| LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - | |
|
+4pifpafteam tazzx6r Azkilar zeynototo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Sam 24 Mai - 14:47 | |
| Salut à tous, Le moto club DIABLO'TEAM organise une journée entraînement et découverte à Lédenon. AU programme 3 séries : Découverte, moyen et confirmé. Découverte : Le groupe est pris en charge toute la journée par un moniteur brevet d'état (pour ceux qui le connaissent c'est LOIC DILLET, le moniteur officiel de l'équipe de france de vitesse cette année !! Autant dire que c'est du lourd !! ) Encadrement pendant les séances de roulage et en dehors, ce qui permettra d'apprendre à faire les bons gestes et d'avoir les bonnes attitudes sur la moto ... Moyen et confirmé : roulage normal. 6 séances par groupe(4*25 min et 2*20). 130 € moyen et confirmé & 150€ découverte. Repas de midi inclus. Réductions : -10€ par pers par groupe à partir de 5. -10€ par pers et par jour si plusieurs journées. Plus d'infos sur http://www.diabloteam.fr/ ou http://www.ldmoto.fr/ ou encore Stéphane au 06.99.81.60.00 @ + tout lemonde
Dernière édition par zeynototo le Mer 4 Juin - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Mar 27 Mai - 12:04 | |
| J'ai vu votre affiche , et une chose me chagrine
Dire que la piste permet d'aprendre à mieux rouler sur route , c'est peut etre vrai pour des ( petits ) details , mais sinon ça n'a rien à voir , voir c'est dangereux , c'est mon avis. C'est un argument de vente j'en conviens
De plus , 130 euros , c'est cher en entrainement. Les "deja" plus chers sont à 120 euros pour les licenciés , vous etes encore 10 euros plus chers.
Je ne doute pas que vous serez complet quoi qu'il en soit bonne journée | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Mar 27 Mai - 19:29 | |
| Il est normal d'avoir son avis sur un certain nombre de questions et c'est heureusement aussi valable pour moi !! Je vais donc me permettre de faire quelques commentaires : Quand on apprend à freiner (correctement j'entends) on apprend à le faire aussi (et oui) pour la route; Quand on a une situation un peu difficile à gérer sur la route, on est bien content de s'être déjà trouvé dans des conditions un peu "limites" sur la piste et d'y avoir appris les bases d'un freinage sûr et de qualité. Je ne vais pas épiloguer, ça ne me parait pas très intéressant, mais on pourrait développer sur la position sur la moto, le regard, etc, etc ... Quoi qu'il en soit, il serait peut-être bien que vous ayez un jour une discussion avec quelqu'un dont c'est le métier (ils ont une longue formation et on peut facilement imaginer que ce n'est pas pour rien !!!), voire même une formation. Je vous invite même, gratuitement soyons fous, à venir sur une de nos journées voir de quoi il en retourne et de quelle façon notre moniteur s'occupe des gens qu'il a en charge ... Je pense qu'il serait bien aussi d'arrêter de croire que tout le monde est méchant et tout lemonde il est voleur !! Ceux qui sont à 120 sont organisés autour de 4 séries et ceux qui sont moins cher le sont le plus souvent les jours où peu de monde peut venir. Je me permettrai de rajouter que je ne roule pas en ferrari, loin s'en faut et que je fais ça depuis 3 ans pour m'aider à rouler un peu sur piste et pour le moment ça ne m'a pas payé grand chose ... A bon entendeur ... | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Jeu 29 Mai - 21:48 | |
| Bonjour à tous,
Je n'aime pas beaucoup l'idée que notre moto club passe pour un qui veut s'en foutre plein les fouilles.... Pour montrer que ce n'est le cas, je propose aux motopistiens un tarif à 100€ la journée ...
@+ | |
|
| |
tazzx6r pilote MOTO2
Moto actuelle : : bonne Nombre de messages : 329 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Jeu 29 Mai - 22:40 | |
| bien vue, je suis partent pour une journée a 100 euros, et apres passer a 130. bruno, t es partent toi aussi, il faut voir pour en parler.... jean luc | |
|
| |
pifpafteam pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Jeu 29 Mai - 23:15 | |
| Ca c'est cool !!!
Domage pour moi travaux prevus à la maison, sinon j'aurais bien venu !! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Jeu 29 Mai - 23:29 | |
| - zeynototo a écrit:
- Bonjour à tous,
Je n'aime pas beaucoup l'idée que notre moto club passe pour un qui veut s'en foutre plein les fouilles.... Pour montrer que ce n'est le cas, je propose aux motopistiens un tarif à 100€ la journée ...
@+ Je n'ai en aucun cas dit que vous vous en mettiez plein les poches , juste que c'etait cher . Il peut y avoir des raisons que j'ignore En effet à 100 euros , c'est tout autre chose , meme si il faut que j'vois avec madame , je roule deja le 20 , et etant papa depuis quelques jours , rien n'est moins sur Jean Luc , j'te tiens au courant , mais à priori ça va etre dur pour moi , mais ça interessera du monde à ce tarif , c'est une certitude Merci pour le tarif special quoi qu'il en soit | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Sam 31 Mai - 12:36 | |
| Hello !
reste-t-il encore une petite place en moyens ou confirmés ? | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Sam 31 Mai - 13:26 | |
| Salut,
Oui, oui, pour le moment il y a encore de quoi voir un peu venir ...
@+
Stéphane | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Sam 31 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Dim 1 Juin - 15:59 | |
| C'est cool alors j'y serais... Merci | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Mar 3 Juin - 18:14 | |
| moi moi moi je serai là quelquepart sur la piste mais derrière un objectif :leche: | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Mar 3 Juin - 19:26 | |
| Ha ben oui !! Bravo !!! :cartonne: :pouce:
Es tu prête ?
@+ | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Mar 3 Juin - 20:37 | |
| yes I'm ready !!
:jump: :jump: :jump: | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - Ven 6 Juin - 20:19 | |
| ça y est, le chèque est parti ! :54: | |
|
| |
JoHn07 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : ruoms Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: lédenon Sam 7 Juin - 19:46 | |
| hey stephane je suis motopistiens aussi donc pour moi aussi c'est 100euros :54: allez au 16juin!!!!! @+ | |
|
| |
| LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ - | |
|