WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 Banniz11

supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3

5 participants
AuteurMessage
fred 68
PILOTE 103 SP
fred 68

Masculin Nombre de messages : 76

supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 Empty
MessageSujet: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyMer 21 Mai - 15:47

salut !!

vous connaissez tous le supercorsa sc1 et sc2, et il y a le corsa 3 qui est un bigomme. et comme pour une question de finance je fait plus de route que de piste pour l'instant, je me demmande si je ne vais pas passer au corsa 3.

mais est-ce que la gomme sur les cotés du corsa 3 a autant de grip que le supercorsa ??

merci pour vos avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyMer 21 Mai - 18:33

pour info, meme un SC3 en supercorsa est plus tendre qu un pneu hypersport genre michelin pilot power!
Pour le bi gomme, sincerement je ne sais pas du tout, mais je doute que ca soit aussi tendre!!!!
Boubou

Boubou

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyMer 21 Mai - 19:37

Salut

Sur mon tuono je suis monté en diablo corsa 3 auparavant en diablo corsa standard car je ne voulais pas mettre de supercorsa cause beaucoup de route et j'ai ce week end roulé sur piste avec et donc mon ressenti du bigomme.

Diablo corsa III : trés trés bon pneu route piste avec une usure trés réguliére sur route pas trop rapide tout en ayant un bon feeling sur route et ensuite sur piste le bigomme montre ici tout son avantage bonne prise d'angle et trés bon grip. Soit dit en passant avec les diablo corsa que j'avais avant quand je réaccélérait en sortie de courbe sur piste l'arrière avait tendance a vouloir passer devant ce qui n'ai plus le cas avec les corsa III.

Voila ce n'est que mon avis aussi en tant qu'amateur.

Pour des pistards occasionnel j'aurais tendance à le conseiller.

@+
Boubou

Boubou

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyMer 21 Mai - 19:38

Salut

Sur mon tuono je suis monté en diablo corsa 3 auparavant en diablo corsa standard car je ne voulais pas mettre de supercorsa cause beaucoup de route et j'ai ce week end roulé sur piste avec et donc mon ressenti du bigomme.

Diablo corsa III : trés trés bon pneu route piste avec une usure trés réguliére sur route pas trop rapide tout en ayant un bon feeling sur route et ensuite sur piste le bigomme montre ici tout son avantage bonne prise d'angle et trés bon grip. Soit dit en passant avec les diablo corsa que j'avais avant quand je réaccélérait en sortie de courbe sur piste l'arrière avait tendance a vouloir passer devant ce qui n'ai plus le cas avec les corsa III.

Voila ce n'est que mon avis aussi en tant qu'amateur.

Pour des pistards occasionnel j'aurais tendance à le conseiller.

@+
fred 68
PILOTE 103 SP
fred 68

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:10

sur route je ne roule pas très fort, donc le supercorsa commence à devenir carré. voilà pourquoi ma question sur le corsa 3. merci pour ton avis, je vais l'éssayé
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou

Masculin Moto actuelle : : cbr600rr

MessageSujet: Re: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyMar 27 Mai - 9:02

oui c'est clair que le corsa III a l'air vraiment sympa...dans moto et motard, ils font un comparo de 1000 hypersportives en fill sur route et circuit (il y a quelques mois) et ils avaient ce pneus...son aspect avait l'air nikel et aucun d'eux ne l'avaient pris en défaut (et pourtant ils envoient du bois !!!!!!!!!!!!!) donc voila..perso, j'ai un SV650N, je suis en d209 GP racer et je fais beaucoup plus de route que de piste (comme toi) et je pense prendre ce pneu comme prochaine monte...

je n'ai qu'un conseil: prends le...
fred71
pilote MOTO2
fred71

Masculin Moto actuelle : : Buroyé

MessageSujet: Re: supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3   supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3 EmptyDim 1 Juin - 9:49

J'avais ca sur mon Z quand je faisai route et piste, j'i reussi a le prendre en défaut à l'accel sur l'angle, c tient quand meme pas comme un supercorsa SC mais c'est probablement un des meilleurs compromis route piste, surtout que sn profil est tres pointu :pouce:

supercorsa sc1 et sc2 ou corsa 3
Page 1 sur 1