Salut tout le monde,
voila apres des petites vacances mouvementées je n'étais plus venu sur le forum ces derniers temps. Et je reviens et je vois qu'il y a plein de mondes et c cool!!!!! :D
Et que vois je également ???? :shock: Un cbr 919 en présentation du forum qui me dit quelque chose... ben oui c moi et c un honneur. J'espère que ça vous plait...
je disais donc vacances mouvementées car apres la 1e semaine ou j'ai découvert ce magnifique circuit du mas du clos, je suis revenu sur mon circuit de proximité qu'est carole ou je m'en suis mis une bonne à golf...
Résultat : fourches pliées, optique, demi guidon droit, carénage un peu cassé, disques voilés...
J'ai donc passé ma dernière semaine à réparer ma cbr. Tubes de fourches neufs, disques dévoilés, té inf redressé, optique changé, petite peinture etc.. et depuis Lundi c reparti.
Et moi la-dedans? je m'en tire "juste" avec entorse genou, cheville gauche et index droit ( merci l'équipement...). Je passe sur le fait que 4 jours apres je m'entaille l'index gauche avec la meuleuse jusqu'au tendon. Bilan: 4 points de sutures...
voila content de vous retrouver...
a+
RV