| Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... | |
|
+10Milal yaya nimkaj JujuGazTeam STPHGLLT yosh Azkilar SoniGazz toto 2850 ked 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ked
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : mars13 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 10:15 | |
|
Dernière édition par ked le Lun 12 Mai - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 10:31 | |
| J'ai fait un post de la part du fofo,bon courage a eux!!!!
(c'est sur la route cette accident???) |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 11:37 | |
| Oui , à nice il me semble . Ils ent parle au debut du poste . | |
|
| |
SoniGazz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 11:46 | |
| Je réitère mon soutien ici, courage a eux. il ne faut pas perdre espoir | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 12:19 | |
| Deja repondu sur un autre forum Cette accident c'est produit en belgique ou luxembourd , ds l'nord quoi sur route
Ils vont avoir besoin de temps et de patience , et un courage enorme pour eux et leur proche Avec un gros moral , on peut tout faire | |
|
| |
yosh PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : moto,vtt skydiving Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : braine le chateau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 18:49 | |
| hello !
merci les pistards...
Flynn (enfin Damien ) et alain sont deux amis ....
je rentre de congés (qui ont etés " noicis " par cela )
je suis modo sur ce forum et je vous remercie pour votre soutien
en ce moment j'ai la tete en dehors de la moto si je peux m'exprimer ainsi
dire que nous avions roulé ensemble a Spa y'a pas 2 semaines
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Dim 11 Mai - 18:54 | |
| Si ta besoin te géne pas!!!!!! |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 1:22 | |
| Salut,
COURAGE A EUX je sais se qu'il endure en se moment j'ai bataillé ferme pour que mon bras reste accroché a mon épaule
Si il a besoin de quoi que se soit même si il faut descendre cher lui pour lui parler de mon vécu, je suis votre homme
A++Stéphane | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 9:44 | |
| Bon courage...
L'an dernier, j'ai un ami d'enfance a aussi été amputé d'une jambe suite à un accident de moto...
Dernière édition par JujuGazTeam le Lun 12 Mai - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 10:55 | |
| Salut bon courage à vous. De tout cœur avec vous... | |
|
| |
yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 12:15 | |
| je deteste avoir a lire ce genre de nouvelles ::!!! bon courage a eux et aux proches! tenez nous au courant de l'evolution!!! | |
|
| |
Milal ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : €lancourt Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 17:43 | |
| Courage a lui et a toute sa famille | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 19:37 | |
| que c'est triste!!! courage et MERDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 22:01 | |
| un petit signe motards "V" pour lui et ses proches courage dans cette epreuve la fraternité motards est présente :chinois: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 22:27 | |
| gros gros gros soutien a eux!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Lun 12 Mai - 23:37 | |
| je viens de voir cette nouvelle pourrie et je suis de tout cœur aves eux !!!!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... Mar 13 Mai - 12:48 | |
| bon courage, bon courage, que dire de plus , on est avec vous de tous coeur !!!!! | |
|
| |
| Poste de soutien à Flynn, Alainnice et leur conjoint... | |
|