bon OK je sors :peteux: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 19:10 | |
| mon lapin reste a la maison il est hors de kestion ke mon mari amene le lapin :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
deja ke mon mari a espoir qu'li se jete du balcon tout seul!!!!! il se ferai un plaisir de l'amener :rouleau: .
MAIS C EST NON IL RESTE A LA MAISON LE LAPIN OU JE ME FACHE!!!!! :rouleau: :rouleau:
cecile la femme a cricri2 | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 19:13 | |
| avec moi il craint rien ton lapin il va juste finir comme sur la photos ps : c est la deco de mam moto t appelles mike the bike et kev ?????? sinon c est pas une soiree motards :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 19:31 | |
| Alors on a: GOGO..... Dadi.... Redman..... Cricri2 et sa famille (3)...... Steeve (rsv1000)..... Moi.....
Ca fait du monde cool :pouce: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 20:01 | |
| je peux en parler a ratus aussi il a plus internet mais j ai son tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| Je cloture demain soir donc maniez vous!!! :cartonne: | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 9:54 | |
| Salut,
Peux tu compter mon frére en plus.
d'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 17:09 | |
| nous aussi on sera la. une teuf chez bleeding sa ne ce refuse pas :feu:
a demain soire avec poupoune... |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 17:14 | |
| wazaaaaaaa sckratt crash fait le deplacement
de la boumba grosse equipe demain les loulous
bling bling et mme sckratt cricri 2 (et sa tribue) steph mike the bike ? kevin la poignee gogo et son double redman sa familla dadi et son ptit boulon ratus et sa moitie nabesh et mme alfano
sa va swingeeeeeeeee
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 18:47 | |
| Je rajoute nabesh et sa moitié On stop ici, je cloture la maison lol pour une premiére ca va le faire :pouce: Demain à partir de 20h15.Pour ceux qui savent pas ou c'est me TEL sur mon portable (voir + haut ds le poste)
Pour les courses: on les fait puis on divise la note..... Pas de jai pas de sous lol :leche: pas de payement en nature....ni en tt autres choses ( armes, motos, drogue.....)
Voila j'en ai fini avec le post à demain et preparez vous à souder....... LA CANETTE............ :nos: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 19:03 | |
| ratus aussi et sa femme je viens de l avoir au tel
eh bein une bonne brochette de pistards :faim: :nos: :nos: :nos: :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Ven 2 Juin - 19:05 | |
| Ca va etre petit chez ma mére :flics: :flics: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Sam 3 Juin - 10:29 | |
| Les courses sont faite total: 165Euros Prevoir chéque ou especes...... :flics: à ce soir all Ne pas hesiter à me tel si zet perdu les fous.... :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Soirée Mar 6 Juin - 19:25 | |
| Qui pour un CR de la soiree merguez chez bleeding? | |
|
| |
| Soirée | |
|